LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DFC contest ce jour à DUNKERQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:34

Avé !!
Une journée bien sympa avec des retrouvailles qui le sont tout autant.
09h00, le ciel se couvre, mon téléphone sonne : Mik, notre chat noir international...
"Allo Tintin, je suis en route, j'ai quitté la Belgique il y avait un super soleil...."
Bref il pleut, cet homme n'est pas une légende, il existe vraiment....
09h30 on récupère Jean pierre et direction Leffe pour rejoindre Seb, le camion chargé à bloc.
Sur place le temps se découvre, on prépare le tandem, on fait un essai Zebra et peterlynn.
Seb teste la flysurfer Peak en version 9, il a l'air d'accrocher.

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-023

C'est parti pour la ballade tandem, le système est stable mais sera modifié dès l'arrivée du nouveau buggy, la peak ne bronche pas d'un poil.

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-024

Pendant ce temps, Mik se rappelle qu'il a une combinaison sèche qui n'a pas servi depuis trois ans et là le spectacle commence :
1/ouvrir la fermeture coincée...
2/mettre la combi
3/enlever la combi
4/la remettre mais du bon sens

Ensuite décollage de la Z2 en 7 m après trois ans sans rouler dans un vent à 5-6 bft :
1/ sortir la Z2 du bon sens
2/enlever le sac de nœuds
3/gérer une dévente et la présence de l'eau (y'en a pas mal en bord de mer...)
4/changer de taille et revenir sur une 3.

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-025
DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-026
DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-027

Bref au bout d'une heure tout est ok.
Un petit nouveau débarque sur la plage avec des yeux de gosse, le virus lui reprend...
DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-028

Pendant ce temps on en profite de mettre en vol quelques monofils, suite à la demande de l'Organisation :

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-029

Seb, se laissant aller dans ses pensées viande la peak sur le fil de la turbine, mais une turbine, bein çà tourne....bref 15 minutes pour tout démêler....
Petite pause repas avant d'assister aux hits de l'après midi :

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-030

Rencontre avec un Mister de la BKT que vous connaissez surement et discussions pour les années à venir avec notre structure.

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-031

On apprend des trucs, on discute avec les responsables CDVL, bref un bon moment d'échange et du haut niveau :

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-032
DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-033
DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-034

Quelques coups de soleil plus tard, direction notre Base et mise en place de notre parc Buggy, qui acceuillera dès la semaine prochaine le nouveau Zebra. Une bonne journée de passée et pas mal de petits trucs d'appris.

DFC contest ce jour à DUNKERQUE 2014-035

Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

DFC contest ce jour à DUNKERQUE Super13 Vu les résultats provisoires qui sont pleins d'espoirs avec le dossard 44  DFC contest ce jour à DUNKERQUE 525181 
De 7° peut encore passer à 4°  DFC contest ce jour à DUNKERQUE Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

tu fais chier TINTIN !!!!


de voir ces images bin je n'ai qu'une envie c'est de revenir rouler dans votre belle contrée  DFC contest ce jour à DUNKERQUE Super13 DFC contest ce jour à DUNKERQUE Super13 

j'ai trouvé 3 ailes me manque plus qu'un char  DFC contest ce jour à DUNKERQUE 749320 
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Hello  DFC contest ce jour à DUNKERQUE 950573 

Je crois que ca en démange plus DFC contest ce jour à DUNKERQUE 730818

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

y'a des chars dispo à l'asso... DFC contest ce jour à DUNKERQUE Super13 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFC contest ce jour à DUNKERQUE Empty
MessageSujet: Re: DFC contest ce jour à DUNKERQUE   DFC contest ce jour à DUNKERQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DFC contest ce jour à DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bugg à rico home made au jour le jour
» le s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: Association LE VENT DE BRAY-DUNES-
Sauter vers: