LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compteur vélo sans fil a 8€

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

A partir du lundi 2 avril lild fait des compteur de vélo sans fil et solaire. ;)
Au choix rond ou carré. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:32

Strattus a écrit:
A partir du lundi 2 avril lild fait des compteur de vélo sans fil et solaire. ;)
Au choix rond ou carré. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cool je vais aller voir ca de plus pret
Compteur vélo sans fil a 8€ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

Et ces compteurs donnent-ils vraiment une bonne approximation de la vitesse et ou mettez vous l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

victor a écrit:
Et ces compteurs donnent-ils vraiment une bonne approximation de la vitesse et ou mettez vous l'écran ?

je n'ai pas opté pour ce genre de compteur j'ai un GPS au poignet cheers
mais si tu as un décathlon près de chez toi, ils ont des compteurs de très bonne fabrication j'en avais un sur mon vmax et ca fonctionnait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:55

Ok je vais m'en acheter un alors ... et comment ont fait ce qui en ont ? on peut fixer le boitier sur la grande barre qui reli la roue avant au reste du buggy ( je sais pas comment ca sappel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:17

victor a écrit:
Ok je vais m'en acheter un alors ... et comment ont fait ce qui en ont ? on peut fixer le boitier sur la grande barre qui reli la roue avant au reste du buggy ( je sais pas comment ca sappel lol! )

salut la barre on appel ca une poutre
pour la fixation c'est par là Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:20

Ok, Compteur vélo sans fil a 8€ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:50

ça marche meme tres bien , mon char en est equipe , c'est plutot cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur vélo sans fil a 8€ Empty
MessageSujet: Re: Compteur vélo sans fil a 8€   Compteur vélo sans fil a 8€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur vélo sans fil a 8€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur velo à 4€
» Compteur vélo
» Le compteur y deconne
» compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.
» installation compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: