LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Radsails Pro II 4m carré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

Yep !
Voila cet été je vais me faire un max de thune, et je me demandais ce que j' allais faire de cette thune ...
Depuis pas mal de temps l' idée du kite me trotinais et donc je decide ainsi (j' hesite un peu encore) d' acheter une aile !!! tatada !!
J' ai trouver une chouette occasion sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mes questions sont leq suivantes !!

1 - Vous en pensez quoi dites en le max !!!
2 - Est ce bonne voile pour faire des flys
3 - C' est pour que plage de vent (en noeud svp) (en trankil et freestyle hardcore plz)
4 - 4m carré pour 62 kg c' est bon ?
5 - Peut on la mettre sur barre et harnais (oui j' y tient !)
6 - Le plus plaisait dans le kite c' est en faire par petit vent avec une grande voile ou petite voile par grand vent (niveau jump)
7 - Es ce que les voile debutant c' est nul parceque c' est trop securité et tu peu pas jumper avec !?
8 - La huitieme question ? je l' ai pas encore trouver :-)
9 - Es ce que a corcelle c' est des bon spot pour le kite mtb ?
10 - Es ce que ya d' autre truc sur Djon - Talant

Bon voila j pense que ca sera suffisant ! lol!

(Lol pardon mais je m' interesse au kite depuis pas longtemps !) ( 3 jours ? ^^)

ViVa El MounTainBoarD !!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

patte21 a écrit:
Yep !
Voila cet été je vais me faire un max de thune, et je me demandais ce que j' allais faire de cette thune ...
Depuis pas mal de temps l' idée du kite me trotinais et donc je decide ainsi (j' hesite un peu encore) d' acheter une aile !!! tatada !!
J' ai trouver une chouette occasion sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et mes questions sont leq suivantes !!

1 - Vous en pensez quoi dites en le max !!!
2 - Est ce bonne voile pour faire des flys
3 - C' est pour que plage de vent (en noeud svp) (en trankil et freestyle hardcore plz)
4 - 4m carré pour 62 kg c' est bon ?
5 - Peut on la mettre sur barre et harnais (oui j' y tient !)
6 - Le plus plaisait dans le kite c' est en faire par petit vent avec une grande voile ou petite voile par grand vent (niveau jump)
7 - Es ce que les voile debutant c' est nul parceque c' est trop securité et tu peu pas jumper avec !?
8 - La huitieme question ? je l' ai pas encore trouver :-)
9 - Es ce que a corcelle c' est des bon spot pour le kite mtb ?
10 - Es ce que ya d' autre truc sur Djon - Talant

Bon voila j pense que ca sera suffisant ! lol!

(Lol pardon mais je m' interesse au kite depuis pas longtemps !) ( 3 jours ? ^^)

ViVa El MounTainBoarD !!

et bé patte 21 on ce lache lol! lol!
écoute je vois tout ca demain parce que là je vais au dodo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:16

bon allons y lol! lol!
pour la radsail pro II 4.0 c'est pas une mauvaise affaire à ce prix là surtout en neuf Radsails Pro II 4m carré Super13

1) c'est donc une pro II derniere génération bien meilleur et plus puissante que les radsails standards . j'ai une 3.0 pro si tu veux faire un essais en plus elle est a vendre :lol: ;)
2) pour les jumps c'est à voir car question traction verticale c'est quand meme pas son but premier quoi que regarde par là Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4/5) 4.0 pour ton poids c'est tip top ce qu'il faut, tu peux la mettre sur harnais sans soucis mais sur barre je sais pas trop :scratch:
7) une aile débutant porte bien son nom lol!
si tu connais déjà la fenetre de vent et que tu as déjà pratiqué alors passe de suite à une aile un peu plus intermediaire
9) sur corcelle c''st pas mal le terrain est super roulant mais le vent est hyper perturbé avec tous les arbres autour
si tu as l'occasion viens me rendre visite j'ai des spots hyper grands ou le vent est bien stable hormis les rafales classiques par chez nous geek
10) sinon il y a le terrain des facs sur dijon super roulant et assez bien venté

voilà si il manque quelque chose n'hesite pas
pour le mtb il y a des personnes qui connaissent mieux que moi ils ne manquerons pas de te donner des conseils
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:31

Bon t' as repondu a tout alors !
Bon si c' est pas fait pour jumper (le premier truc que je veuxfaire) c' est p-e pas la peine que j' achete.
Et sinon la peter lynn twister avec barre sur kite tek, des avis ? (j' en ai pas vu sur internet) Apparement c' est pour la traction verticale ca ...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:01

je pense que ca serait mieux oui
pose la question à xavier de kite tek par mail ou MP dit lui que tu viens de ma part
en plus tu as droit a 10 % de réduc comme tu es du forum Radsails Pro II 4m carré Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:19

Arf de peu et j' avais la reactor 3.8m² ...
Bon bah c' est decidé je prends une twister sur kite tek (sur barre) avec une harnais a 35 euros Eolo sport

Sinon vu les vents sur sur les meteo du site kitedor, c' est p-e mieux que je prenne la 5m² non ? Le vent est plus fort a corcelle ?

Et en faite les 10% c' etait serieux (oué j' en ai pas parler par mail a Xavier lol! )

Voila je pense que ce sera mes dernieres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:48

patte21 a écrit:
Arf de peu et j' avais la reactor 3.8m² ...
Bon bah c' est decidé je prends une twister sur kite tek (sur barre) avec une harnais a 35 euros Eolo sport

Sinon vu les vents sur sur les meteo du site kitedor, c' est p-e mieux que je prenne la 5m² non ? Le vent est plus fort a corcelle ?

Et en faite les 10% c' etait serieux (oué j' en ai pas parler par mail a Xavier lol! )

Voila je pense que ce sera mes dernieres questions ...

oui une 4.0 ou 5.0 c'est pas mal pour commencer
et n'hesite pas a poser d'autres questions lol! Radsails Pro II 4m carré Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

merde j' ai oublier le point d' interrogation grrr

Les 10 % c' etait serieux ???
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:24

patte21 a écrit:
merde j' ai oublier le point d' interrogation grrr

Les 10 % c' etait serieux ???

bin oui bien sur
regarde par là Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Héhé ce topic n' est pas encore fini lol ... alors je continue lol

Bon je suis passer a corcelle en me doutant bien qu' il y aurai des kiteurs avec cette belle journée ensoleiller et ce vent tout a fait sympatoche (meme fort !)
Et voila que je trouve 5 kiteur sympas, on a discuter de mon choix et il m' en fait essayer leurs voiles
Alors, j' ai commencer sur une decath' 2.4m², bah bien sympas je me rappelle plus trop mais je trouvais que ca tirais pas mal !
Après flexifoil 3m², (je m' etais trankil 60 cm² de difference) et bien non carrément surpris !! J' avais du mal a la controler, enfin si j' arrivais mais ca tirait ! (fallait voir le vents aussi !!)

BILAN (hé ouui !!)
- Deja apreme plutot cool
- J' ai appris des trucs !
- Et sinon j' ai pu affiner mes choix ! C' est a dire, toujour ma twister de taille 3 ou 4 m² et poignets ( Les freins c' est bien pratique !), pis p-e acheter un meilleur harnais qui protege le bas du dos !

Voila vous savez tout

1 - Sinon personne aurait un site pour la météo corcelle ? (on m' a parler d' une meteo d' agriculteur pour les champs ?)

2 - Sinon je vais p-e prendre une 4 metre malgrès la surprise de la 3 m² on m' as dit que le probleme avec la 3, c' est que le mec qui l' avait ne la sortait pas souvent (car il faut un vent bien fort pour s' ammuser avec). Bon j' imagine que 4 m² c' est une bon choix ? (parceque la bas c' etait assez partager 3 - 4 m, pis la 3 m² quand meme ... elle me tractait 2 m a chaque virage lol)

3 - Ah sinon on m' a dit un truc que j' ai pas trop comprit j' ai cru comprendre qu' il y a une difference entre les voile large et mince ? De traction ? Dites moi tout lol

Radsails Pro II 4m carré Banane15

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Ah plus la peine de repondre, j' ai commandé mon aile

Bon bah merci pour les conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

et tu as choisi quoi comme aile Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

twister 3m

on m' a conseiller une 3 m² a corcelle donc j' ai suivie les conseils

Sinon j' ai pris un harnais Eolo Sports evo

Voila
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

patte21 a écrit:
twister 3m

on m' a conseiller une 3 m² a corcelle donc j' ai suivie les conseils

Sinon j' ai pris un harnais Eolo Sports evo

Voila

ah bon il faut des ailes spéciales corcelles lol! lol!
à mon humble avis une 3.0 ca risque d'etre un peu juste je serais plutot parti sur une 4.0.
avec une 3.0 tu risque d'etre un peu court ou alors il va falloir attendre d'avoir pas mal de vent pour faire des jumps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

+1 avec chippo parce que pour moi qui fait pas loin de 80 kg avec ma radsails en 5 m et bien il faut quand meme un bon gros pet de mouche pour me soulever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:19

le but principal , n'ai pas d'epater la galerie , c'est avant tout de te faire plaisir 🤡 alors que tu es une radsail ou autres chose , se n'ai pas le bleme , j'ai commencer avec une voile qui aurai mieux fait de couvrir un tas de boit plutot que de ce dire voile de traction lol!
mais elle m'a permis de faire mes premiers pas , et de prendre mes premieres gamelles aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Oui d'accord avec Chippo, surtout que 3m dans son vent approprié aura moins de portance qu'une 4m dans son vent...

Mais bon pour t'amuser ça le fera, faudra juste un peu plus de vent pour décoller Radsails Pro II 4m carré Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:59

Bon bon bon, pour les conseils fallait m' en passer avant l' achat ...
De 1 lol!

De 2, j' ai passer la commande par cheque, donc par lettre, qui elle a dut arriver aujourd' hui et donc le cheque pas encore encaisser, donc je peut toujours changer :-S

Bon alors pour corcelle ca sera une 4 m² ? :D

Il est bientot 10h je vais appeler Xavier
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:11

chippo a écrit:
oui une 4.0 ou 5.0 c'est pas mal pour commencer
et n'hesite pas a poser d'autres questions lol! Radsails Pro II 4m carré Alcooliq

dèjà répondu pour la dimension geek

mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il te faut une aile de 3.0 spécialement pour corcelle :scratch:

à mon humble avis prends plus grand que 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:29

Bon bah 4 metre lol

Xavier m' a tout dit

Complement de 27 euros a payer :-D


Bon merci aux autre pour les conseils (comme quoi il est jamais trop tard lol lol! )

Pis p-e a un de ces 4 a corcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:32

A ps: chippo je suis ok avec toi tu m' as bien dit 4 metre et je suis bien d' accord ^^

Pis voila c' est dure quand meme de choisir sa voile c' est pour ca ca a un peu tendance a m' enerver lol

Bon bah il m' a dit que j' aurais ca dans 2 jours

Ca pete !!! Radsails Pro II 4m carré Alcooliq geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:32

Moi j'aurais dit 3m²...4m² ca va faire un peu grand affraid

Nan je rigole !!! lol! :rire: pas taper !!!! héhéhé

4m² ça sera très bien et beaucoup plus polyvalent qu'une 3m² Radsails Pro II 4m carré Super13 Radsails Pro II 4m carré Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:35

patte21 a écrit:
A ps: chippo je suis ok avec toi tu m' as bien dit 4 metre et je suis bien d' accord ^^

Pis voila c' est dure quand meme de choisir sa voile c' est pour ca ca a un peu tendance a m' enerver lol

Bon bah il m' a dit que j' aurais ca dans 2 jours

Ca pete !!! Radsails Pro II 4m carré Alcooliq geek cheers

super Radsails Pro II 4m carré Super13 Radsails Pro II 4m carré Super13

et amuse toi bien avec, à bientot sur un spot Radsails Pro II 4m carré Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

alors patte21 cette twister elle donne quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:54

Bien perso (moi qui m' y connais rien)

Bien, sur une plage de 11-13 noeuds elle tire bien fort et pas mal vers le zenith ce qui permet de chouette petit saut, mais p-e un poil moins stable que les autres ailes (ca m' arrive qu' elle part en tourbillon)(p-e j' etait trop en bord de fenetre)

Sinon pour le coté qualité prix je pense que c' est vraiment chouette comme aile et je ne regrette pas (210 euros avec la promos 10 pourcent kite tek)

Bref le mieux ca serait d' en debattre sur corcelle pour savoir si cette twister est une bonne voile, mais pour l' instant elle me convient très bien !!

Desolé je peux pas vous en dire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radsails Pro II 4m carré Empty
MessageSujet: Re: Radsails Pro II 4m carré   Radsails Pro II 4m carré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radsails Pro II 4m carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newbee - Radsails Pro II
» Réglage d'une Radsails EVO 2 - 6m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: