LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| Parakite! | |
| | Auteur | Message |
---|
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Parakite! Mer 5 Nov - 19:56 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: Parakite! Mer 5 Nov - 20:17 | |
| sympa faut déjà bien toucher sa bille en parapente | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Parakite! Mer 5 Nov - 21:15 | |
| - CHIPPO a écrit:
- sympa
faut déjà bien toucher sa bille en parapente C'est préférable mais le transfert kite parapente et de plus en plus évident pour moi! Je l'ai encore vu hier dans de grosses conditions de vols à Vix ! Je devais récupérer une vidéo mais le copain n'arrive pas à la compresser!!!!Sinon j'aurai déjà envoyé! Et puis il va falloir que je fasse le bilan Millau Leucate parapente et kite (à suivre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parakite! Jeu 6 Nov - 6:35 | |
| Salut La discipline en elle même est Maintenant je sais que cela ne va pas plaire mais... Ce qui m'embête le plus c'est la pratique sur un milieu très fragile : une dune ! C'est un très mauvais exemple à montrer. Si on peut le faire sur celle là, pourquoi pas ailleurs et pourquoi pas en buggy ou à pieds. Style une bande de surfeurs traverser une dune en détruisant une jeune plantation d'oyats et qui n'en ont strictement rien à foutre ! Histoire vraie et vécue @pluche J.Phil. |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parakite! Ven 7 Nov - 6:51 | |
| entièrement d'accord avec toi JP.... Mais il ne faut pas mettre tout les surfeurs dans le même sac !!! Malheureusement des abrutis, il en existe dans toute les disciplines et tout les pays..... A nous de montrer l'exemple de faire de la prévention et de l'information..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parakite! | |
| |
| | | | Parakite! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|