LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la nouvelle pansh "SPRINT"

Aller en bas 
+2
TINTIN
rico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:10

Peu de video ..pas trop d'infos .... mais ca semble (je regarde ce soir) bien plus gros qu'une 5 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 37372 je vais posé une 4 dessus ..sur le net , il parle de 6 la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 37372

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:00

tour du proprio ...
cheers superbe finition ,deco .. un damier la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 369325 (et les coutures la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Super13 ) bridage superbe ...à voir si besoin de reglage

à suivre ..mais une aile unique..... elle reste une sprint (je l'ai posé sur la 4 ... la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 525181 )


à testé avec la sprint 5 du captaincav la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:33

Essaie en vol de la FIRST cheers
Nickel c'est une sprint la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle pansh "SPRINT"   la nouvelle pansh    "SPRINT" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle pansh "SPRINT"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pansh SPRINT 4M
» Sprint dans une compet
» La sprint la gamme s'etoffe
» [besoin d'aide] "La buster II pour les nuls..."
» Acheter une Pansh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: