| le s2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Sam 3 Jan - 0:18 | |
| rhôôôô, Chippôôôôô !!! Alu évidement ! A pas photo (plus d'appareil), mais celui que j'ai est exactement identique aux photos du post "présentation du S2". Heu..en fait, je crois que c'est le même char que m'a donné BKS. Enfin donné, donné...si c'est comme le S1, je vais le garder 1 mois et puis pouf ! phiphi, tu l'auras pas ! Comparativement à mon ancien Vmax, différences notées : - plus d'espace... - plus lourd de l'avant - siège qui remonte plus haut - à mon avis plus bas au niveau des fesses, mais c'est vrai que j'ai vite passé le Vmax en BFL...donc pas sûr de ce point Sur ce, bonsoir <°)))>< | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: le s2 Sam 3 Jan - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Sam 3 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Sam 3 Jan - 13:34 | |
| oui, t'as touuuut compris... | |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Sam 3 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Mar 6 Jan - 13:04 | |
| faudra attendre le GP de Leucate ! | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Y''a moyen de faires des essais sur la region de DUNKERQUE ?? Dim 17 Mai - 9:51 | |
| salut ce char le S2 me parait un bon compromit a mes recherches , en effet je me suis remis au buggy apres +/- 12 ans d'arret . Je possede actuellement un Peter lynn comp , et desire passé a un char superieur mais pas trop grand , (pas de place de stockage ) et pas trop lourd car je fait du buggy dans le petit temp ( dans l'attente de pouvoir naviguer en kite surf) , mais egalement dans le gros temps ( quand le vent pas bien dirigé pour le kitesurf ) .
Ce char est il visible et possibilité d'essai dans le secteur de Dunkerque , Braydunes , DEpannes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Dim 17 Mai - 10:00 | |
| - Sardine a écrit:
- faudra attendre le GP de Leucate !
Hello, tu seras au GP de Leucate??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Dim 17 Mai - 10:03 | |
| Sardine confirmera ou non, mais il me semble qu'un S2 sera à l'essai pendant cerf volant mania à Stella Plage les 30, 31 mai et 1 juin. |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: le s2 Dim 17 Mai - 10:13 | |
| ZUT ! le seul weekend ou je suis pas dispo ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Lun 18 Mai - 10:25 | |
| - Milou a écrit:
- Sardine confirmera ou non, mais il me semble qu'un S2 sera à l'essai pendant cerf volant mania à Stella Plage les 30, 31 mai et 1 juin.
Je ne sais pas si il sera a l'essai mais normalement il était prévu qu'il y ai un S2 en dépot chez Cerf Volant Service (organisateur de Cerf volant Mania et présent sur la plage) |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Lun 18 Mai - 16:37 | |
| Hello, BKS a commandé les nouveaux pneus 400x8, je dois les réceptionner demain KrissIl est fort probable qu'un S2 parte à Leucate pour le GP. Pour ma part, je n'y serai pas . Pas encore 100% sûr pour la présence du char...réponse définitive mercredi. SebkitePour Stella, il est aussi probable que CVS ait 1 matériel à sa dispo, mais pas pour des essais dynamiques on the beach car il sera tout neuf et vendu comme tel. Donc Uniquement pour monter dedans...à l'arret. Il le conservera dans son magasin après Stella. a+ <°)))<< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Mar 19 Mai - 6:46 | |
| C'est PhiPhi (F184) qui aura le Buggy.
A mon avis, il sera au camping avec le reste de la troupe (Les Chars Latents). Le char sera dispo pour tests.
Si tu vois 1 (ou 2) S1 sur le sable, il y aura un membre char latent assis dedans et il saura te répondre.
a+
<°)))>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Mar 19 Mai - 18:52 | |
| avec zizir pas de problème , arrivè au demain 18h00 !!! juste a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Mar 19 Mai - 21:25 | |
| petites questions sur le S2 : pourquoi un timon en S en standard ? pour l'equipé en BF ,on doit changer le timon aussi ? les pieces exsistent ?et à combien ? |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Mar 19 Mai - 21:48 | |
| - rico a écrit:
- petites questions sur le S2 : pourquoi un timon en S en standard ?
pour l'equipé en BF ,on doit changer le timon aussi ? les pieces exsistent ?et à combien ? Hi, timon en S : pour avoir plus d'espace à l'avant. Et puis pour le coté esthétique... BF : Pour le moment, pas de fourche BF de prévue mais 2 options Option 1 +16.15 Euros Roue Standard 4’’ Jante alu 4'' Pneu 4.80/4.00-8 avec chambre Option 2 +49.68 Euros Roue Midi 4’’ Jante alu 4'' Pneu 16x6.5-8 avec chambre Dans l'absolu, et pour tout type de char de ce format vendu en standard, il est fortement conseillé de changer de poutre lors du passage en BF car ils remontent tout le char et surtout son centre de gravité. Au final, tu te retournes plus facilement. Avec un poutre spéciale (plus basse), tout revient dans l'ordre...encore que... tu te retrouve avec un char "léger" et plus haut. Donc attention aux placements de voile lors des dérapages... a+ <°)))<< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sardine
| Sujet: Re: le s2 Mer 20 Mai - 18:39 | |
| Hi, Confirmation qu'un S2 sera présent à Leucate. Il part ce soir et arrivera demain matin au camping via Steph.F217 (merci à lui ) et sera sous la responsabilité (tient, ça me rappelle mon chef ) de phiphi pendant tout le GP. Si phiphi vous demande de l'argent, NE PAS LUI EN DONNER, c'est pour aller ...et c'est pas bien . Je n'ai pas reçu les nouveaux pneumatiques. le fournisseur Par sécurité, j'ai remplacé les anciens par...des neufs...mais de la même série...! Merci de votre indulgence sur ces pneux de m*****. Important : dégonflage des pneus formellement interdit pour mieux "amortir" : l'effet serait immédiat --> déchirement du pneu et...crevaison ! la pression doit être P=1.7 à 2 bars. Prévoyez les clés de - 17 pour le réglage de la poutre - 19 pour les pegs (rotation des cornes) Voilà, j'espère que vous aurez de bonnes conditions pour le tester. Vous pouvez y aller fort car pas de problème : je l'ai bien testé à Stella dernièrement et il est vraiment sympa et rapide (hein mon Léon qu'il est rapide ce petit S2 ) J'allais oublier : Je suis certain que notre gentil Phiphi ( ) vous fera aussi essayer son S1. a+ <°)))<< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le s2 Lun 25 Mai - 5:59 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: le s2 Lun 25 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: le s2 Lun 15 Juin - 16:23 | |
| S2 réceptionné Option 4" pneu midi Premiers avis du public , il a de la " Gueule" ,waouh elles jettent ! les jantes Essai fait avec un vent leger de 9 noeuds , avec une ailes de 4.4 , le char ne reste pas scotché au sable demarre rapidement , confort du pilote nikel . Aucun problème de pilotage , dérapage et freinage aussi simple que mon ancien PL . Vivement la prochaine session , avec un peu plus de vent ! SVP Seul petit "hic " , a laquel je fait remédié rapidement pour préservé mon char . et je ferait un post sur le sujet une fois realisé : La fourche " tape " sur la colone , lors de bracage et donne de leger petit coups , vu que c'est de l'acier peint risque d'apparition de rouille a ses 2 petits endroits . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dernière édition par SEBKITE le Lun 22 Juin - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: le s2 Lun 15 Juin - 16:33 | |
| recupère un silent de bloc et le tour est joué... ajoute un amortisseur de direction aussi à ton engin (4 euros maxi) | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: le s2 Lun 22 Juin - 21:36 | |
| quelques photos montage en midi a la demande de chippo [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voir meme une petite video : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le s2 | |
| |
|
| |
| le s2 | |
|