LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle marque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico

rico



une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

des p'tits gars du juras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:59

ché bio !!
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:49

une nouvelle marque  Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:18

Bonjour tout le monde.

Sur invit de votre admin,je viens déposer chez vous notre modeste carte de visite:

Mon collègue Philippe et moi même sommes deux jeunes dans la force de l'âge !!! avec pour passion (en dehors des heures de travail, c'est à dire le soir et surtout la nuit) la conception et fabrication d'ailes de kite à caisson.
Notre premier modèle la KME 02 est finalisée et a déjà ses adeptes parmi notre association.
Nous mettons en place la fabrication d'une première petite série, tout en concevant une 12 m2.

Notre aire de test et jeux n'est pas forcement proche de chez vous, mais volontiers qu'on puisse une fois se croiser les lignes !

Je vous laisse "zieuter" notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous souhaite une bonne année de ride bien venteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:19

on as pas vraiment de coin ... on est de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:53

Salut,

Je suis le deuxième vieux collègue de KME-kite.
Merci pour le post!
Sympa votre forum, j’espère qu'on se croise un de ces 4, sur le sable ou sur la neige!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:41

Y'a moyen d'essayer chez nous les ch'ti ??
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:59

c'est clair que çà peut interesser !
vous avez un marché potentiel enorme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:55

Hello ,
oui bien sur il y a moyen d essayer!

Nous , plus à l'aise devant la machine à coudre que sur la planche à roulette( autant cassé dans les 2 cas..plus plus esthétique en couture...
geek ), sommes ouvert à toute propositions, il y a surement moyen d’organiser qque chose!
Pour le marché, ce serrait très cool de vendre quelques ailes en France. Je le dis sans prétentions, car nous n'avons que celles de nous faire plaisir et d'en prendre en voyant les autres RIDER en KME!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

je vais fait un petit coin special vente ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle marque  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marque    une nouvelle marque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle marque cooper
» Nouvelle PKD ????
» Nouvelle Ozone Méthod
» nouvelle remorque
» nouvelle vampir2 et spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: