LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 demande conseil pour une aile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:12

salut,
j'envisage un achat dans un petit moment + ou - proche d'une nouvelle aile occasion ou neuve je sais pas trop, qui puisse voler par presque tous les temps du nord. bref je veux une bonne aile pour un pilote qui pese 75 kms et qui a un char dans les + ou - 45/50 kg monté en midi. Si vous avez des idées j'en veux bien ça pourrait servir bientot car je sens que je vais finir par craquer, je me soigne mais les médocs ne font pas effet lol demande conseil pour une aile  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:13

tu as quoi ? on fait le tri demande conseil pour une aile  525181
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:35

Pour ma part, ben j'ai pas du super matos alors je vais enrichir un peu mon matos, j'ai deux ailes de D4 en 2.4 et 3.5, j'ai aussi une magma 4 et une beamer 5 bref pas le top. C'est pour ça je me renseigne un peu pour faire évoluer un peu tout ça. Mais je vais y aller doucement car l'argent ne tombe pas du ciel MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:44

la course à la perf ?? te fait pas chier ...tant que tu y touve ton bonheur demande conseil pour une aile  525181
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

la course a la perf pas vraiment, mais tu me conseil donc d'en reste là pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

bah choppe toi une grosse ..pour petole
du 7 ... 8.... voir 10 ...ca se trouve à pas trop chere demande conseil pour une aile  525181 du style pansh sprint 10 ...
dans les taille au dessus de 5 là ok ..cherche de la perf à pas chere demande conseil pour une aile  525181
de la perf en petite taille ca sert à rien ... quitte à te faire arracher le slip ... fait du pas chere lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:19

yes pour la pétole, oriendte toi vers du pas cher si c'est pour du loisir, car on sort peu les bêtes.
je te conseillerais de completer avec 7 et 10 vu ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

okok ben je vais commencer a me renseigner sur les prix en occasion alors car c pour du loisir, la competition ben je ne suis pas encore un expert pour aller dans ce domaine là. J'ai une licence loisir c deja ça.
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:35

je verais pour ma pansh sprint 10 .... à suivre demande conseil pour une aile  525181
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:37

rico a écrit:
je verais pour ma pansh sprint 10 .... à suivre demande conseil pour une aile  525181

ok tu me feras signe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

ailelow a écrit:
rico a écrit:
je verais pour ma pansh sprint 10 .... à suivre demande conseil pour une aile  525181

ok tu me feras signe alors ...
pas de pb tu sera le premier au courrant ...je reflechit ...t'inquite ca va pas duré 1 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
n3rgal

n3rgal


Localisation : Vendée
Loisirs : Buggy / delta freestyle / VTT

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Malin ce Rico......il commence par dire...il te faut une 10....et 2 post plus tard, ça tombe bien j'en ai une a vendre...mais lol... demande conseil pour une aile  525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:26

T'as contcté les gars de Vincennes sur Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:48

n3rgal a écrit:
Malin ce Rico......il commence par dire...il te faut une 10....et 2 post plus tard, ça tombe bien j'en ai une a vendre...mais lol... demande conseil pour une aile  525181

lol!

je souhaite pas specialement à la vendre ..j'l'aime bien cette sprint tongue


à suivre ..... demande conseil pour une aile  525181
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:58

tiens moi tout de meme info le jour ou tu la vends ...Pour ce mois ci c rappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:52

pas de soucis ...j'vais aller à la peche en bretagne avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

??? Pour une 10 il faut quoi comme lignes?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:04

perso 20 metres de lignes en 220/110.
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

TINTIN a écrit:
perso 20 metres de lignes en 220/110.

demande conseil pour une aile  Merci je note car l'aile de rico m'attire bien mais sans ligne et avec un tres petit budget demande conseil pour une aile  517239 pour ma part, ça va etre dur pour moi mais je garde l'affaire en vue ... demande conseil pour une aile  739767
Revenir en haut Aller en bas
n3rgal

n3rgal


Localisation : Vendée
Loisirs : Buggy / delta freestyle / VTT

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

Moi en tout cas je reste a dire que pour un mec qui n'a pas trop de thune, une aile B/C d'occase entre 8 et 12 m² en fonction du modèle et du pilote reste une très bonne alternative.
Rico t'as pas un panch B/C a vendre ?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:38

n3rgal a écrit:
Moi en tout cas je reste a dire que pour un mec qui n'a pas trop de thune, une aile B/C d'occase entre 8 et 12 m² en fonction du modèle et du pilote reste une très bonne alternative.
Rico t'as pas un panch B/C a vendre ?.... lol!

lol! je doit avoir une barre au grenier ...ch'te monte ca en - de 2 mn...
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:45

n3rgal a écrit:
Moi en tout cas je reste a dire que pour un mec qui n'a pas trop de thune, une aile B/C d'occase entre 8 et 12 m² en fonction du modèle et du pilote reste une très bonne alternative.
Rico t'as pas un panch B/C a vendre ?.... lol!

Je ne dis pas le contraire c bien pour cela que je garde l'affaire en vue :)
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:10

demande conseil pour une aile  950573 oui j'ai commencer a poster l'or ma dernière sortie sur Vincennes je bricol encore en ce moment avant les beaux jours....maks ai peu de trop pour en profiter actuellement alors je continue petit a petit mes bricollages j'arrive a la fin de mon projet mini char.... Bientôt les photos. J'ai du faire pas mal de modkf en cours de route pour que ca fonctionne et que ca reste ultra pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil pour une aile  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour une aile    demande conseil pour une aile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil pour une aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aile depower pour minot de 12 ans
» [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.
» Achat aile pour niveau intermediaire
» aile B/C
» Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: