LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remorque porte buggy (à adapter)

Aller en bas 
+4
jeremydebd
bandidos
TINTIN
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:08

TINTIN a écrit:
quelle bière ?
c est une espece de brune/rousse irlandaise. tongue

c est pas excesivement fort en gout (l equivalent d une leffe blonde je dirais) mais ça passe bien. remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 483276
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

salut.
j avais 2/3 bricoles à faire donc j ai dechargé la remorque.

du coup voici quelques photos à vide.

le fiston derriere qui ne c est pas encore apperçu que la selette est trempée. lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là (je le savais depuis le debut bien sur ) voici les 2 acces que j ai à ma disposition pour sortir de chez moi.

coté SUD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et coté NORD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là ça va etre un vrai chantier pour la sortir.(à champ sur des roues de diable). il va peut etre meme falloir demonter (si ça ne passe pas meme en slalomant) une partie de la structure (au moins l avant).
mais par la suite elle sera stockée de l autre coté de la haie coté nord.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:54

c'est bien ce que je disais, çà allait pas ête une simple remorque cheers
en tout cas çà en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:47

quand je rentre ma remorque je la met sur le coté ..avec un truc à roulette remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:00

ben j'ai une meilleur solution tu achete une remorque "kit passage etroit"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:00

jeremydebd a écrit:
ben j'ai une meilleur solution tu achete une remorque "kit passage etroit"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le kit passage étroit existe pour mon buggy ....ouuuuuu les copieurs
Bon là ca reste une remorque pliable ...mais l'idée est excellente ...ca doit pas etre donné
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:33

environ 1500 euros c't'affaire
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:36

C'est bien beau la remorque passage étroit, mais comment tu la plies quand ton char est monté dessus remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 455674

Pour moi c'est sans intérêt, ça revient au même qu'une remorque classique, sauf quand tu veux la stocker dans un coin parce qu'elle ne te serre pas... car l'avantage de transporter son char sur une remorque c'est de ne pas avoir à charger et décharger le char (et le démonter parfois), tu arrives et tu mets la remorque dans le garage ou le jardin et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:42

yo_Lrider a écrit:
C'est bien beau la remorque passage étroit, mais comment tu la plies quand ton char est monté dessus remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 455674

Pour moi c'est sans intérêt, ça revient au même qu'une remorque classique, sauf quand tu veux la stocker dans un coin parce qu'elle ne te serre pas... car l'avantage de transporter son char sur une remorque c'est de ne pas avoir à charger et décharger le char (et le démonter parfois), tu arrives et tu mets la remorque dans le garage ou le jardin et rien d'autre...

pas vraiment ... remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 525181 j'ai une remorque et je range le char ailleurs ... maintenant ma remorque est stoké là ou ca passe car mettre 150 kg sur la tranche affraid ,bah c'est pas gagné ; surtout quand tu est tout seul à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:48

Oui mais tu retires ton char de la remorque... tu perds une partie de son avantage qui est de limiter les chargements et déchargements lors d'un départ ou un retour de session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

yo_Lrider a écrit:
Oui mais tu retires ton char de la remorque... tu perds une partie de son avantage qui est de limiter les chargements et déchargements lors d'un départ ou un retour de session.

bah je le range lol!
tu doit avoir DES grands garage toi .... ... remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 37372
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:24

Bah ma remorque avec char dessus rentre nickel dans mon UNIQUE garage (essieu de char de 160 avec des fulls assy) et je stocke encore de chaque côté de la remorque 2 vélos, ma planche de stand up paddle et le char de ma copine en vertical le long du mur vu qu'elle n'en fait pas en ce moment (je ferais une photo remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:46

yo_Lrider a écrit:
Bah ma remorque avec char dessus rentre nickel dans mon UNIQUE garage (essieu de char de 160 avec des fulls assy) et je stocke encore de chaque côté de la remorque 2 vélos, ma planche de stand up paddle et le char de ma copine en vertical le long du mur vu qu'elle n'en fait pas en ce moment (je ferais une photo remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 525181 )

bah va dire à la ricorette "que sa bagnole va dormir dehors" affraid et que le buggy va resté monter ....

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 387471 remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 349244

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:54

La mienne ne dit rien !! remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Amour06
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:27

moi je ne peux pas rentrer la mienne dans le garage car pas de place et en plus la porte ne s ouvre plus car elle est condannée du fait que le toit de mon garage est etayé au niveau de la porte.(yscaslagueul.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

yo_Lrider a écrit:
La mienne ne dit rien !! remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Amour06
pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:48

rico a écrit:
yo_Lrider a écrit:
La mienne ne dit rien !! remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Amour06
pour l'instant Rolling Eyes

Non il y aura pas de soucis, elle a son coin remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 788379 le reste c'est pour moi (et accessoirement il y a son char aussi remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 441878 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:55

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Super13 moi aussi ..mais le garage est un peu son coin aussi ...quand j'arrive à rangé remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 455674
mon potentiel "garage" est largement cramé ... remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 475778
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:31

le miens n est qu à moi. tongue

et rien qu à moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:40

rico a écrit:
remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Super13 moi aussi ..mais le garage est un peu son coin aussi ...quand j'arrive à rangé remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 455674
mon potentiel "garage" est largement cramé ... remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 475778
tu devrias le mettre sous ton lit et te servir des tes pneus comme table de chevet design... lol!
pour ma part, un peu de yo et de jj. 70 % pour moi, 20 % pour ma fille, 5 % pour l'instant pour le fiston et un petit 5 % pour madame.
l'atelier par contre a été divisé de manière équitable, il fait 30 m², j'en ai 21.... remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 798210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque porte buggy (à adapter)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» remorque pratique
» porte buggy
» Remorque
» une remorque à ........
» petite remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: