LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le bugg à rico home made au jour le jour

Aller en bas 
+6
jluc13
jeremydebd
zephyr
rico
TINTIN
bandidos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zephyr




Localisation : Bray-dunes

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:08

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 950573 Que du beau le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Coucou35 Châpeau drunken
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 369325 et voila qui est fait. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13

les premiers roulages sont toujours tres interressants. (sourtout le stress de ne pas savoir comment ça va se passer.le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674 )

bon bin à 1ere vue ça à l air d aller.le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 525181

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:17

jlt13 a écrit:
le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 369325 et voila qui est fait. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13

(sourtout le stress de ne pas savoir comment ça va se passer.le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674 )


Finalement c'est assez fréquent dans pas mal de premieres fois avec une nouvelle monture, faut que le membre soit toilé correctement, qu'il aille pas trop vite, sinon il risque de glisser et ne pas prendre du plaisir en cherchant à envoyer trop vite la purée... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 585983 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:34

ouaie parfois ça craint c est vrai. lol! lol!

tout est question de lest en fait. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 183413

rico lui il a tout retiré pour pouvoir derraper. lol!

bon ça derrape là... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:06

lol!
J'ai viré le lest ..mais je garde au cas ou ....
Là je me prepare pour ....... repartir avec le PL et le RINOXX le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 186738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:59

Salut RICCO,
ta jojo bleu c'est 10 m ??? sur la video ???
Pour la pansch si tu avais le même vent , je comprends ta galere car déja avec ta jojo tu es sous sous toilé à mord ....
Et decharge ton char tu rouleras mieux ....
surtout pour remontée au prés serré et fait des virements tu vas gagné en cap Bref de la nav
Et baisse ton aile elle est jamais devant toi raccoucie tes lignes avec la douze elle sera plus vive et recale là au besoin ( une boite d'allumette et hop un noued de t^ête d'alouette .Au vu de la video

LIONEL

Sinon beau char bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

le RINOXX est fini ???
presque le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 822844

fabrication d'entretoise pour montage des BF L soit les SYSMIC soit les plastique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai remonté mon mat pied camera , le montage à ST JEAN as ete fait à l'arrache

fabrication d'un second kit biplace ...celui-ci est un peu trop rudimentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté plusieurs pochettes dans le style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-porte GPS (timon au centre)
-porte bidon d'eau 50cl (timon en bas)
-porte clop dans boite etanche(timon en haut)
-pochette à gopro (latéral droit)
-pochette pilles de rechange gps , gopro et carte gopro (latéral gauche)
-porte outil et pièce de rechange , bombe anti crevaison (arrière sellette)
-sangle fixation sac d'ailes

le montage du crochet "boule" nikel .. donc ca changera pas.

j'ai fixé des petits tendeurs pour le garde boue ..(il touchait parfois) je changerais peut etre .....

la fixation moins .......le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Supernul du montage video d'HERMANVILLE
ca n'as pas tenu ...bref à revoir ....normal à la vitesse des dernier montage à l'arrache ... c'est deja pas mal .
mis à part cela ... les piquets le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 822844 de tres bon gout le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674

je lui ferais faire de plus belles soudure ... histoire de ... mais ca bouge pas ..juste esthétique


j'aurais bien d'autre idées qui vont me venir affraid peut etre le paufinage de la deco du sac d'ailes .... ca urge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:29

rico a écrit:




le challenge , reste aussi un buggy à pas chère (et qui me plaise) ... 25 euros dans la cagnotte pour l'instant (mais il me reste encore 1.5 m .. donc moins 15 euros ... ce qui nous fait .le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 79533 ...... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 678405 10 euros le timon/fourche et une ébauche de latéraux

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 502480

Le prix de reviens du RINOXX
-timon 10 euro (merci à JJ pour le 60/40) et mon voisin pour les chute de 40*40 et il y as de quoi faire un 2 eme timon (captaincav)..et il restera de la chute

-fourche 0 euro ...( un cadre poubellisé)

-latéraux 40 euro les 6 metres (merci à JJ)

-Axe ARR 0 euro échange avec BANDIDOS (des inserts fait par CAPTAINCAV)

-23,50 euro pour les tubes de liaison roues AR et timon/fourche (fait par CAPTAINCAV et un gars du boulot

-10 euro de platines timon

- sellette 119 euro + 82 euro de roue ET pneu .. (merci à SARDINE pour le cadeau des 2 roues SYSMIC en + et je parle pas des 3 autres pneu de SARDINE/SEBKITE/BRUNO)

-Visserie en 20 ... 1 metre de tige filetée + 2*1m en 16 (pour les peg ..et bien d'autres bricole) 15 euro sur le bon coin (je remercie la personne qui me les as vendu )

-les pegs ... 0 euros ...

-la deco m'as pas couté bien chere ... des echange de recup lol!

-visserie INOX ( du 5/6 et un peu de 12 ) recup de ca et là .

- les baguettes inox le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 183413 .... euh j'ai pas vraiment compté ... mais bon ..je suis pas soudeur non plus ... allez j'arrondis à 50 ... à la louche ..chez brico-depot le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 525181

Ce qui nous fait 349,5 euro tel quel ..allez 350 ...c'est mon dernier mot JANNNPIERRR

de plus , il me reste quelques chutes ..
Meme si ,je ne suis pas parti pour faire un buggy super costaud ..je pense avoir un truc qui tienne la route ...(personne l'as vu le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674 )

Il me convient ..c'est deja cela ...
est ce que ca valais le coup ? OUI ...

Le principe d'échange de service de pièces entre ENORMEMENT en jeu ... pour un bricolo comme moi , j'y ai pris plaisir à le faire surtout ..avec le peu de moyen que je possède
Parlons en :1 poste à souder à l'arc , une meuleuse d'angle et une perceuse .
Et un sol bien costaud (il m'arrive de m'enervé aussi Rolling Eyes )
L'utilisation de tour et de perceuse à colonne reste dans la fabrication des tubes ainsi que le perçage des platines.
Par échange ..achat d'occase , je pense qu'il soit possible de faire ce type de buggy pour moins de 400 euro ...avec un peu de chance ...et de nez pour la recup .... car il y en as du bazard au grenier

Pour toutes questions le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 525181

Mais le RINOXX est ......nannnn ..pas encore le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 37372
oui fini le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 183413

Ps : je remercie SARDINE le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 950573 /JJ le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 798354 /YO l'rider le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 365865 pour leur aide , mais surtout le CAPTAINCAV le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 682349 qui sans lui ..le RINOXX n'aurais pus faire ces premiers tours de roues cet été .

et la "RICORETTE" (pour sa patience ) le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 442681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:36

Les dernières photo de la bèèèèèèètttttte affraid

Me reste à finir la partie avant de mon garde boue

j'ai fixé 2 petit velcro pour mon tire-buggy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ma petite fixation de pelle ... quelques changement de couleur velcro ..

BREFFFFF des détails

GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là une autre idée ... de très bon goût affraid
Tu passe bientôt dans le tube digestif ... fait un sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le principe serais ""peut être "d'y coller la caméra GOPRO .. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:48

lol! le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13
j'aime ces idées farfelues !
Je sais plus si c'est de jj que vient l'idée, mais on a du nouveau dans la construction, après ceux ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a celui là .... tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:19

lol!

partie avant du""garde boue" fini .....cheers

ca tiens la route ...pour le fun le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 822844, je lui colle une "langue" (cache misere de la fixation machoire/bande de roulement/ garde boue

La langue pourra etre positionable comme je le veux .. +/- sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:20

n'empeche, un phare de moto comme çà, çà pèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:10

Comme d'ab le RINOXX est fini ....enfin presque le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 822844

J'ai poffffiné mon filet AR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Utilisation de vis au lieu des rivet (comme le PL) pourquoi ???
1-j'avais plus de rivet
2-démontable
3-il me reste une infinité de vis de 4

J'ai ajouté 4 ponté en inoxx ..riveté le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 37372 ....pourquoi ???? bah pour y coller un écrou , c'est mal barré
Le ponté sont pour mon filet élastique .... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai virer aussi la mousse de protection AR , qui ne servais pas à grand chose (sauf pour la petite place ..style biplace)
Et avec la taille du sac Embarassed ca rentrais au chausse pied ...là nikel
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:48

rico a écrit:
Les dernières photo de la bèèèèèèètttttte affraid

Me reste à finir la partie avant de mon garde boue

j'ai fixé 2 petit velcro pour mon tire-buggy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ma petite fixation de pelle ... quelques changement de couleur velcro ..

BREFFFFF des détails

GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là une autre idée ... de très bon goût affraid
Tu passe bientôt dans le tube digestif ... fait un sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le principe serais ""peut être "d'y coller la caméra GOPRO .. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674


Franchement si je pouvais avoir le meme resultat quand je vais me refaire un char ben je serai super ravi moi :) Belle bete en tous cas felicitation pour le travail!!!!! le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:04

de la passion surtout ..et du bon gout le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:03

rico a écrit:
de la passion surtout ..et du bon gout le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 455674
oui à ce point là il faut beaucoup de passion t de la patience pour faire dans les details. Je pense que je vais commencer à faire les plans des a present alors pour approcher ce resultat là ... Bon travail le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13
Tu as des plans de ton BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:03

Kenda beach racer equiped le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 585983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:02

Lenticulaire equiped

j'avoue , le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 822844 je me suis (un peu) laché sur la deco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une nouvelles fourche deco Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un petit gardeboue montable facilement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

decoupe des peg "pied" le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 475778
il me reste à leurs posé une petite buté exterieur (l'interieur pas besoin )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ajout d'une petite pochette ..dans le styyyyyaaaallllll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec la petite remorque/trolem pour le fun ..je roulerais pas en biplace en lenticulaire le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 525181
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inclainaison 7° (merci matthieu) l'ouverture je verais bien .. il me reste un jeu d'insert en 20mm je les monterais dessus ,avec une ouverture ..le buggy sera demontable sans re reglé le tout .
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:26

j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:49

ça change de gueule. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45

avec les kenda et les full aussi ...les jante sysmic aussi


j'aime mon RINOXX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain j'attaque le PL l'axe ar amorto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:08

j'en ai profité pour prendre d'autre photo le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 585983

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:13

zimagzed deconne
donc vla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la drift as pris un coup de pochette de protection ..et pis la housse ......


la housse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-12-21


et la pochette de protection
fermable pour la protection de l'objectif en cas de non utilisation , mais monté sur le buggy ou ailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-12-21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-12-21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-12-21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] at 2011-12-21
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:56

mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:57

c'est quoi cette petite cam ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bugg à rico home made au jour le jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: