LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haaa les Pansh ACE

Aller en bas 
+2
TINTIN
rico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Pour les PANSH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:06

concernant kitedoor, il me semble que j'ai garde de bonnes relations avec les personnes de ce forum fort sympathique..

mon premier post concernant la 8m ace date du 10 oct 2007

le post qui traite des pansh ace sur kitedoor debute " voile pansh Le 24-11-2007 à 11:26,"
sujet initial traite par bruno2

Honnêtement c'est sans importance la seule chose qui compte c'est le plaisir de rouler avec des amis

Concernant Pk, je ne tient plus à en parler plus ici , ce n'est ni le lieu, ni le moment et ne te connaissant pas je ne vois pas ce que cela t'apporteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Super13 Haaa  les Pansh ACE - Page 3 730818
Haaa  les Pansh ACE - Page 3 369325 Haaa  les Pansh ACE - Page 3 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:05

pepe a écrit:
concernant kitedoor, il me semble que j'ai garde de bonnes relations avec les personnes de ce forum fort sympathique..

mon premier post concernant la 8m ace date du 10 oct 2007

le post qui traite des pansh ace sur kitedoor debute " voile pansh Le 24-11-2007 à 11:26,"
sujet initial traite par bruno2

Honnêtement c'est sans importance la seule chose qui compte c'est le plaisir de rouler avec des amis

Concernant Pk, je ne tient plus à en parler plus ici , ce n'est ni le lieu, ni le moment et ne te connaissant pas je ne vois pas ce que cela t'apporteras.

je taille personne et ne craint aucune menace d'exclusion, je pose des questions simples et precises, si vous vous sentez mal à l'aise, c'est pas sur moi qui faut jeter la pierre les gars!!! j'ai tout à apprendre en ailes à poignées, par rapport aux ailes à barres, d'ou l'interêt de ma venue! milles pardon à pepe si j'ai trouvé de mauvaise infos quant à l'origine française des pansh :); quant à être "sponsorisé" par pansh c'est l'hopital qui se fout de la charité, si y'a bien quelqu'un de qui on peut mettre l'objectivité en doute en tant que casi "pilote" pansh c'est pepe! merci de noter cette dernière phrase au second degrès, ça fait defaut apparement, restez cool, question, n'est pas forcément égale à ennuis mais plus éclaircissements; merci !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:30

pepe a écrit:

Honnêtement c'est sans importance la seule chose qui compte c'est le plaisir de rouler avec des amis

.

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Merci pepe Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

Dans ce cas il ne te reste plus qu'a acheter une voile de chaque marque et tester car dans la plupart des cas,
les compte rendu viennent surtout de pilotes qui font des courses, des championnats, et que généralement ils sont sponsorisés...ce que je ne suis pas désolé de te décevoir.lol!

Parceque au prix ou un quiver complet est vendu j'espère que tu a le porte monnaies qui vas avec a +/- 800O euros le set pour les modèles de compétions .... je te laisse imaginer Haaa  les Pansh ACE - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:34

the chacal a écrit:

j'ai tout à apprendre en ailes à poignées, par rapport aux ailes à barres, d'ou l'interêt de ma venue! !

là on est d'accord Haaa  les Pansh ACE - Page 3 525181 cheers Haaa  les Pansh ACE - Page 3 483276 pour le reste ( kitedor ) laisse tomber Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

the chacal a écrit:

je taille personne et ne craint aucune menace d'exclusion, je pose des questions simples et precises, si vous vous sentez mal à l'aise, c'est pas sur moi qui faut jeter la pierre les gars!!! j'ai tout à apprendre en ailes à poignées, par rapport aux ailes à barres, d'ou l'interêt de ma venue! milles pardon à pepe si j'ai trouvé de mauvaise infos quant à l'origine française des pansh :); quant à être "sponsorisé" par pansh c'est l'hopital qui se fout de la charité, si y'a bien quelqu'un de qui on peut mettre l'objectivité en doute en tant que casi "pilote" pansh c'est pepe! merci de noter cette dernière phrase au second degrès, ça fait defaut apparement, restez cool, question, n'est pas forcément égale à ennuis mais plus éclaircissements; merci !

Désolé mais depuis le début ta prose portait à croire le contraire... merci pour ces éclaircissements Haaa  les Pansh ACE - Page 3 525181 l'affaire est close.

J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches sur ce forum et que tu en apportera également Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Super13 Haaa  les Pansh ACE - Page 3 950573

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 483276

pepe a écrit:
Parceque au prix ou un quiver complet est vendu j'espère que tu a le porte monnaies qui vas avec a +/- 800O euros le set pour les modèles de compétions ....

Etant compétiteur (pas sponsorisé hélas), je peux te dire Pépé que les sets d'aile coureur ne sont pas touchés à ce prix là Haaa  les Pansh ACE - Page 3 863175, à l'achat d'un set complet un prix est fait par le magasin en général selon la marque des ailes (dont le prix de départ n'est pas le même pour toutes les marques) Haaa  les Pansh ACE - Page 3 525181 mais c'est vrai que ça reste relativement cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:11

point de polémique sur ce sujet mais je me souviens avoir lut un post sur un forum commerçant concernant ces pratiques et les demandes des pilotes qui devenaient de plus en plus exigeantes.....

Et que face a ces demandes le sponsoring allait être plus vigilant sur le devenir des voiles Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

Possible, j'en ai pas entendu parler par les potes avec qui je roule et qui fonctionnent comme ça Rolling Eyes
Pour moi ça change pas, de toute manière je paie mes ailes plein pot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:30

et pourtant tu mériterais largement un encouragement financier ne serait ce que pour ta bonne humeur et tes conseils Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

J'ai failli faire une demande de ce type pour renouveler mon set d'ailes en début de saison du fait que j'ai fini 8ème au classement national et que j'étais sélectionné en équipe de france, mais ne pouvant participer au championnat d'Europe et commençant ma dernière année de formation, je savais que je ne roulerais pas beaucoup en compète cette année, donc j'ai laissée cette idée de côté... cette année j'ai d'autres priorités, mais dès que ce sera passé on tentera le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:34

yo_Lrider a écrit:
J'ai failli faire une demande de ce type pour renouveler mon set d'ailes en début de saison du fait que j'ai fini 8ème au classement national et que j'étais sélectionné en équipe de france, mais ne pouvant participer au championnat d'Europe et commençant ma dernière année de formation, je savais que je ne roulerais pas beaucoup en compète cette année, donc j'ai laissée cette idée de côté... cette année j'ai d'autres priorités, mais dès que ce sera passé on tentera le coup geek

on lancera une souscription sur les ailes pour te sponsoriser lol! lol! Haaa  les Pansh ACE - Page 3 525181

ca te paiera au moins le repas du midi Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Frane7ai Haaa  les Pansh ACE - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Localisation : montpellier

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

Salut

Apparement il y a pas mal de panshistes sur ce forum .
J ai acheté une pansh ace 12 qui m' a été livré par TNT apres avoir était bloqué quelques jours a la douane .
Le colis m' a ete envoyé apres avoir dit que j' acceptais de payer les frais de douane qui se monte a 100 euros .

Ca fait 2O jours que j' ai recu la voile mais toujours pas de facture de la douane ...

Donc je voulais savoir si vous avez eut un problème avec la douane dans quel délai avez vous recu la facture ?

C est pas que je sois spécialement pressée pour payer cette facture mais Pansh s' engage à rembouser les frais donc le plus vite ca serait réglé le mieux ca serait ( je voudrais pas que Pansh change d' avis )


En tout les cas la Pansh ace 12 c' est un petit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

pascale a écrit:
Salut

Apparement il y a pas mal de panshistes sur ce forum .
J ai acheté une pansh ace 12 qui m' a été livré par TNT apres avoir était bloqué quelques jours a la douane .
Le colis m' a ete envoyé apres avoir dit que j' acceptais de payer les frais de douane qui se monte a 100 euros .

Ca fait 2O jours que j' ai recu la voile mais toujours pas de facture de la douane ...

Donc je voulais savoir si vous avez eut un problème avec la douane dans quel délai avez vous recu la facture ?

C est pas que je sois spécialement pressée pour payer cette facture mais Pansh s' engage à rembouser les frais donc le plus vite ca serait réglé le mieux ca serait ( je voudrais pas que Pansh change d' avis )


En tout les cas la Pansh ace 12 c' est un petit bonheur

salut pascal il n'y a pas beaucoup de panshistes ici mais il y a PEPE qui lui en a et il me semble pas avoir entendu qu'il avait eu des probleme a la douane mais lui te repondra plus simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:01

Si Pansh envoie en gift et que les douanes arrêtent les colis c'est qu'il y a eu sûrement une action extérieure (magasin ou autres).
Les temps changent...

Si je comprends bien :
Ace 12m à ($300+100€) VS libre vampir race pro 11.5 à 460€... Haaa  les Pansh ACE - Page 3 37372


a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:05

pascale a écrit:


C est pas que je sois spécialement pressée pour payer cette facture mais Pansh s' engage à rembouser les frais donc le plus vite ca serait réglé le mieux ca serait ( je voudrais pas que Pansh change d' avis )

si pansh les rembourse bien comme il ont dit la voile resteras au meme prix est n'augmentera pas de 100euro mais bon si a chaque colis il doivent rembourser les frais de douane il vont devoir changé le mode d'envoye ou le prix seul l'avenir le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Citation :
Si Pansh envoie en gift et que les douanes arrêtent les colis c'est qu'il y a eu sûrement une action extérieure (magasin ou autres).
Les temps changent...

non c'est tout simplement aléatoire... vas voir sur kitedoor certains en on commande des quivers complet avec 200 euro de frais certains non , c'est la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:04

Quelles sont les longueurs de lignes que vous utilisés sur les Ace ? en particulier la Ace 2.5m² ?

Parce que c'est vrai que j'avais pas mal de traction latérale avec 20m de ligne par contre je l'ai essayé avec 15m et la c'est une tout autre voile... certain en yakuza, cooper et jojo s'en rappel... tongue (bon d'accord ca a mal fini mais bon.. Haaa  les Pansh ACE - Page 3 455674 )

A+

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:12

Est ce qu'une pansh 12 ace serait une bonne suite à mes JOJO rm 8 et 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:32

rico a écrit:
Est ce qu'une pansh 12 ace serait une bonne suite à mes JOJO rm 8 et 10 ?

c'est un poisson d'avril ?? lol! lol! lol!
ah bin non on est le 05 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:21

houl, j'ai failli me perdre avec les dates, mais çà date de un an... tongue
pour faire simple, cette taille sera peu utilisée, donc pour le prix et si tu es un rouleur easyrider, elle te conviendra.
par contre pas comparable aux Libre, jojo ou autres century, tout est question de prix mais aussi de qualité. Haaa  les Pansh ACE - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

mais en surface 12 ? si la jojo en 10 est limite ?
il est vrai que les grosse ailes je les sort pas souvent ..mais ???
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:39

je suis pas sur à 100 %, mais je parie que ta 10 jojo aura plus de rendement.
mais pour le prix, la 12 le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:57

donc la ace 12 serais pas une suite à ma jojo10 .. je cherche pas du doublon là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haaa les Pansh ACE   Haaa  les Pansh ACE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa les Pansh ACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pansh SPRINT 4M
» PANSH Aurora
» pansh legend
» Acheter une Pansh
» Pansh, oui mais la quelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: