LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon nouveau jouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

sympa comme jouet Mon nouveau jouet Banane49 Mon nouveau jouet Banane49

Mon nouveau jouet Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

Héhé... mais tu sais t'iras pas plus vite avec ça Mon nouveau jouet Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

vu le gars qui le double a fond de balle on dirait qu'il est arreté le guillaume affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

......le lest que tu voulais ajouter c'est sur le buggy pas sur le char à voile :lol:

Pour avoir deja testé je dois dire que c'est sympa comme petit char et facilement transportable en voiture Mon nouveau jouet Super13 (j'espère pouvoir en faire un tour quand je rentrerais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:36

rebonjour la companie

- c'est jacques qui me double sur la vidéo, avec son char à voile, il avait une voile de 6.5 sur son char et sur mon petit char, je n'ai qu'une voile de 3.5 pour l'instant. Niveau vent, 3bf venant de terre, très rafaleux.
- désolé yo, c'est surtout le jouet de mon père

Mais c'est un petit char excellent pour débuter le char à voile, de plus on pleut le transporter partout , il se range dans un sac de 1mx1M
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:12

Ok pas de souci ;)

J'espère qu'il va s'amuser avec ça Mon nouveau jouet Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet   Mon nouveau jouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet
» Nouveau jouet:Fabio 7M²
» du nouveau ???
» Mon nouveau buggy CHAROUF 17
» Nouveau Fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: