Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Parapente indoor! Lun 1 Déc - 19:51
Suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à cette vidéo sur youtube j'ai essayé avec mes élèves ce soir : Génial pour travailler le gonflage quand il pleut et que la nuit est là! Les jeunes ont pris des vidéos que je passerai prochainement !
Dernière édition par DANY 21 le Lun 1 Déc - 20:22, édité 1 fois
rico
Sujet: Re: Parapente indoor! Lun 1 Déc - 19:58
bien vu
a quand une mega plage couverte
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Parapente indoor! Lun 1 Déc - 20:08
CHIPPO a écrit:
bien vu
On l'a fait pour le ski! Pour la planche à BERCY et BARCELONNE alors pourquoi pas à Lapérierre un spot couvert pour la côte d'or? Je signe de suite! T'es bien placé avec ton voisin je crois?
rico
Sujet: Re: Parapente indoor! Lun 1 Déc - 20:17
DANY 21 a écrit:
CHIPPO a écrit:
bien vu
On l'a fait pour le ski! Pour la planche à BERCY et BARCELONNE alors pourquoi pas à Lapérierre un spot couvert pour la côte d'or? Je signe de suite! T'es bien placé avec ton voisin je crois?
euh oui mais quand meme hein
on va attendre qu'il soit président de la république après on verra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parapente indoor!
Parapente indoor!
Page 1 sur 1