LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''

Aller en bas 
+3
rico
TINTIN
Sardine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:56

lau a écrit:
j'ai eu des jantes alu de scooter sur un buggy, malgres les pires chocs ca a jamais bougé, celles la ne devraient pas non plus, donc si j'ai bien tout compris, la roue avant passe dans une fourche BFL?

question annexe, libre vend des embouts vissable de carossage?

hello,

NON, je ne dis pas que cela passe sur les fourches BFL. Je dis que la roue fait 560mm avec l'hutchinson, à chacun de vérifier l'adaptabilité sur son char et surtout la garde de sécurité entre la vis de poutre/fourche et le pneu.

Tout ce que je sais : cela passe sur le S1a sans aucune modif : on démonte les roues BF, on remonte les roues fines. Temps de manip : 10 minutes max.
Reste à corriger le pincement des roues, ce qui prend le même temps mais ne se fait qu'une seule fois.

Quant aux axes inclinés, il est possible que BKS fasse un truc...un peu plus industriel que les vis coupées / soudées que proposent certains...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53

salut sardine,

les pieces proposées sur le S1 sont pas inclinées d'origine?" pieces jointe sur l'essieu"
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Salut Fabien

Si elles le sont (0° ou 7°) : c'est un char full options Cool

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai en tête un concept de pièces de carrossage qui pourrait s'adapter sur d'autres chars par vissage, mais qui ne sont pas des vis soudées et qui pourraient corriger le pincement...le but étant de vendre + de roues (bah oui, ce n'est pas innocent cette histoire...)

a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

Sardine a écrit:
Tout ce que je sais : cela passe sur le S1a sans aucune modif : on démonte les roues BF, on remonte les roues fines. Temps de manip : 10 minutes max.

a+
c'est que çà doit passer je pense sur l'ensemble des fourches bf.
si je vois sebkite, je ferai un essai avec mes bf et sa fourche et mesureait l'espace dispo. nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:21

Sardine a écrit:
Salut Fabien

Si elles le sont (0° ou 7°) : c'est un char full options Cool

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai en tête un concept de pièces de carrossage qui pourrait s'adapter sur d'autres chars par vissage, mais qui ne sont pas des vis soudées et qui pourraient corriger le pincement...le but étant de vendre + de roues (bah oui, ce n'est pas innocent cette histoire...)

a+
<°)))<<

ok, je suivais plus.

le meme genre que le concept de libre?

sinon, t fais l'eurocup?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02

non, plutôt 2 coquilles vissées entre elles qui emprisonne l'axe. En fait, la même chose que sur le S1, mais sous forme de coquilles

Non, pas d'Eurocup.
Pas envie de bouger ce week (faut dire que je reviens de 14 jours de roulage...) et les jantes seront sur site avec dyo...
a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:57

Sardine tu pilote ton cv avec les pieds ? , vu les tetes d'alouettes sur les pegs lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tintin qui te dit que tu a le droit de faire des essais sur mon char ?

Un sysmic cha s'merite m'in gas ! tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:50

oui mais j'ai abandonné... marchait pas...peut être à cause de l'nversion des couleurs... nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''   nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle jante SYSMIC 17''x1.85''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A
» Vos vitesses en Sysmic !
» Présentation du Sysmic 2
» présentation du Sysmic 1 INOX
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: