|
| WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sardine
| Sujet: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 2 Déc - 11:03 | |
| salut à tous Vu les tarifs (en moyenne 50%), faut pas hésiter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ edit : lien corrigé par Laskar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 2 Déc - 11:58 | |
| Merci pour l'info Sardine C'est clair que les prix sur les vampir race et race pro sont super intéressants Il y a même un blockart inox + voile 4.5m² comme neuf à 1500 € !!!
Dernière édition par Will le Mar 2 Déc - 16:53, édité 1 fois |
| | | gribouille
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 2 Déc - 15:26 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 2 Déc - 18:24 | |
| | |
| | | Sardine
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 13 Jan - 11:29 | |
| Hello,
je déterre ce sujet car depuis j'ai acheté quelques VRP neuves...à -50% par rapport au tarif "normal".
Mis à part la transaction en anglais, aucune différence avec un shop. Je dirais même une très belle efficacité de Libre : - répponse rapide, - confiance énorme : ils m'ont adressé 2 ailes 5.5 et 7.7 avant le paiement intégral afin que je les ai pour le GP de Dunkerque ! - petits cadeaux, même si ce n'est pas grand-chose, ça fait toujours plaisir... - remise complémentaire (après ma demande) sur une aile.
C'est à se demander à quoi servent les shops...Bon OK, j'exagère un peu...mais quand même...
Et je ne pense pas que Libre perde de l'argent dans cette affaire : si l'on supprime l'importateur + le shop, ces 50% de remise ne doivent pas être loin du prix de vente d'une aile à l'importateur.
a+ | |
| | | rico
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... Mar 13 Jan - 11:36 | |
| c'est clair !!! non seulement ils sont rapide mais ils ne sont pas avar de conseils et autres astuces j'aime bien leur esprit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... | |
| |
| | | | WARNING - LIBRE brade ses dernières vampir race, race pro... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |