|
| yakuza GT | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: yakuza GT Mar 9 Déc - 21:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yakuza GT Mar 24 Mar - 11:18 | |
| Ca y est , certaines tailles sont deja en vente Qui qui achete la 17m² pour que je puisse l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( en milieu de page ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yakuza GT Mar 24 Mar - 11:26 | |
| math, t'as pas mal au bide ils revendent les yak a moitié prix! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yakuza GT Mar 24 Mar - 21:14 | |
| - fabdu62 a écrit:
- math, t'as pas mal au bide ils revendent les yak a moitié prix! lol
non pas mal au bide, je suis un homme comblé. de plus d'avoir une tres belle femme. je possede des Yakuza et des JoJo qui me conviennent tres tres bien comme j'ai fait affaire avec Bert, je les ai eu à bon prix sinon côté tarif pour la GT,elle s'aligne avec les anciens prix c'est déjà ça. le look est sympa, similaire à tout ce qui est manta, frenzy et flow. apres faut tester. on en verra surement une d'ici peu, genre aux Hemmes pour la conviv'. bon apres la 17m ça commence à faire. je me tate pour une 14, mais une 17m ça doit etre énorme.obligé poignée de 65cm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yakuza GT Mer 25 Mar - 8:13 | |
| - math80 a écrit:
- je suis un homme comblé. de plus d'avoir une tres belle femme.
je précise: une ''femme'' ayant un tres beau chassis tres bien équilibré avec de gros ballons ou je me sens tres bien à l'intérieur. qui plus est je suis beaucoup moins mouillé qu'avec les autres mais toujours un petit peu quand même. sinon je manoeuvre tres bien avec, dans le mou comme dans le dur je suis toujours au top. |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: yakuza GT Mer 25 Mar - 9:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: yakuza GT Mer 25 Mar - 10:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yakuza GT | |
| |
| | | | yakuza GT | |
|