LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le bugg à rico home made au jour le jour

Aller en bas 
+6
jluc13
jeremydebd
zephyr
rico
TINTIN
bandidos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:54

si vous jetez des buggys je les prend le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:59

La solution : trouver de la matière le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 525181
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 bout de 50 de diam, 100 de long :les 3 bouts d inox diamètre 50 lg 100 pèsent au total 4,700kg à 5 euro le kg soit 23,50 euro.

Et trouver un tourneur : Rolling Eyes

De plus à coté de chez soit .. pour l'inox et pour le tourneur le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:35

Moral ??? le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 858771

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bout de 50 de diam et .. long de 430 ,6,7kg, du plat de 8 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 820753 en 50 de large et 750 de long
et comme j'etais en forme 1.75 de plein de 8 .. pour faire des piquets le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 469250 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 611611

Le tourneur va avoir du boulot ..... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 868621 (n'est pas mon capitaine ????)
C'est la solution ....
Pour les insert une idée m'as germer de l'esprit le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 7280 des insert retournable (en 20 d'un coté et en 12 de l'autre) le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 79533
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:22

le rond de 50 pour faire du lest c est pas mal.

il le decoupe sur demande aussi?

car pour couper bien droit un diametre 50 c est pas de la tarte.
un coup de tour et c'est fait
c'est pas pour lester c'est pour faire des insert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:29

je vais avoir du boulot alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:51

jlt13 a écrit:
le rond de 50 pour faire du lest c est pas mal.

il le decoupe sur demande aussi?

car pour couper bien droit un diametre 50 c est pas de la tarte.
un coup de tour et c'est fait
c'est pas pour lester c'est pour faire des insert

Il coupe à la taille que tu veux .. tout un atelier de construction mécanique .. et il vend ce que tu veux .. en brute ou meme usiné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il avait cette chute de 430 ..pas de pb pour coupé en 300 ..il n'y as pas de chute dans l'inox (il m'as dit)

Bref un vrai bon plan .. inox/bronze/laiton /alu/acier .. il fait tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:54

Avec le 430 on devrais pouvoir faire 4 inserts et 2 tube de liaison .
Captaincav et moi même .


Le reste " en attente de mon boulot" ... je verrais bien ... en attendant la saint glinglin ..ou le 36 du moi ... euh la semaine des 4 jeudis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:08

ont ce voit ce weekend tu me donne ça et je voit quand je peut faire ça le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 334339 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 595998
j'ai recup un jeux de taraud en diamètre 20 quasi neuf
mardi je fini ceux de bandidos et après j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:20

Normalement ..demain ,le timon prend un coup de fraiseuse dans le cornet le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 858771 et pas impossible de faire le tube de liaison le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 186738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

c'est tellement grand chez nous Embarassed ..que j'avais pas vu les machine outils dans mon groupement (juste pour de la piece unique) ..
donc découverte le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 822844 d'un tour fraiseuse et 2/ 3 autres bricoles

Je vais trainer là bas demain le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 900301 avec une petite boutanche (la ricardo prévu, pour les autres ,du grand atelier ..qui me feront les pièces à la saint glinglin)

le RINOXX va en prendre un coup le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 610792

Les insert seront fait par le CAPTAIIIIIINNNNE CAVERRRRRNNNNNN le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 302420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:21

12 metres de barre arrivé ....... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 610792
Merci au JJ national le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 798354
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:57

rico a écrit:
12 metres de barre arrivé ....... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 610792
Merci au JJ national le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 798354
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Super13
La tronche du facteur à vélo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

TINTIN a écrit:
rico a écrit:
12 metres de barre arrivé ....... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 610792
Merci au JJ national le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 798354
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Super13
La tronche du facteur à vélo... lol!

coupé en bout de 10cm ça passe pour le facteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:09

Tube de timon fait ........
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 858771
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:41

rico a écrit:
Tube de timon fait ........
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 858771
des tofssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore de la finition ..roulement 32/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:32

après le boulot ...hop ... 1 heure devant moi ..je continu

un peu de soudure le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 183413 .... un zest de réflexion le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 442681 ... un grand coup d'énervement le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 981813 .... et une goutte de douceur le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 190371

Le timon avance ... la fourche aussi ... Rolling Eyes

encore du boulot .... c'est pas gagné toujours en brute de pomme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les barre prête à ...en mesure de .... et au fond ma gamelle à plomb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TIMON/fourche 9,5 kg en brute de pomme , sans les pegs PIEDS .... et sans la roue affraid
Comme dirais SARDINE "ca sent le gros lest ARR " le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Secret

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 502480 "bah oui" j'ai du plomb dans la gamelle le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 858771
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

en tout cas çà fait super propre le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:57

TINTIN a écrit:
en tout cas çà fait super propre le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Super13
Embarassed
Fait pas un zoom ? juste pointé
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:39

nikel ca avance st'affaire

par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:44

jeremydebd a écrit:
nikel ca avance st'affaire

par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible
la plaque du bas va prendre une plaque de 8 dans le cornet lol!
vu que je mesure peu ..voir pas .. une petite erreur de ma part ..donc je vais lui coller du 8 ..... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 442681 ca devrais tenir le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 56873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:45

la fourche est plus un exercice de style ..si ca me plait pas , je change pour du plus light (c'est deja prevu) le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:55

jeremydebd a écrit:
nikel ca avance st'affaire

par contre n'as tu pas peur que ta plaque du bas soit un peu trop legere, j'ai peur que a cette endroit ca face fusible

oké car pour moi c'etait leger et ca aurais cassé a ce niveaux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

Le RINOXX avance ..petit à petit :
Modification de la fourche
-Soudure d'une cornière (en 5mm)en lieu et place de la plaque de 2 micron le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 593923

-Perçage des plaques de soutient des peg (en 16 et un bout de cornière )et des roues en 20

Deco

-préparation et graphicage de mon logo (le rino avec le marquage RINOXX en brillant et SYSMIC .... si il me reste assez de styker's le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 820753....

-Dans les support de numéro ,avec réversibilité par mon num de ""competitionneur"" (bah oui ...F 249 connu du monde entier )
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 900301

Le logo sera sur fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour resté dans le STYLLLLLLL le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 26621 possédant du scotche , de la pochette et un poncho (comme couvre sac)de ce type de camo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bugg à rico home made au jour le jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOME MADE....
» Enfin mon Home Made
» buggy neuf ou home made
» mon home made full inox.
» Rico version US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: