LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PUNISHER'S BUGGY

Aller en bas 
+4
jluc13
ailelow
FRELON
TINTIN
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:23

Ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pi in peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai 80% du matos ... c'est pas gagner .....mais je vais rester la dessus ...ch'tien LA bonne idée..... forcement lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

FORCEMENT bon ..... j'y travaille PUNISHER'S BUGGY  448109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

je vais devoir chercher pour la deco style punisher ...
80 % du buggy est fait....
reste l'axe arriere à finir, le timon à devoir, et la liaison axe AR/barre lateral

Il aura sans doute 2 axe , un droit en 60 ;et un incliné pour lenticulaire .

et apres la deco .... je vais devoir trouver les astuces et la matiere
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

PUNISHER'S BUGGY  739767 Ont attend tous de voir la bête ! PUNISHER'S BUGGY  190371 avec impatience ça peut être que du beau avec le rico...
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16

PUNISHER'S BUGGY  730818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:58

nono75 a écrit:
PUNISHER'S BUGGY  739767 Ont attend tous de voir la bête ! PUNISHER'S BUGGY  190371 avec impatience ça peut être que du beau avec le rico...
Avec un axe pour lenticulaire ... ca va le faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

l'idée affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca avance .... tranquilement la ricorette me lache pas ..le jardin, deco interne...bref du boulot ...et à mon temps qu'il me reste ...bah ca avance tranquil

hier un
flask proto ..pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca me plait

la selette devrait ressemblé à ca ...BAT est sur le coup Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aujourd'hui j'ai avancer ...un peu...mais pas photo
Le PUNISHER avance .... mais ... il manque de ""violence"" je devrais trouver tongue

c'est pas gagné ...mais ca me plait ....
manque l'axe du NONO ... il est sur la route.
le PUNISHER devrais etre en lenticulaire , mais j'ai deja les BF lol! en full ET light.
tout comme le RINOXX RAPTOR.... 3 jeux de pneu ...par char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

ah ouaie c est assez radicale ce changement... tu penses à la retraite??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:41

PUNISHER'S BUGGY  426157
FIGHT combat buggy

jluc13 a écrit:
ah ouaie c est assez radicale ce changement... tu penses à la retraite??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:36

Le PUNISHER en as encore pris un coup hier (bah oui... en rentrant d'un bled paumé lundi soir , j'ai eclaté la boite de vitesse... donc j'ai pausé 2 jours....)

J'ai juste un seul pb >>>> j'arrive plus à percer... j'ai fait 4 trous sur une pieces , voulant faire la 2em ..j'ai du trop chauffé la piece...comme du "trempé"...et la franchement ..je seche un peu.

je cherche "aussi" 4 plaques de fortrex ... pour faire des flask ... j'ai des petit bouts , mais pas en 420 mm de large,(carré de 420x420) en 2/3 mm d'epais.




Le PUNISHER viens de prendre 2 30mm dans le cornet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fourche BF full equiped.peg's fait .... l'axe du NONO monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ecusson de selette fait (et recu)...merci bat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je seche toujour pour percer en 10 (x3) et en 12 (x1) j'avais besoin de 2 pieces , une faite facilement, l'autre ... c'est franchement lourd. le buggy tiens par des serre joint coté gauche Shocked

Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

Rolling Eyes belle bête!... ''THE PUNICHER'' ça va le faire grave! il as du style... PUNISHER'S BUGGY  369325
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:24

tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:05

Sardine a écrit:
tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes

tongue
va faire tes carton vilain PUNISHER'S BUGGY  756506

bon resultat >> j'arrive pas à percer PUNISHER'S BUGGY  103268
solution/
percer au cobalt ...percer à la baguette ...methode enervement ...recuire... ou refaire 2 pieces PUNISHER'S BUGGY  277219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:25

ahhh ..... le timon devrais en prendre un coup .... je vais le renforcer et lui donner un peu plus de violence (facon RAT'S..... 2 20mm de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:21

Sardine a écrit:
pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort !
Ilipatou le "" petit poisson sans tete baignant dans l'huile"" PUNISHER'S BUGGY  295852

C'est ma pieces de liaison barre lateral/axe arriere ...... acier trempé .... en fait, la premiere que j'ai percé , semble avoir eu une "trempe" tres legere , limite sans ... j'ai vraiment pas de bol . PUNISHER'S BUGGY  269701
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:04

Sardine a écrit:
pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...
Une technique apprise il y a deux ans par un ancien du club : lorsque l'on utilise une perceuse à colonne, lubrifiez avec du lait, essayé et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:21

de l'inox .......

ouuuuu la belle paire de boucle d'oreilles que j'ai là..... lol!

c'est du trempé ... PUNISHER'S BUGGY  293795 et pi la sardinne aussi PUNISHER'S BUGGY  293795
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

attention quand même, le lait peut tourner...
PUNISHER'S BUGGY  595998
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

entier ou demi ecremé.....le lait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:24

autant pour moi ... boucle d'oreilles et percing.

OUUUUUU le bo trinome que j'ai là.
PUNISHER'S BUGGY  420357 PUNISHER'S BUGGY  420357 PUNISHER'S BUGGY  420357
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

on est à l'image du forum PUNISHER'S BUGGY  84523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

surtout toi . hyene1

le timon du PUNISHER ..fini ...à moins que.... PUNISHER'S BUGGY  904252

Apres les 2 30mm de l'arriere ..le timon viens de prendre un 20mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trou de 12 fait ... PUNISHER'S BUGGY  388203
methode simple ...je lui ai chauffé son gros nez à la baguette à souder .....nickel ..le rico y rigole pas ..mais il fait surtout avec se qu'il as PUNISHER'S BUGGY  983948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

Suites à des remarques (pertinente) je tiens à dire que :
Je fait ce timon à mon envie, mon gout (simple Cool, mais surtout à ma taille ...et que le PUNISHER n'est pas fait pour la vente , il doit resté unique.

Donc , oui , en effet , le timon n'est pas reglable ...normal , c'est fait pour .

Quand je regarde le RINOXX V1.2 RAPTOR , bahhhhh c'est encore pire , y en as pas beaucoup qui pourraient monter dedans ...
et le pire c'est que je me trinballe 25/30 cm de 40*60 sous la selette (j'v'y'peter un gros coup de meuleuse dans son nez.)

Donc le PUNISHER restera unique ... car meme en copiant, bahhh !!! bon courrage pour percer les platine en acier trempé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je parle pas du reste ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUNISHER'S BUGGY  Empty
MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    PUNISHER'S BUGGY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNISHER'S BUGGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sur l'eau
» buggy specifique
» vélo et buggy
» plans de buggy
» crabe buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: