LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Lun 18 Fév - 20:12

Un RINOXX 3 ?????
Va savoir .... autre chose ..different  en reflection ....à suivre  lol!

Dernière édition par rico le Jeu 20 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Mer 20 Fév - 8:13

il ne vas jamais s'arreter celui la

libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Mer 20 Fév - 9:24

jeremydebd a écrit:
il ne vas jamais s'arreter celui la

s'arreté c'est pas le probleme ...j'aurais pas dut commencé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Mer 20 Fév - 10:18

sindwinder

Un semblant d'idée
http://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=4&gs_ri=psy-ab&pq=sidewinder+missile&cp=6&gs_id=12&xhr=t&q=javelin&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&biw=1664&bih=792&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&wrapid=tljp1361353078158310&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=iJkkUf_6DsPN0QXk0oCYDw#um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&tbm=isch&sa=1&q=camouflage+sable+multicam&oq=camouflage+sable+multicam&gs_l=img.12...252650.258262.8.260412.9.9.0.0.0.0.520.1842.0j3j2j1j0j1.7.0...0.0...1c.1.4.img.clCm-OfetyI&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&fp=876158d1dcbe2731&biw=1664&bih=792

http://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=4&gs_ri=psy-ab&pq=sidewinder+missile&cp=6&gs_id=12&xhr=t&q=javelin&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&biw=1664&bih=792&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&wrapid=tljp1361353078158310&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=iJkkUf_6DsPN0QXk0oCYDw#um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&tbm=isch&sa=1&q=camouflage+sable&oq=camouflage+sable&gs_l=img.12...19752.43545.6.44775.16.16.0.0.0.0.340.2664.2-8j2.10.0...0.0...1c.1.4.img.6se7_uudRUw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&fp=876158d1dcbe2731&biw=1664&bih=792

Peut etre le" pathfinder" ou le " sidewinder"

http://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=4&gs_ri=psy-ab&pq=sidewinder+missile&cp=6&gs_id=12&xhr=t&q=javelin&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&biw=1664&bih=792&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&wrapid=tljp1361353078158310&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=iJkkUf_6DsPN0QXk0oCYDw#um=1&hl=fr&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR473&tbm=isch&q=sidewinder+logo&revid=1183023634&sa=X&ei=LZ0kUZmiOI6b1AXrpIGgDw&ved=0CHIQgxY&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42661473,d.d2k&fp=876158d1dcbe2731&biw=1664&bih=792

Un truc enorme affraid axe arriere de 60 de diam .. un truc tout terrain .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Sam 23 Fév - 11:30

Pétole a écrit:
Voilà je te l'avais promis, voici la fourche de Zébulon en images et en vidéo

Et la vidéo que j'arrive pas à intégrer ici : http://www.dailymotion.com/video/xes4hw_fourche-de-zebulon_sport
cheers
1 MERCI JM :sm98:
2 CA Y est ..j'en serais equipé ...une fourche comme ca :sm86:

Ca donne un apercu du RINOXX 3 "Sidwinder" ..... je vais voir pour l'amorto arriere ..un copier du JM ..enfin , je redemonte l'amorto ... ca va etre un de ces bordel en buggy ... affraid

Encore merci JM ;)
Je vais peut etre y coller pas un ,mes 2 amortiseur de remorque pour evité la balance... je viens d'aller fouiné dans mon bazar ..j'ai deja de quoi faire :face:

à suivre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Lun 17 Mar - 8:25

C'est partiiiiiiiii

un RNX3 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Lun 17 Mar - 9:05

RNX3 Pathfinder "Le chercheur de chemin"

grosse capacité de franchissement sable mou/dure rocailles , sable mouvant ....

ca sera sur du kenda en 8*8
peut etre 2 essieu ou/et aussi 5 roues (ou une 4eme escamotable ?)
amorti
equipé flex controle
grosse capacité d'emport
essieu arriere redimentionable

je suis preneur de toute bonne idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Mer 19 Mar - 10:12

Le PATHFINDER avance tout tout tout doucement ..la fourche à souder , tout betement la fourche de JM amortie que j'ai allergée ... avec des bout de steph 76 et des restant de tube pour entretoise ... bref ..des bout ..une sorte de RAT'S version amortisseurs

donc une fouche amortie sur un timon amorti avec un essieu amorti , je me tate pour des ressorts dans la tete de fourche ...quitte à etre amorti ..je vais au bout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Jeu 20 Mar - 18:16

un mix de ce que j'ai , et des bouts

l'avant

et l'arriere ..connu

le RNX2 as pris un peu deplomb à l'avant , il en as besoin   lol! 
pareil ..du deja vue,  2 x 30mm plombé

et 2 ......  tongue 
pareil
plombé
pas photo

Gain 2.2kg

je dois encore testé si j'ai besoin de tout ..au pire je vire les 2 gr

ca ne gene pas la direction, la preuve , je suis en butée talon de godasse ..et ca passe nickel

Pour le PATHFINDER encore un peu de travail .... mais je pense que le mois prochain ..voir dans 15 jours ..il sera fini  tongue 
Franssooaa

Loisirs : avant : musique ; maintenant : char et puis… musique :-)

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Jeu 20 Mar - 18:33

Comme un lapin le Rico lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Mer 26 Mar - 20:06

PATHFINDER
premier jet

suspension arriere pas trop mal ..mais l'avant un peu basse (moi dedans)

en plus ..pas assez d'emport ..donc j'ai ralongé ..et monté un poil

je vais devoir mettre des barre de renfort .. un peu comme les flexcontrol .. je vais voir
la base est là ..tout est pointé  :sm53:

sur la derniere photo , j'ai changer les pegs ..bien trop long ..donc les peg pieds ont encore pris un coup de meuleuse  :sm7: mais ca me plais ...

je dois finir la soudure .. et le rendre PATHFINDER OUVREUR DE CHEMIN .....

avec les renfort un filet sera montable ..un gros sac ira derriere la selette ..outils et matos de base dans le petit sac AR ..mais je suis certains que je pourrais lui en mettre encore plus ..
c'est pas un char de vitesse ..juste un ouvreur de chemin >>>> le mien

les pneu arriere serons plus gros , des kenda sur jante de ..7 ..là montage pour faire les premier essais statique ..il sera aussi equipé d'un largueur auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Jeu 27 Mar - 9:39

Un vrai RAT'S :sm8:

de l'avant vers l'arriere
Peg's pieds TINTIN monté sur tige fileté en 16 (en jaune)
Morceau de Fourche amortie de JM (en vert) je lui ai souder un ecrou de 16 , les elastique sont des bouts de chambre AR BF que j'avais esseyer de reparer , avec 15 rustines :sm8:
Bout de tube de JC (F245) à la base pour des entretoise (jaune aussi)
Haut de fourche STEPH76 (en bleu) souder à la rico (RAT'S quoaaa) avec des collier galva trouvé à la ferraille
Pegs de moto pour passagers à petite jambes (en rouge)
Le timon ..que de la recup , un pivot de ..je sais pas quoi/un amortisseur de velo/ et des restant de ... Rolling Eyes
barre lateral d'un char vendu par Philippe (ex char de madame YO)
selette SYSMIC (pour l'instant) de mon RINOXX"raptor"
En rouge , d'autre bout de la fourche de JM ..et il m'en reste encore :DD (ca va servir)
en vert des restant de ralonge de mon EX amorto (en fait un essieu de PL coupé modifié en ralonge) renforcé mais en plein jusqu'à la fixation par axe à billes de mit ...
Essieux arriere fait avec des socitec de recup .. un tube acier galva avec des bout de tube d'ancienne CTA et des cone reducteur de JC .;
les futur remfort seront soit du tube acier recup du changement de CTA ou un cable type ridoir recuperé dans une brocante ..ces fameux cable etaient des morceaux de garde corps d'une piscine ..;
roue SYSMIC mais qui seront remblacé par des jante du proto de ma sardine de love (roues de quad .; avec moyeus de recup (sardine grand bricoleur :P) monté sur kenda Burnout

la roue avant viens de nargal .;qui l'avait vendu à un gars de normandie ..pneus king fox poubelisé par SEBKITE donné à Bruno , qui me les as données aussi comme les 3 autre que sardine m'avais donné ..(au lieu de les mettre à la bennes)

Bref ..sans etre monté dedans , ce char as deja toute une histoire .. j'adore :sm38:
rico le "gentil"

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   Ven 25 Nov - 9:56

RNX III « PATHFINDER »
Très peu de photos de ce char en fait , juste l’adaptation de mon ex APORTO , en fait un changement de châssis , et une déco dans le style
Là maintenant, surtout hier, j’ai réglé les quelques petits PB rencontré lors des roulage d’essais , faut dire que le temps de m’occuper des autres char m’ont pas aidé, mais voilà, le PATHFINDER dernière mouture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec housse de protection pour la nuit bivouac
Les dernières adaptations :
Montage de bloc pieds réglable en largeur et hauteur
Montage de raidisseur de châssis
Montage d’un point unique de traction (en cas de nage et de séparation du char/pilote
Montage d’un porte corde tire buggy .Cette corde servant à tirer le char sur 1 ou 2 point

Montage d’un porte pelle de sablage, pelle attaché à l’un des 4 piquet d’aile, pliable on peut mettre cette pelle ouverte ou fermé dans l’étui (qui lui aussi ferme )
Et la quelque photos de détails
Tout en gardant le principe de démontage rapide sans outils de l’essieu , en cas de passage compliqué , donc le passage du châssis , indépendant de l’essieu
Et hop !

Le cam est juste pour rester dans l’esprit, et puis le caché, en version bivouac « tranquille »
Je peux largement amélioré , là fait en ½ seconde

Photo de mon ex AMORTO sur base Peterlyn bodibuldé

à la date d'aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"   

RINOXX 3 ??? RNX3 PATHFINDER "le chercheur de chemin"