|
| Pkd Combat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 24 Déc - 15:51 | |
| 2 topic , on va faire un char pour petit bouchon. un ti ''clone'' pogona |
| | | rico
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 24 Déc - 15:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 24 Déc - 16:43 | |
| |
| | | Sardine
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 24 Déc - 17:42 | |
| bah non, y'en a pas justement (de chasse) chasse : distance entre - la projection de la rotule de direction (et pas la jambe de fourche) - le projection verticale de l'axe de roue (ce qui revient au point d'impact de la roue au sol) l'angle de chasse : angle entre les 2 projections ci-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 8:39 | |
| Reçu mon colis ce matin, merci Bert Mais quelle est belle cette Comabt bleue 1ères impressions : le bridage . Y en a plein de partout, des petites brides de partout, partout ! J'ai pas l'habitude, faut pas que j'emmêle tout ça J'ai hâte aux 1ers essais, et après ça les gars faudra vous habituer à regarder le Pogona.......de derrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 10:04 | |
| on veut des ptotos de la combat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 10:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 10:20 | |
| cool will!! j'espere qu'elle te fera prendre du plaisir!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 11:47 | |
| J'espère aussi que je vais bien m'amuser avec. Mais déjà rien que déplier sur le sol dans la pièce, elle me fout la trouille Le ratio est impressionnant, y compris comparer à mes Century Bien caler dans la fenêtre, à mon avis ça doit envoyer ! Pour les photos, ce sera à la prochaine sortie. J'espère pouvoir la faire voler à Quend mi-janvier P.S. : Fab après avoir vu voler la Combat, tu vas revendre toutes tes Jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 12:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 12:53 | |
| - fabdu62 a écrit:
- bon j'attends avec impatience pour essayer... c'est quand que tu viens a stella
Déjà, Quend mi-janvier, tu viens ? Après, pourquoi s'organiser une rencontre sur la plage de Stella en février ou mars, faut voir avec les disponibilités de chacun ? J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 14:08 | |
| - Will a écrit:
- J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux.
non c'est berck le touquet une sacrée ligne droite avec quelques passages de bache à gérer j'adore se lieu de roulage, Quend aussi biensur. Mais quand même une préférence pour Stella car aux extrémités de ce spot tu as 2 villes tandis qu'à Quend t'as rien. donc je me dis que c'est plus sécurisant si il t'arrive une c****** . |
| | | jluc13
| | | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 14:27 | |
| | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 14:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 14:34 | |
| |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 14:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 15:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'vais rien à dire, c'était juste pour placer les smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Pkd Combat Mer 31 Déc - 15:09 | |
| - Will a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'vais rien à dire, c'était juste pour placer les smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont bo tes smileys WILL... et que la force soit avec toi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pkd Combat | |
| |
| | | | Pkd Combat | |
|