LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le bugg à rico home made au jour le jour

Aller en bas 
+6
jluc13
jeremydebd
zephyr
rico
TINTIN
bandidos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:13

les peg sont fini le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 186738 le RINOXX est roulable ... manque la finition deco le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 682349
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 84523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:20

vla deja les peg ..encore de la soudure le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 822844 mais ca tiens la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout bêtement la recup d'un support poubelisé et découpe des bouts intéressants
donc c'es des plat (souder 2 par 2), une tige filetée en 16, un tube cache misère (et qui m'as permis de chargé en soudure,car c'est du 1,5), 2 écrou de fixation , 2 de 16 soudé, 2 grosse ...(très grosse le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 183413 ) rondelles en guise d'entretoise , de la sangle, et de la visserie en 5 .
Pour l'anti dérapant j'hésite encore , soit du truc à skate board ..noire , soit des bout de truc en inox trouvé ... ca n'as pas de nom.. anti dérapant on dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:57

tres bon boulot

par contre avec ce type de peg tu n'as pas besoin d'antiderapant car ton pied ne risque pas de bouger beaucoup car ton pied sera deja posé sur la sangle.et je te conseil d'inversé tes vis qui tienne tes sangle car dans cette position tu vas bouffé le coté de tes chaussure j'ai eu le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:11

jeremydebd a écrit:
tres bon boulot

par contre avec ce type de peg tu n'as pas besoin d'antiderapant car ton pied ne risque pas de bouger beaucoup car ton pied sera deja posé sur la sangle.et je te conseil d'inversé tes vis qui tienne tes sangle car dans cette position tu vas bouffé le coté de tes chaussure j'ai eu le tour
je vais y peter un coup de meule lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:04

tu vas etre bien avec ça.
mais comme jeremy je confirme sur l utilité de l antiderapant...

ça ne sert vraiment à rien du fait que tes pieds sont posés sur les sangles.

un petit hic me chiffonne.

tes boulons et ecrous de maintien pour tes sangles risquent de te ruiner les chaussures.
si j avais un conseil à te donner se serait de retourner tes boulon BTR pour avoir les tetes (moins agressives) à l interieur.
le top serait de monter des boulons poiliers.(tete assez plate et legerement arrondie avec un trait simple ou en etoile pour le maintenir avec un tourne vis lors du serrage.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:26

j'y ai peter un coup de meule ... y sont bien arrondie le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 502480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:13

Le RINOXX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pochette à GPS
Pochette à "boire" le rico boit aussi le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 822844
à l'arrière une poche pour tout soit poignées lignes de rechange ..soit camel bag

avec sac d'ailes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mes 2 grenouilles ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RICO STYLE ... sur un coté des latereaux et sur un coté du timon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:32

Un Merci tout particulier à..
-MISS RICORETTE Christine le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 585983 (qui supporte mes bricolages)
-à Stephane (alias CAPTAINCAV) qui me conseille , et qui fourni l'usinage primordial du RINOXX
..à moi de t'aider maintenant...... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

-à JJ pour ces encouragements le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Merci et les barres

-à FABRICE alias SARDINE pour du beau matos ... à pas chere .. (dans le cadre personnel)

- à BANDIDOS pour l'axe arr le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 469250

- à YO .. JEREMY ... TANTO..j 'en oublie


spécial dédicace à un gars qui as un chien nommé CARAMEL le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 502480 au lieu de l'appeler MILOU c'est debil .... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 820753
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:43

bon et bien je peux cloturer le post alors... lol! le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 387471

je le trouve d enfer ton AMX le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13 toutes mes fellicitations le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Coucou35 le garage à du en voir de toutes les couleurs. Cool

avec ça tu vas pouvoir t eclater à refaire le debarquement en normandie. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 540268

le debarquement de RICO. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 404884 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:52

non pas cloturer le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 822844 il y as du kit dans l'air ... demain la camera ....
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:10

bravo pour ce taf, ce fut un plaisir de suivre cette évolution le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Salut les copains le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

Alors là le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Coucou35 Rico, sacré beau boulot ! Il a de la g...le le Rinoxx, alors et le poids final du bestiau, il est à combien ? Tu nous feras un petit CR des essais pour voir son comportement.
Comment sont faites les décorations camaro ? Je ne vois pas le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 37372

Bon vent cheers le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

tres bien eric bon c'est quand je pourrait le tester cette hiver
il y aura plus de poney dans l'enclo je pense
sinon terrible l'amx rinoxxx le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:42

zephyr a écrit:
Salut les copains le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181


Comment sont faites les décorations camaro ? Je ne vois pas le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 37372

Bon vent cheers le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13

Un peu de tout ... protection latereaux avec des SAC QUINETIC .... une sorte de Kway ... chatterton camo ... du gros type duck le tout plastifié ... je verrais aussi ce que ca donne dans le temps ... au pire ca fera bien RINOXX les cicatrice du RINO ..vu la gueule des soudure impek lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:27

rico a écrit:

vu la gueule des soudure impek lol!
Même des buggys "de marque" sont bourrés de défaut parfois le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:35

rico a écrit:
au pire ca fera bien RINOXX les cicatrice du RINO ..vu la gueule des soudure impek lol!

lol! lol!

tu lui a collé combien de kilos de baguettes inox? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:44

TINTIN a écrit:
rico a écrit:

vu la gueule des soudure impek lol!
Même des buggys "de marque" sont bourrés de défaut parfois le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

rico est concient de la qualité l etat de ses soudures. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Coucou35 c est son point faible et il n est pas le dernier à le dire.
mais comparons ce qui est comparable.

je veux bien que les buggys d usine aient des defauts mais les fabricants essaient quand meme de livrer leurs produits avec des soudures dignes de ce noms. le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 950573
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:09

Oui dans la mesure du possible, mais ils ne peuvent pas tout maitriser au niveau controle qualité, donc certains passent parfois.
l'avantage est, comme tu le souligne, de savoir où çà peut foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:06

concient ....... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 79533 ca devrais le faire ... ma remorque est moin bien souder le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 820753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:36

De retour d'HERMANVILLE
cheers

1Er jour Dimanche ..tranquille je me pointe avec mon neveu HUGO (qui s'en sort bien le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181 )pour initiation 4 lignes ..je sort les QUADRI et la Q-QUAD le RINOXX doit attendre la fin de la baignade surveillé le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 822844

16 h 30 je sort la FOX 5 ..j'ai pas spécialement envie de me crouté non plus .. le YO arrive ..;tape le bout de gras ... machin truc le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

18H30 surveillance terminé et la ..je sort la JOJO 6 ...que dire .... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 585983 ma jojo et mon RINOXX ... super comportement ... c'est géant ... il bouge pas d'un poil ... mais derappe pas le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 37372 OK neveu tu fait garde faisceaux de 6 KG de plomb le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 183413 ... je me décide à tout virée
et là le RINOXX derape ...impek ....
j'ai pas testé en BF L ... que les 3 BF FULL ...c'est nikel .on rentre à 19h30 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 610387

Le lendemain permission jusqu'as 20 h ... je tarde jusqu'as 20h45 ...privé d'apero ..... mais pas de ma JOJO 8 ,je me suis tenté à vouloir sortir la JOJO10 ...mais petit test de la PANSCH ace 12.... sans commentaire ...elle arrive à peine à me rentré de mes 8 bornes de remonté ... tirage de bord en pansch 12 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Supernul ...j'aurais du sortir la JOJO 10 :a18:

Le RINOXX ....que dire ....... le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 302420 Dimanche pas de video ... pas le temps
L'énervement de la pansch ..j'ai ... sans commentaire
Mais la JOJO 8 le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par rico le Mer 4 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:02

Grand respect !!!!!! quand est-ce que tu viens nous montrer cela dans le nord ????

Pour la ace, bofbof au pire la sprint mais 12m, faut les faire bouger le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 858771
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:29

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:02

Respect absolu Monsieur Rico ! le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bugg à rico home made au jour le jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOME MADE....
» Enfin mon Home Made
» buggy neuf ou home made
» mon home made full inox.
» Rico version US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: