LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouchon de valves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:20

J'ouvre un nouveau sujet "" CUSTOMMMM""
Trucs qui sert à rien ..,que j'adopte pas forcement , mais qui j'avoue ...parfois force le respect du boulot accompli.

sans prétention Bouchon de valves 183413 j'ouvre le bal avec des bouchon de valve que l'on trouve là http://www.google.fr/images?hl=fr&expIds=17259,17291,17311,26698,28101&xhr=t&q=bouchon de valves&cp=17&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=GTQbTYCdB6CN4gb28rWGAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&sqi=2&ved=0CDsQsAQwAQ

Mes miens ...mais ca va changer Rolling Eyes

à la base des grenades ... affraid
Bouchon de valves Dsc062967changement de couleur par un ponçage rapide ..apres couleur noir de fond ....

sur jante SYSMIC ca passe ..limite
Bouchon de valves Dsc062893

Bouchon de valves Dsc062889

Sur jante AS avec valve coudée
Bouchon de valves Dsc062905

Valve roquetttt
Bouchon de valves Dsc062957

Valves balle ...pas pour les trou Bouchon de valves 822844
Bouchon de valves Dsc062945

le prix est de 3 roros les 2 ...ce qui reste raisonnable

MA suite du custom : deco jante Bouchon de valves 739767
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Localisation : montpellier

Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06


Rico tu es un "grand malade" lol

En tout les cas super idée , originale ....

Ps : on doit pas s'ennuyer quand tu débarques sur un terrain à regarder ton char sous tous les angles
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:45

T'as où ces valves, y a un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:16

dans un magasin de moto ...au pif ... j'y allais pour des support cam gopro ...et là que vois je affraid ouuuuuuaa des grenades Bouchon de valves 455674
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

perso je ne conseil pas du tout ce type de valve.pour notre utilisation en milieu marin vaut mieux garder des bouchon plastique car deja eu le tour sur un velo ainsi que mon premier buggy, le jour ou tu te dit je vais regonflé mes roue et la mauvaise surprise les bouchon sont oxydé et la tu doit soit araché ta valve ou ta chambre a air ca fait cher le gonflage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:53

le bouchon as ete vernis Bouchon de valves 525181 apres le changement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:33

meme a l'interieur? car c'est la le plus gros risque et meme avec du verni je conseil pas car tu vas le vis 1 fois 2 fois 3 fois et ton vernis vas partir et la ca va s'oxyder et tu sera quand meme fichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:35

j'y collerais de la graisse marine ...tout comme mon embout de gonflage "cartouche 16g"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon de valves Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de valves   Bouchon de valves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de valves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: CUSTOMMMMMMM-
Sauter vers: