LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Siege rigide >> alternative à la selette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:42

Siege rigide >> alternative à la selette 822844 ce matin recup d'un baquet 1/4 ouvert de QUARTING ... le futur siège du kit biplace RINOXX Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611


Dernière édition par rico le Jeu 10 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:58

rico a écrit:
Siege rigide >> alternative à la selette 822844 ce matin recup d'un baquet 1/4 ouvert de QUARTING ... le futur siège du kit biplace RINOXX Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611

j en cherchais un pour monter sur mon precedant buggy mais je n avais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:02

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
Siege rigide >> alternative à la selette 822844 ce matin recup d'un baquet 1/4 ouvert de QUARTING ... le futur siège du kit biplace RINOXX Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611

j en cherchais un pour monter sur mon precedant buggy mais je n avais pas trouvé.
Recup de ce matin Siege rigide >> alternative à la selette 822844 il partait à la benne ...flambant neuf .. c'est pas donné quand même , je verais comment le fixer .. ca m'as l'air de bien maintenir sur les coté .. à suivre ... quand j'aurais fini le RINOXX
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:42

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
Siege rigide >> alternative à la selette 822844 ce matin recup d'un baquet 1/4 ouvert de QUARTING ... le futur siège du kit biplace RINOXX Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611

j en cherchais un pour monter sur mon precedant buggy mais je n avais pas trouvé.

d'ailleur j'y ai pensé ce matin je voulais t'envoyé un mp pour demander des new, tu en pense quoi de te selette a la place de ton siege
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:31

jeremydebd a écrit:
jlt13 a écrit:
rico a écrit:
Siege rigide >> alternative à la selette 822844 ce matin recup d'un baquet 1/4 ouvert de QUARTING ... le futur siège du kit biplace RINOXX Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611

j en cherchais un pour monter sur mon precedant buggy mais je n avais pas trouvé.

d'ailleur j'y ai pensé ce matin je voulais t'envoyé un mp pour demander des new, tu en pense quoi de te selette a la place de ton siege

et bien j ai eu un peu de mal à m y habituer (5/6 sorties quand meme) mais maintenant ça a l air d aller.

je l ai bien rigidifié (dans la selette virus on peut glisser de la mousse dans le dossier et dans l assise) avec de la bonne mousse bien tassée et du fait j ai retrouvé une selette assez dure et rigide comme j aime bien. Siege rigide >> alternative à la selette Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:33

ben moi aussi j'aime un dossier rigide, dans mon pogonna j'ai une planche de bois et dans cette de mon home made j'ai glissé une planche de forex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:39

Siege rigide >> alternative à la selette 558453 deplacer Siege rigide >> alternative à la selette 593923
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

jeremydebd a écrit:
ben moi aussi j'aime un dossier rigide, dans mon pogonna j'ai une planche de bois et dans cette de mon home made j'ai glissé une planche de forex

apres ça depend des gouts...
yen a qui aiment bien un siege style fauteuil de maison.

a oui vu que tu en parle et en plus de la mousse j ai egalement glissé un morceau de forex dans la poche arriere de la selette derriere le dossier car je sentais le tube d ecartement des laterales dans mon dos lors des longues sessions.
aujourd huit je suis vraiment tres bien ionstallé dans mon buggy.autant du coté selette que du coté maintien laterale.
une vraie voiture de rallye. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:43

ca m'as l'air pas mal ce baquet de karting
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:43

rico a écrit:
Siege rigide >> alternative à la selette 558453 deplacer Siege rigide >> alternative à la selette 593923

putain le temps que je post il a tout retiré lui. Siege rigide >> alternative à la selette 15448

faut pas trainer avec toi...rico qui deplace les sujets plus vite que l on ne les ecrit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:45

rico a écrit:
ca m'as l'air pas mal ce baquet de karting

oui je pense aussi et c est pour cela que j en cherchais un il fut un temps.

super confort et bon maintien en plus des laterales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:53

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
ca m'as l'air pas mal ce baquet de karting

oui je pense aussi et c est pour cela que j en cherchais un il fut un temps.

super confort et bon maintien en plus des laterales.
ça maintiens bien même sur les coté .. le problème est que ça se vend par taille ..par compte le prix affraid 80 à 250 roro

De ce coté là je vais pas me plaindre pile poil à ma taille et pour le prix lol!
La couleur ...rose fushia me plais beaucoup .... je vais pas le renvoyer à "LA REDOUTE" Rolling Eyes


je déconne pour la couleur Siege rigide >> alternative à la selette 502480 il est noir


Siege rigide >> alternative à la selette 469250 Siege rigide >> alternative à la selette 611611
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:00

photos posibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:25

TINTIN a écrit:
photos posibles ?
OUI POSSIBLE ... apres le boulot Siege rigide >> alternative à la selette 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:46

impek. Siege rigide >> alternative à la selette Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:33

vla le truc ..taille M je pense ..pas pris mesure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

Jolis pieds Rico !!! Siege rigide >> alternative à la selette 101388
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:41

bein j'disqu çà peut le faire Siege rigide >> alternative à la selette 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:34

oui bien calé dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

clair, c'est interessan et a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege rigide >> alternative à la selette Empty
MessageSujet: Re: Siege rigide >> alternative à la selette   Siege rigide >> alternative à la selette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege rigide >> alternative à la selette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION SELETTE
» recherche selette de protask
» protecton dessous selette
» SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !
» Alternative a la remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Selette , protection de selette et dossier-
Sauter vers: