LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:15

Aujourd'hui , vent de Nord-Est inroulable donc bricolage :D

Je me suis fait une petite plaque Kan'gou'rou TEAM pour mon char :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vive le Kan'gou'rou cheers Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

sympa Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13 Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13

si tu en as en rab n'hésite moi c'est "chippo" geek king Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Ok dak Chippo je t'en fais un dès que j'ai le temps Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13

Comme ca ca feras arceau/plaque ..... Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq

Tu auras bien un BF light devant ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Kikus a écrit:
Ok dak Chippo je t'en fais un dès que j'ai le temps Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13

Comme ca ca feras arceau/plaque ..... Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq

Tu auras bien un BF light devant ?

oui un light Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Merci
Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Secret ok pour arceau / plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

Ok on se tient au courant Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:25

a propos de plaques je voudrais faire des plaques latérales mais avec quoi :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: plaques   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

chippo a écrit:
a propos de plaques je voudrais faire des plaques latérales mais avec quoi :scratch: :scratch:
salut
tous simplement tu prends un panneau de permis de construire ex;chez leroy merlin et en principe s' il sont sympats c'est gratos cheers et sur ce panneau tu peux en faire 3 plaques ultra légeres (bien sur tu les retournes pour mettre le numéro)


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

BIGFOOD a écrit:
chippo a écrit:
a propos de plaques je voudrais faire des plaques latérales mais avec quoi :scratch: :scratch:
salut
tous simplement tu prends un panneau de permis de construire ex;chez leroy merlin et en prince si il sont sympats c'est gratos cheers et sur ce panneau tu peux en faire 3 plaques ultra légeres (bien sur tu les retournes pour mettre le numéro)

pas mal Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Merci mais ce n'est pas trop cassant comme matiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: plaques   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

chippo a écrit:
BIGFOOD a écrit:
chippo a écrit:
a propos de plaques je voudrais faire des plaques latérales mais avec quoi :scratch: :scratch:
salut
tous simplement tu prends un panneau de permis de construire ex;chez leroy merlin et en principe s' il sont sympats c'est gratos cheers et sur ce panneau tu peux en faire 3 plaques ultra légeres (bien sur tu les retournes pour mettre le numéro)

pas mal Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Merci mais ce n'est pas trop cassant comme matiere

non c'est assez souple, j'en ai mis sur mon buggy et je n'ai pas eu de probéme


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:00

genial Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Merci
demain je cours chez le marchand de materiaux le plus proche Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

Ca y est Chippo, ta plaque est faite cheers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également refaite la mienne ....... j'ai utilisé une police disons ........ uhm ........ plus jumpy !!!! geek :D
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

genial lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

Alors ? lol! lol! Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Kikus a écrit:
Alors ? lol! lol! Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq

je suis au taf et pas a la maison Crying or Very sad
je te dis quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

bien reçu la plaque Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Amour06 Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Eheh top Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13 Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

voilà mes nouvelles plaques latérales en "pvc" de 5 mm d'épais
de quoi reconnaitre "THE chippo's bugg" sur les plages et dans nos verte campagnes lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:38

Sympa JP Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Super13

Les miennes sont également en PVC 5mm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait que je les prennes en grop plan......mais il y a dessus "Kikus", "Kan'gou'rou TEAM" le fameux kangourou et quelques autocs Libre et U-Turn Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Banane49
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:28

ca pete bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:35

ah ce coup là , ils sont pas pret de te le voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

phil auvent a écrit:
ah ce coup là , ils sont pas pret de te le voler lol!

j'ai meme marqué le nom dessus lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Empty
MessageSujet: Re: Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster   Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque
» reglage dragster
» Le Libre Dragster
» arceau dragster
» poutre dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Latereaux ,plaque de numero-
Sauter vers: