LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pkd Combat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51

2 topic Pkd Combat - Page 2 525181 , on va faire un char pour petit bouchon. un ti ''clone'' pogona cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:53

math80 a écrit:
2 topic Pkd Combat - Page 2 525181 , on va faire un char pour petit bouchon. un ti ''clone'' pogona cheers


cheers cheers Pkd Combat - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:43

riri62 a écrit:
Ted a écrit:
Salut Math,

Alors la si ca marche vraiment , va falloir que tu m'explique ta modif' lol!

Parce que l'autre jour aux hemmes , en allant au phare , je suivé Fab avec sa jojo en 3m
et franchement pas evident a remonter , pourtant j'étais plus toilé que lui . Pkd Combat - Page 2 517239 lol!

TED
moi je sait sa modif de son char Idea Pkd Combat - Page 2 603199 lol!

mdr, math laisse tombé!!!!! j'avais mis d'une seule reine ce jour la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

bah non, y'en a pas justement (de chasse)


chasse : distance entre
- la projection de la rotule de direction (et pas la jambe de fourche)
- le projection verticale de l'axe de roue (ce qui revient au point d'impact de la roue au sol)

l'angle de chasse :
angle entre les 2 projections ci-dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:39

Reçu mon colis ce matin, merci Bert Pkd Combat - Page 2 603199

Mais quelle est belle cette Comabt bleue Pkd Combat - Page 2 585983
1ères impressions : le bridage affraid . Y en a plein de partout, des petites brides de partout, partout ! J'ai pas l'habitude, faut pas que j'emmêle tout ça lol!
J'ai hâte aux 1ers essais, et après ça les gars faudra vous habituer à regarder le Pogona.......de derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:04

on veut des ptotos de la combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:15

Will a écrit:
Reçu mon colis ce matin, merci Bert Pkd Combat - Page 2 603199

Mais quelle est belle cette Comabt bleue Pkd Combat - Page 2 585983
1ères impressions : le bridage affraid . Y en a plein de partout, des petites brides de partout, partout ! J'ai pas l'habitude, faut pas que j'emmêle tout ça lol!
J'ai hâte aux 1ers essais, et après ça les gars faudra vous habituer à regarder le Pogona.......de derrière lol!

lol! lol! lol! avec un tour d'avance pour nous!!!!! Pkd Combat - Page 2 329278 "cause trop de fermeture""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:20

cool will!! j'espere qu'elle te fera prendre du plaisir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:47

J'espère aussi que je vais bien m'amuser avec. Mais déjà rien que déplier sur le sol dans la pièce, elle me fout la trouille lol! Le ratio est impressionnant, y compris comparer à mes Century Shocked
Bien caler dans la fenêtre, à mon avis ça doit envoyer !

Pour les photos, ce sera à la prochaine sortie. J'espère pouvoir la faire voler à Quend mi-janvier Pkd Combat - Page 2 749320

P.S. : Fab après avoir vu voler la Combat, tu vas revendre toutes tes Jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

Will a écrit:
J'espère aussi que je vais bien m'amuser avec. Mais déjà rien que déplier sur le sol dans la pièce, elle me fout la trouille lol! Le ratio est impressionnant, y compris comparer à mes Century Shocked
Bien caler dans la fenêtre, à mon avis ça doit envoyer !

Pour les photos, ce sera à la prochaine sortie. J'espère pouvoir la faire voler à Quend mi-janvier Pkd Combat - Page 2 749320

P.S. : Fab après avoir vu voler la Combat, tu vas revendre toutes tes Jojo lol!

lol! lol!

bon j'attends avec impatience pour essayer... c'est quand que tu viens a stella Pkd Combat - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

fabdu62 a écrit:
bon j'attends avec impatience pour essayer... c'est quand que tu viens a stella Pkd Combat - Page 2 Super13

Déjà, Quend mi-janvier, tu viens ?

Après, pourquoi s'organiser une rencontre sur la plage de Stella en février ou mars, faut voir avec les disponibilités de chacun ? J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

Will a écrit:
fabdu62 a écrit:
bon j'attends avec impatience pour essayer... c'est quand que tu viens a stella Pkd Combat - Page 2 Super13

Déjà, Quend mi-janvier, tu viens ?

Après, pourquoi s'organiser une rencontre sur la plage de Stella en février ou mars, faut voir avec les disponibilités de chacun ? J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux.

pas pendant l'enduro. on risuqe de perdre sur la ligne droite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

Will a écrit:
J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux.

non c'est berck Arrow le touquet une sacrée ligne droite avec quelques passages de bache à gérer

j'adore se lieu de roulage, Quend aussi biensur. Mais quand même une préférence pour Stella
car aux extrémités de ce spot tu as 2 villes tandis qu'à Quend t'as rien. donc je me dis
que c'est plus sécurisant si il t'arrive une c****** .
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

math80 a écrit:
Will a écrit:
J'aimerais bien faire Stella-Merlimont ou Stella-Le Touquet ou les deux.

non c'est berck Arrow le touquet une sacrée ligne droite avec quelques passages de bache à gérer

j'adore se lieu de roulage, Quend aussi biensur. Mais quand même une préférence pour Stella
car aux extrémités de ce spot tu as 2 villes tandis qu'à Quend t'as rien. donc je me dis
que c'est plus sécurisant si il t'arrive une c****** .

j ai l impression que des mauvais souvenirs te reviennent a te lire mon cher mathieu... Pkd Combat - Page 2 183413
mais cela dit ça peut etre rassurant c est vrai... :a7:il y a toujours un petit bar pour prendre une petite mousse....moi ça me rassure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:26

math80 a écrit:
non c'est berck Arrow le touquet une sacrée ligne droite avec quelques passages de bache à gérer

Dis donc, dis donc, c'est pas par là qu'il y aurait le camp de naturistes ???? Si c'est ça vaut peut être mieux organiser la rencontre sur ce spot en mai ou juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Will a écrit:
math80 a écrit:
non c'est berck Arrow le touquet une sacrée ligne droite avec quelques passages de bache à gérer

Dis donc, dis donc, c'est pas par là qu'il y aurait le camp de naturistes ???? Si c'est ça vaut peut être mieux organiser la rencontre sur ce spot en mai ou juin lol!

et sans nos femmes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

lol! lol! lol!

bande de pervers... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

jlt a écrit:
j ai l impression que des mauvais souvenirs te reviennent a te lire mon cher mathieu... Pkd Combat - Page 2 183413

Pkd Combat - Page 2 Merci de me le rappeller Pkd Combat - Page 2 517239 Pkd Combat - Page 2 517239 Pkd Combat - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

math80 a écrit:
jlt a écrit:
j ai l impression que des mauvais souvenirs te reviennent a te lire mon cher mathieu... Pkd Combat - Page 2 183413

Pkd Combat - Page 2 Merci de me le rappeller Pkd Combat - Page 2 517239 Pkd Combat - Page 2 517239 Pkd Combat - Page 2 Demon06

chasses ces mauvais souvenirs de ton esprit jeune padawane... Pkd Combat - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais rien à dire, c'était juste pour placer les smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:09

Will a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais rien à dire, c'était juste pour placer les smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont bo tes smileys WILL...
et que la force soit avec toi... Pkd Combat - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkd Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkd Combat   Pkd Combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkd Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: