LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PUNISHER'S BUGGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PUNISHER'S BUGGY    Mar 18 Sep - 7:23

Ce style
avec un peu de CA
et pi in peu de CA

dans la couleur


j'ai 80% du matos ... c'est pas gagner .....mais je vais rester la dessus ...ch'tien LA bonne idée..... forcement lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

avatar

Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mar 18 Sep - 19:45

lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort
[i]Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mar 18 Sep - 19:51

FORCEMENT bon ..... j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mer 19 Sep - 8:53

je vais devoir chercher pour la deco style punisher ...
80 % du buggy est fait....
reste l'axe arriere à finir, le timon à devoir, et la liaison axe AR/barre lateral

Il aura sans doute 2 axe , un droit en 60 ;et un incliné pour lenticulaire .

et apres la deco .... je vais devoir trouver les astuces et la matiere
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

avatar

Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mer 19 Sep - 17:34

Ont attend tous de voir la bête ! avec impatience ça peut être que du beau avec le rico...
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

avatar

Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mer 19 Sep - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Jeu 20 Sep - 6:58

nono75 a écrit:
Ont attend tous de voir la bête ! avec impatience ça peut être que du beau avec le rico...
Avec un axe pour lenticulaire ... ca va le faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Dim 30 Sep - 18:03

l'idée affraid

ca avance .... tranquilement la ricorette me lache pas ..le jardin, deco interne...bref du boulot ...et à mon temps qu'il me reste ...bah ca avance tranquil

hier un
flask proto ..pour voir

ca me plait

la selette devrait ressemblé à ca ...BAT est sur le coup Cool




aujourd'hui j'ai avancer ...un peu...mais pas photo
Le PUNISHER avance .... mais ... il manque de ""violence"" je devrais trouver tongue

c'est pas gagné ...mais ca me plait ....
manque l'axe du NONO ... il est sur la route.
le PUNISHER devrais etre en lenticulaire , mais j'ai deja les BF lol! en full ET light.
tout comme le RINOXX RAPTOR.... 3 jeux de pneu ...par char
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

avatar

Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Lun 1 Oct - 11:30

ah ouaie c est assez radicale ce changement... tu penses à la retraite??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Lun 1 Oct - 11:41


FIGHT combat buggy

jluc13 a écrit:
ah ouaie c est assez radicale ce changement... tu penses à la retraite??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mer 3 Oct - 12:36

Le PUNISHER en as encore pris un coup hier (bah oui... en rentrant d'un bled paumé lundi soir , j'ai eclaté la boite de vitesse... donc j'ai pausé 2 jours....)

J'ai juste un seul pb >>>> j'arrive plus à percer... j'ai fait 4 trous sur une pieces , voulant faire la 2em ..j'ai du trop chauffé la piece...comme du "trempé"...et la franchement ..je seche un peu.

je cherche "aussi" 4 plaques de fortrex ... pour faire des flask ... j'ai des petit bouts , mais pas en 420 mm de large,(carré de 420x420) en 2/3 mm d'epais.




Le PUNISHER viens de prendre 2 30mm dans le cornet



Fourche BF full equiped.peg's fait .... l'axe du NONO monté


ecusson de selette fait (et recu)...merci bat


Je seche toujour pour percer en 10 (x3) et en 12 (x1) j'avais besoin de 2 pieces , une faite facilement, l'autre ... c'est franchement lourd. le buggy tiens par des serre joint coté gauche Shocked

Revenir en haut Aller en bas
FRELON

avatar

Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Mer 3 Oct - 18:50

Rolling Eyes belle bête!... ''THE PUNICHER'' ça va le faire grave! il as du style...
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

avatar

Localisation : Seine et marne

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Jeu 4 Oct - 15:24

tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes

tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Ven 5 Oct - 7:05

Sardine a écrit:
tiens, on dirait que tu as changé de calibre pour la chasse aux taupes

tongue
va faire tes carton vilain

bon resultat >> j'arrive pas à percer
solution/
percer au cobalt ...percer à la baguette ...methode enervement ...recuire... ou refaire 2 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Ven 5 Oct - 7:25

ahhh ..... le timon devrais en prendre un coup .... je vais le renforcer et lui donner un peu plus de violence (facon RAT'S..... 2 20mm de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

avatar

Localisation : Seine et marne

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Ven 5 Oct - 10:39

pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Ven 5 Oct - 11:21

Sardine a écrit:
pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...c'est comme tu dis, faut pas chauffer sinon c'est mort !
Ilipatou le "" petit poisson sans tete baignant dans l'huile""

C'est ma pieces de liaison barre lateral/axe arriere ...... acier trempé .... en fait, la premiere que j'ai percé , semble avoir eu une "trempe" tres legere , limite sans ... j'ai vraiment pas de bol .
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

avatar

Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Sam 6 Oct - 7:04

Sardine a écrit:
pour percer de l'inox avec un outil merd**** il faut tourner lentement et lubrifier...
Une technique apprise il y a deux ans par un ancien du club : lorsque l'on utilise une perceuse à colonne, lubrifiez avec du lait, essayé et approuvé .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort
[i]Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Sam 6 Oct - 7:21

de l'inox .......

ouuuuu la belle paire de boucle d'oreilles que j'ai là..... lol!

c'est du trempé ... et pi la sardinne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

avatar

Localisation : Seine et marne

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Sam 6 Oct - 13:31

attention quand même, le lait peut tourner...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

avatar

Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Sam 6 Oct - 14:40

entier ou demi ecremé.....le lait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Dim 7 Oct - 8:24

autant pour moi ... boucle d'oreilles et percing.

OUUUUUU le bo trinome que j'ai là.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

avatar

Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Dim 7 Oct - 14:32

on est à l'image du forum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort
[i]Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Dim 7 Oct - 17:25

surtout toi . hyene1

le timon du PUNISHER ..fini ...à moins que....

Apres les 2 30mm de l'arriere ..le timon viens de prendre un 20mm



Trou de 12 fait ...
methode simple ...je lui ai chauffé son gros nez à la baguette à souder .....nickel ..le rico y rigole pas ..mais il fait surtout avec se qu'il as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    Lun 8 Oct - 14:43

Suites à des remarques (pertinente) je tiens à dire que :
Je fait ce timon à mon envie, mon gout (simple Cool, mais surtout à ma taille ...et que le PUNISHER n'est pas fait pour la vente , il doit resté unique.

Donc , oui , en effet , le timon n'est pas reglable ...normal , c'est fait pour .

Quand je regarde le RINOXX V1.2 RAPTOR , bahhhhh c'est encore pire , y en as pas beaucoup qui pourraient monter dedans ...
et le pire c'est que je me trinballe 25/30 cm de 40*60 sous la selette (j'v'y'peter un gros coup de meuleuse dans son nez.)

Donc le PUNISHER restera unique ... car meme en copiant, bahhh !!! bon courrage pour percer les platine en acier trempé et je parle pas du reste ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PUNISHER'S BUGGY    

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNISHER'S BUGGY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan buggy
» Une carte des spots de buggy et de snowkite
» débuter le buggy a l'espiguette
» QUELLE VOILE POUR BUGGY
» Vend bois Killer''s blade "punisher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: