LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seagull XL ou char à voile classique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

avé
Je glisse donc progessivement vers le char à voile.....tout en gardant un petit buggy et quelques voiles pour les hemmes.

Mon club me propose pour cette année le choix entre un Seagull XL ou un char classique (où l'on est allongé)
lequel me conseillez vous ? avantages e inconvénients de l'un et de l'autre ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: Re: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

TINTIN a écrit:
avé
Je glisse donc progessivement vers le char à voile.....tout en gardant un petit buggy et quelques voiles pour les hemmes.

Mon club me propose pour cette année le choix entre un Seagull XL ou un char classique (où l'on est allongé)
lequel me conseillez vous ? avantages e inconvénients de l'un et de l'autre ?
merci.

je ne connais pas trop le char a voile mais avec tes ti soucis de vertebres il faut prévilégier la position de conduite ... allonger serait peut etre le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: Re: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

chippo je pense a la meme choses que toi quelque chose ou tu est bien allongé pour que ca ne fait pas trop bouger ta colone vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: Re: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

seagull XL ou char à voile classique. 730818

meme si c est moins fun je pense aussi qu un char position couchée serait plus adapté si tu ne veux pas trop tirer sur ton dos...

par contre fas gaffe a ne pas t endormir dessus... lol! lol!

perso j aimerai un jour me trouver un blokart pour changer un peu de conduite...
apparament ça a l air bien mortel pour s amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: Re: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:28

si je peux me permettre
je possede un double allonger de chez plume
quand je le sort j ai le dos explosé avec les vibes
si comme moi t as les vertebres fragiles essayes un kart avec un hamac
style blokart si tu est un petit gabarit
si tu veux essayer un des mien call me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seagull XL ou char à voile classique. Empty
MessageSujet: Re: seagull XL ou char à voile classique.   seagull XL ou char à voile classique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seagull XL ou char à voile classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» char a voile RC
» rénover un char à voile
» construire sa voile
» char F1
» renseignement pour voile 2 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: