LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quiver yakuza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:03

je n'ai jamais parlé vitesse il me semble confused
j'ai juste parlé de meilleur pilotage et ressenti de la présence de la voile et par là évidemment de compétence quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06
boule eud pus quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06 et jaloux surtout geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

:D :D ......... 6⃣

quiver yakuza - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08

résultats des courses geek

YAKUZAS neuves de couleur verte 2.7/4.0/6.0/7.3/8.6/10.0 bientot à laperriere cheers quiver yakuza - Page 2 Coucou35

par la suite une 5.0 et une 3.4 à trouver d'occas ...
Revenir en haut Aller en bas
ju





quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:41

+1 pour différentes longueurs de ligne surout quand on a pas un set complet. C'est clair que la majorité du temps 20m c'est nickel: ça réagit bien mieux que 25 et tu va bien chercher le vent. Mais quand t'as pas la toile idéale, tu sort la taille au dessusavec des plus petite ligne genre 14m. Tu sais la tenir et en + c'est vraiment le pied ça réagit super vite même les grandes tailles, t as l'impression d'avoir les bridages en main. A ma dernière session j'ai sorti ma yak 14m avec 14m de ligne à 3bft alors que tout le monde roulait en 9 ou 10m. J'avais jamais été si vite avec une grande voile, j'étais dans les 60km/h. J'ai aussi l'impression que la traction latérale est moins forte, mais bon c'est à vérifier j'ai aps encore beaucoup sorti mes petites lignes. Mais c'est vraiment à tester! J'avais vu que c'était à la mode chez les hollandais et j'ai fini par essayer quiver yakuza - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:18

je t'avouerais que je n'ai jamais rouler avec des lignes en dessous de 20 m

mais je vais essayer dès que je reçois les yakuzas ...
Revenir en haut Aller en bas
ju





quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:22

Surtout que ça coute beaucoup moins cher qu'une yak quiver yakuza - Page 2 Frane7ai
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:01

le colis part debut de semaine de chez ce cher bert quiver yakuza - Page 2 Merci quiver yakuza - Page 2 Merci

2.7/3.4/4.0/5.0/6.0/7.3/8.6/10.0 de couleur bleue grise et blanche quiver yakuza - Page 2 585983

derniere session ce week end avec mes ailes quiver yakuza - Page 2 517239 quiver yakuza - Page 2 517239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

on sera frère d'ailes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

stef de dk a écrit:
on sera frère d'ailes lol! lol! lol!

lol! lol! quiver yakuza - Page 2 Alcooliq

tant que c'est pas frère de cuisse geek king quiver yakuza - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:06

lol! lol! quiver yakuza - Page 2 Alcooliq

tant que c'est pas frère de cuisse geek king quiver yakuza - Page 2 Coucou35


quiver yakuza - Page 2 37372 quiver yakuza - Page 2 863175 quiver yakuza - Page 2 741856 geek quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06 quiver yakuza - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:21

pour info vous avez quoi comme longueur de poignée sur vos yakuzas
taille par taille quiver yakuza - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

bon voila la liste:

  • pour la 2.7m² j'ai des 36cm
  • pour la 3.4m² - des 38cm
  • pour la 4m² - des 40 cm
  • pour la 5m² - des 42 cm
  • pour la 6m² - des 43 cm
  • pour la 7.3m² - des 45 cm
  • pour la 8.6m² - des 48 cm
  • pour la 10m² - des 50 cm
  • pour la 14m²- des 52 cm
  • mais tu peux éventuellement regrouper la 2.7et3.4, la 4et 5, la 6-7.3et 8.6, la 10et14 quiver yakuza - Page 2 525181 quiver yakuza - Page 2 525181

mais moi j'aime bien avoir une paire de poignées par aile d'autant que
je les fabriques moi-même quiver yakuza - Page 2 822844 quiver yakuza - Page 2 183413 quiver yakuza - Page 2 741856 quiver yakuza - Page 2 183413 quiver yakuza - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

au faite tu prends la mesure d'ou Question entre les deux prelignes ou d'une extrémité a l'autre de la poignées quiver yakuza - Page 2 37372 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

oui en fait, moi je la prend entière sachant que les prélignes se trouvent toujours à environ 1 cm du bord de la poignée ( exemple pris sur les ozones) quiver yakuza - Page 2 Coucou35 .
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:21

et bé voilà donc la premiere livraison la 2.7/4.0/6.0/8.6/10.0 l'autre colis suit quiver yakuza - Page 2 Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec en cadeau le mega sac ozone cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore un grand MERCI à BERT et a son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus qu' a attendre qu'il ne pleuve plus pour faire voler tout ca quiver yakuza - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:46

montage des lignes sur les ailes cet après midi

18 m sur la 2.7
18 m sur la 3.4
18 m sur la 4.0
18.50 m sur la 5.0
19 m sur la 6.0
20 m sur la 7.3
20 m sur la 8.6
22 m sur la 10.0

il me reste a faire des grandes poignées de 50cm tongue


Dernière édition par CHIPPO le Mer 17 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

premiers essais cet après midi en statique avec les yaks la 2.7 et la 4.0

et bé je vous le dit tout net ... j'ai adoré quiver yakuza - Page 2 585983 quiver yakuza - Page 2 585983 quiver yakuza - Page 2 585983 ca répond au doigt et a l'oeil ca tourne sur l'oreille comme un rien, j'ai provoqué quelques frontales et pas de soucis majeur elles se recuperent assez bien, arrivé en bord de fenetre un coup sur le frein et hop c'est reparti de l'autre coté comme un rien .
la puissance est au rendez vous bien entendu les vampir race a coté c'est plus light tongue
je voudrais tester la 6.0 pour comparer a mon ancienne vampir race pro 6.6

quelques photos et 2 videos a venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29

elles sont belles mes photos hein quiver yakuza - Page 2 369325 quiver yakuza - Page 2 369325 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:31

JP

Elles sont belles tes photos :D

Tu n'as pas pu rouler avec ces 2 voiles ?

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:43

laskar a écrit:
JP

Elles sont belles tes photos :D

Tu n'as pas pu rouler avec ces 2 voiles ?

@pluche

J.Phil.

avec la 4.0 j'aurais pu rouler a la limite mais un peu juste, j'étais surtout dans l'optique d'une premiere prise en main pour sentir les betes quiver yakuza - Page 2 Super13

le fiston a fait de jolis clichés n'est ce pas quiver yakuza - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

une tite video mais la qualité d'image est pas top l'original est bien meilleur silent



Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:52

voili voilou toutes mes tites race sont arrivées en hollande quiver yakuza - Page 2 Super13 ... l'autre pays du fromage lol! lol! n'est ce pas stef de dk lol! lol!

j'attends la livraison des 3.4 / 5.0 / 7.3 quiver yakuza - Page 2 Coucou35 quiver yakuza - Page 2 84523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:48

Salut JP

Malgré les dires de l'oiseau de mauvais augure présent sur un autre forum ;o)

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:03

CHIPPO a écrit:
voili voilou toutes mes tites race sont arrivées en hollande quiver yakuza - Page 2 Super13 ... l'autre pays du fromage lol! lol! n'est ce pas stef de dk lol! lol!

j'attends la livraison des 3.4 / 5.0 / 7.3 quiver yakuza - Page 2 Coucou35 quiver yakuza - Page 2 84523

ah ouai ouai c'est du tout bon quiver yakuza - Page 2 525181 mais c'est aussi l'autre pays du joint quiver yakuza - Page 2 525181 quiver yakuza - Page 2 525181 quiver yakuza - Page 2 525181 (attend ton colis bounce :lol: toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:01

Citation :
mais c'est aussi l'autre pays du joint


:lol: :lol: :lol: quiver yakuza - Page 2 517239 quiver yakuza - Page 2 517239 quiver yakuza - Page 2 517239 :lol: :lol: :lol: quiver yakuza - Page 2 517239 quiver yakuza - Page 2 517239 quiver yakuza - Page 2 517239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiver yakuza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quiver yakuza   quiver yakuza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiver yakuza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yakuza 10.0
» yakuza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: