LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ql est le plus economique???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:14

Salut a tous :)

J'ai dans l'idée de me refaire un char un vrai. Mais je me demande si c pas plus economique de l'acheter.

Vous en pensez qoi vous??

Pour ma par, je pencherai pour le xr big foot (budget oblig) bonne idée ou pas?

Enfin c dans un avenir plus ou moins proche mais je commence deja a me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:41

ailelow a écrit:
Salut a tous :)

J'ai dans l'idée de me refaire un char un vrai. Mais je me demande si c pas plus economique de l'acheter.

Vous en pensez qoi vous??

Pour ma par, je pencherai pour le xr big foot (budget oblig) bonne idée ou pas?

Enfin c dans un avenir plus ou moins proche mais je commence deja a me renseigner.
Pense au sysmic .... SARDINE as peut etre quelque chose ... ql est le plus economique??? 525181

Vu le prix d'un XR en BF ... j'opterais au meme prix pour une stucture S2 ... voir meme S1 ....
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:48

si tu dois faire un bugg en achetant toute la camelote ça revient assez cher et en plus si tu n es pas sur de ton coup au niveau de la construction il vaut mieux bien y reflechir.
si tu foires ton coup tu vas te retrouver avec un buggy bof bof qui t aura couté un bon billet et qui risque ne ne pas bien fonctionner. donc... à mediter.
maintenant si tu as la camelote pour pas cher (par des connaissances ou autre) ça peu valloir le coup de s embeter un peu pour essayer de faire un truc et puis si ça ne le fait tu peux toujours te rabattre sur l achat d un buggy tout fait.
mais ça il n y a que toi qui peut decider.
un XR bfl ça coute dans les 5/ 600euros c est ça?
si tu dois tout acheter pour en faire un tu en aurais à la louche pour la meme somme...

roues 250euros/selette la moins cher PL 55euros/visserie tu compte 40euros /et facile 200/300 euros d inox ... peut etre moins si tu peux trouver autre chose que des barres de 6m...(à savoir que tous les grossistes vendent en barre complete de 6m.
là je te parles de prix du neuf et c est approximatif.

apres tu as l option de recup à droite ou a gauche et ou de la piece d occase.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:49

rico a écrit:
ailelow a écrit:
Salut a tous :)

J'ai dans l'idée de me refaire un char un vrai. Mais je me demande si c pas plus economique de l'acheter.

Vous en pensez qoi vous??

Pour ma par, je pencherai pour le xr big foot (budget oblig) bonne idée ou pas?

Enfin c dans un avenir plus ou moins proche mais je commence deja a me renseigner.
Pense au sysmic .... SARDINE as peut etre quelque chose ... ql est le plus economique??? 525181

Vu le prix d'un XR en BF ... j'opterais au meme prix pour une stucture S2 ... voir meme S1 ....

une tres bonne option egalement. ql est le plus economique??? Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:01

tout pareil que rico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:06

Sardine as des structures acier et inox (il me semble) ql est le plus economique??? 525181
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:02

excusez moi pour mon abs sur ce sujet :) je ne trouv plus où j'av posé ce sujet mdr. je vois donc que la construction maison en neuf n'est pas vraiment la bonne solution sauf si je trouv des pieces en occas. Mais là si je prends cette option je v ram pour trouv mes pieces de char car je ne connais pas trop de monde pour le moment.

Pour la structure S2 et S1??? je ne comprends pas trop je ne suis pas un "pro" comme vous car je ne pratiq pas depuis des années meme si je roule le plus regulirmt possibl (enfin j'sc).sysmic je v voir ça.

je v etudier ça en septembre car là je v m'abs dés le 15 mai a fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:30

Prend ton temps et essaie.
Pour ma part, sur les petits modèles, ma preference irait au petit sysmic...prix et qualité sur le meme produit.
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:25

okok je v pe etr pouvoir en tester un de sysmic dans les charentes. Je pense m'oqp de ça dés mon retour en septembre. Pour les gros chars je ne peux pas ils ne rentrent pas dans ma clio ql est le plus economique??? 247422 c pour ça que je me dirig vers les petits lol! : mais un grand char se serait cool aussi bien que les moyens doivent suivre aussi ;). Enfin merci pour vos conseil et avis. A present reste plus qu'a passer a l'action...

Pour le moment je v rouler sur les cotes du nord durant 10
jours avec mon petit char maison qui roule pas trop mal pour ce qu'il est lol.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:21

En ce moment je ne peux rouler qu'une fois par semaine avec le gros "dragster". Si tu es sur le secteur Dunkerque, je te le prête sans soucis. Zeph peut me dépanner d'un tio engin au cas où. N'hesite pas mais pour la taille du buggy, mes meilleures sessions ont éé avec mon petit Rs...le easyriding pur. ql est le plus economique??? Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:45

oui tu as de bon petit buggy surtout comme de sysmic le v max qui sont petit est confortable.

un gros buggy passe dans une clio car françois un gars de par chez nous faissait rentrais sont buggy "pas de marque c'est du home made" dans son coffre d'opel corsa par contre il devait le demonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ql est le plus economique??? Empty
MessageSujet: Re: ql est le plus economique???   ql est le plus economique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ql est le plus economique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: