LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remorque porte buggy (à adapter)

Aller en bas 
+4
jeremydebd
bandidos
TINTIN
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:16

je suis en train de faire les supports pour les gardes boue car ceux d origines ne me plaisaient pas...

j ai du arreter le chantier en cours car je suis tombé en rade de baguettes. Shocked

alors voici les choses en question.(en cours de soudage) :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici une idée lors d un pseudo montage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut que mon fournisseur de baguettes pense à moi rapidement car il est hors de question que j en achete de nouveau chez leroy merlin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
toff

toff


Localisation : bord de seine

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:39

je vois je vois ......je te ramenne sa lundi tu ne chome pas le dimanche remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
toff

toff


Localisation : bord de seine

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:44

il ne manque plus que les jantes inoxet la elle va etre tip top remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 183413 remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

toff a écrit:
je vois je vois ......je te ramenne sa lundi tu ne chome pas le dimanche remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 525181

je n y ai passé qu une heure en fin d AM c est tout.

ce matin j ai ete courrir et apres mangé on est allé rouler en velo avec alex.

comme tu dis je n ai pas chomé. tongue

je suis passé en courrant devant chez toi voir si la peinture du portail avait ete faite... tongue je surveille...je surveille ton chantier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:55

jette pas les chutes remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 455674
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:34

tongue non je les garde. remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:13

du beau plat et de la cornières remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 585983

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Secret remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 302420
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:07

salut.

n ayant pas encore reçu mes colliers pour terminer les fixations des buggys j ai continué les supports des ailes.

les voici montés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite j ai fais des ailes provisoires je l espere en attendant un truc style bande de transport assez epais mais souple à la foi car sur une remorque je trouve que les ailes sont hyper vulnerables donc une matiere souple pliera mais ne cassera pas.
le forex actuellement en place resistera tant qu il n aura pas seché.ensuite ce sera une autre histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis pour terminer les chantier du jour je me suis attaqué au support de roue de secours(que je n ai pas encore).il va falloir que je m active sur le sujet qd meme.
voici la bete.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la roue est tres discrete sous le chassis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:22

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 369325 remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:28

OUUUU la vilaine bache .... j'ai quelques truc qui trainnent au grenier ...qui pourrais faire une belle protection de selette ...voir de char remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:53

lol! rico depot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:40

Prévois un cadenas pour la roues de secours à la place de ta goupille de secu .... des crabe , il y en as partout ..et une petite chaînette pour la goupille ... remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:47

pas simple le cadenas sur un boulon de 12.
faut voir si je n en ai pas un tout pitit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:51

jlt13 a écrit:
pas simple le cadenas sur un boulon de 12.
faut voir si je n en ai pas un tout pitit. tongue
tu peux en mettre un petit ... c'est ce que l'on as pour les P4 .. Rolling Eyes et moi j'y mettrais un écrou ..doublé avec un cadenas ..à la place de la goupille .... pour amusé la galerie .. ..

une roue ...je m'en suis fait deja tirer une ...sur le porte moto remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:58

salut.

bon j ai bien avancé.

la piece de support du buggy du dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les manchons (qui seont en inox tres bientot.) sur lesquels viendra s emboiter la piece presentée plus haut. le tout retenu par des gouplilles ou des boulons...on verra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le tout en place.
la plateforme a ete decalée pour eventuelement recevoir un buggy plus long...il suffira de retourner la barre complete.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2 buggys en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai pas pu m en empecher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:43

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Super13 super boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:55

Moi je dis respect !!!! lol! remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33

une petite question : tu va fixé le roue avant du buggy du haut comment ? sangle croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:56

oui sanglé.
comme celui du bas. remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:14

bon si je repasse par rouen ..je vais devoir te trouver un vrai bout de bache remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 455674
tu as une couleur préféré ?
dans mes couleurs bien-sure remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 822844
-désert
-neige
-centre Europe
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:36

tongue j aurais preferé centre espagne tongue mais sinon desert de neige ou neige dans le desert ça pourra le faire. lol!

et centre europe c est quoi?


Dernière édition par jlt13 le Sam 25 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:18

neige : c'est blanc et noir (comme les vache normande)
désert : sable et marron
centre Europe: vert,marron et noir .
Les bâches sont réversible donc uni de l'autre coté ...soit noir , ou vert .... je vais regardé ... m'en rappel plus ...bon comme c'est de la bâche de camion ...pour la taille aussi affraid
quand j'ai le temps de les descendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:41

a ok.

alors peu importe la couleur. remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:41

salut.
la remorque est enfin terminée...il me manque encore la roue de secours et quelques micros bricoles encore par ci par là mais pas grand chose.j ai reçu mes attaches. ils n avaient pas tout c est pour cela que ça a ete long.j ai ete surpris par la grosseur des dimetres 60. affraid ça fait un vrai bloc qd meme mais il va me falloir agrandir un peu le diametre car sans ça je ne pourrais pas proteger mon essieu et fer contre fer au serrage je n aime pas trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:06

jlt13 a écrit:
salut.



j ai pas pu m en empecher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

magnifique. remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Super13
quelle bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remorque porte buggy (à adapter)   remorque porte buggy (à adapter) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque porte buggy (à adapter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque pratique
» porte buggy
» Remorque
» une remorque à ........
» petite remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: