LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche tube pour latéraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:19

Tout est dans le titre :
Je cherche du tube de 30 mini épaisseur 2 mini en longueur de Cherche tube pour latéraux 37372 ... pour 2 buggy .
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:33

rico a écrit:
Tout est dans le titre :
Je cherche du tube de 30 mini épaisseur 2 mini en longueur de Cherche tube pour latéraux 37372 ... pour 2 buggy .

diam 33.7x3.2 c est mieux mais perso je ne peux plus en avoir Crying or Very sad
il va te falloir une barre de 6m pour faire 2 buggy.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:37

effectivement çà devient chaud à trouver et dans mon coin ils vendent en 6 metres inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:43

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
Tout est dans le titre :
Je cherche du tube de 30 mini épaisseur 2 mini en longueur de Cherche tube pour latéraux 37372 ... pour 2 buggy .

diam 33.7x3.2 c est mieux mais perso je ne peux plus en avoir Crying or Very sad
il va te falloir une barre de 6m pour faire 2 buggy.
Une ou 2 barre Cherche tube pour latéraux 475778
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:57

quelqu'un a le prix au kg à la revente ? j'ai l'impression que certains ferrailleurs locaux s'en mettent plus qu eprévu dan sles poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:40

TINTIN a écrit:
quelqu'un a le prix au kg à la revente ? j'ai l'impression que certains ferrailleurs locaux s'en mettent plus qu eprévu dan sles poches...

normalement c'est 2 euro le kilo
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:37

donc CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:40

TINTIN a écrit:
quelqu'un a le prix au kg à la revente ? j'ai l'impression que certains ferrailleurs locaux s'en mettent plus qu eprévu dan sles poches...

bin moi je vend du neuf donc le prix à la recup. study connais pas.

l achat au detail n est pas tres rentable .(pour l acheteur).
une barre inox 304L de 33.7x2 neuve coute à la louche de 70 à 80 euros TTC pour mr le ptit bricoleur du coin en fonction du negoce ou il la trouve.il faut savoir qu elle est achetée a peu pret 25 euros HT donc si vous savez compter vous voyez les marges faites sur ces produits avec les particuliers.
par contre pour certaines entreprises c est forcement moins cher en fonction de la quantité commandée.
il faut savoir que les negoces se font les bonbons en or avec les particuliers.(une vrais mine d or.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:43

12 metres de barre recu Cherche tube pour latéraux 798354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tube pour latéraux Empty
MessageSujet: Re: Cherche tube pour latéraux   Cherche tube pour latéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tube pour latéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tube
» cherche Z2 8,5
» Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)
» Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher
» Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: