|
| four runner | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: four runner Mer 22 Oct - 19:37 | |
| quelqu'un aurait les plans du train avant de cette bete par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sardine
| Sujet: Re: four runner Mer 22 Oct - 21:55 | |
| héhé...j'ai un projet de ce type de char dans les cartons... Comme il ne verra sûrement jamais le jour (trop confidentiel...), je peux te filer des trucs. tu veux quoi comme info exactement : le principe de géométrie par exemple ? a+ <°)))>< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: four runner Mer 22 Oct - 22:49 | |
| slt chippo, yves a un four runner, mais on n'en voit jamais sur les plages , juste dans son shop et sur le site de libre imagine toi dedans , quand on dérape comme des dingues aux virages |
| | | rico
| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 3:54 | |
| - Sardine a écrit:
- héhé...j'ai un projet de ce type de char dans les cartons...
Comme il ne verra sûrement jamais le jour (trop confidentiel...), je peux te filer des trucs.
tu veux quoi comme info exactement : le principe de géométrie par exemple ?
a+
<°)))>< salut sardine je recherche des infos surtout sur le train avant en faite je pensais faire une adaptation "démontable " a souhait, sur mon dragster en gardant la partie selette et essieu. envoie moi tout ce que tu as si c'est possible - superbako a écrit:
- slt chippo,
yves a un four runner, mais on n'en voit jamais sur les plages , juste dans son shop et sur le site de libre
imagine toi dedans , quand on dérape comme des dingues aux virages il va sans dire que cela n'a rien avoir en pilotage par rapport à nos chars et c'est ca qui m'interresse | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 6:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 7:50 | |
| Dany tu es sûr de ton lien ? @pluche J.Phil. |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 11:50 | |
| Salut Dany - DANY 21 a écrit:
Je pige pas quand je clique dessus j'arrive bien sur ce que je cite! :?:Il suffit d'aller ensuite sur buggy et on a le bon produit!! it's a joke ! En plus direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
Libre - 4 roues LIBRE équipe pilote "Klaus Baumgartner" mis au point le 4 roues-buggy dans les trois ans en coopération avec Libre. Le légèrement différente sensation de conduite est un nouveau défi pour tous les buggy-pilote. Le 4 roues-buggy est appliqué pour un brevet et est disponible en acier inoxydable et enduit de poudre / acier galvanisé. Les dimensions standard sont S, M, L. Mais nous avons également des modèles spéciaux comme la SS et XL. Avec supplément, Vector-essieu arrière et Big Foot / Big Foot roues légères sont disponibles. Le sentiment unique de conduire est un plaisir pur. C omfortable, complexe siège Straight essieu arrière 110 cm, ou ajouter des frais supplémentaires avec carrossage et dispositifs de camion Essieu avant de 100 cm Spécial pied sangles Géométrie comme par le Full Race Roulement à bille kit oreillette Spécial entre les plaques avant vers le bas-côté tube et les cadres qui permettront de configurer votre buggy à vos besoins particuliers
@pluche J.Phil. |
| | | Sardine
| Sujet: Re: four runner Jeu 23 Oct - 15:02 | |
| Je ne retrouve plus les fichiers... j'avais un peu "simplifié" la version : mes barres latérales se fixaient directement entre les essieux AV et AR : la poutre avait donc totalement disparu. uniquement 4 barres ! Monté "mobile" sur l'avant afin d'encaisser les différences de niveau du sol. C'est différent du modèle libre qui conserve l'arrière d'un char existant et qui vient placer une poutre centrale. Je trouve cette idée moyenne car les 4 roues provoquent par conception + de contraintes de structure (vrillage) qu'un modèle 3 roues (empatement avant). A la longue, la poutre ne doit pas apprécier... je continue mes recherches... a+ | |
| | | rico
| | | | rico
| Sujet: Re: four runner Sam 25 Oct - 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: four runner | |
| |
| | | | four runner | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |