LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La glisse electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:43

Un skate tout terrain , vers la fin de la video un kiteux en parallele ,mais ! c'est la marque d'ailes de SEBkite lol!










merci a joel de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette information ...


Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:23

j'adooooore ce joujou !!! t'as les caractéristiques ? tarifs ? autonomie ? étanche ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:21

Bloc batterie: (36 V, batterie de 12 V/ 12 Ah)
- Puissance: 800W
- Temps de Charge: 3 heures
- Vitesse maxi: 32 km/h
- Autonomie: 26 km max
- Contrôleur: Pistolet sans fils via connexion WIFI 3 positions débutant / moyen /confirmé
- Freins: par pistolet sans fils ABS
- Charge Maxi: 135 kg.
- Poids : 30 kg.
- Transmission: courroie protégée par carter
- Charge environ 3 heures


Commentaire
Accessible, et performant ce skate vous apportera des sensations de glisse en toute liberté. Ce skate électrique à roues gonflables convient à tous types de terrains. Pour pratiquer dans les chemins, les bois, à la plage, Amper 800 vous permet toutes fantaisies ! Une révolution Une gâchette wifi, vous permet de contrôler votre skate (accélération et freinage ABS) vos rêves deviennent enfin réalité ! La direction s'effectue comme sur un skate classique, motorisé par un moteur électrique haute performance transmise au roue arrière par une courroie protégé dans un carter sec. Trucks larges et roues gonflable vous permettront d'accéder à tous les chemins. Pour freiner, rien de plus simple, il suffit d'actionner la gâchette en sens inverse.
Tarif : 529 Euros
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:23

interessant c't'truc, bientot mon birthday et madame est à court d'idée... tongue
tu peux savoir si on peux essayer dans la region ?
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

TINTIN a écrit:
interessant c't'truc, bientot mon birthday et madame est à court d'idée... tongue
tu peux savoir si on peux essayer dans la region ?

Va chez le marchand de glaces de la plage, il en a un et le prête volontier La glisse electrique  Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:19

Pour info:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

zephyr a écrit:
TINTIN a écrit:
interessant c't'truc, bientot mon birthday et madame est à court d'idée... tongue
tu peux savoir si on peux essayer dans la region ?

Va chez le marchand de glaces de la plage, il en a un et le prête volontier La glisse electrique  Super13
ok merci alain La glisse electrique  Super13
merci dany egalement La glisse electrique  950573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glisse electrique  Empty
MessageSujet: Re: La glisse electrique    La glisse electrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La glisse electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui vole et glisse
» NEWS SPORT DE GLISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Singeries de kiteux-
Sauter vers: