LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ou mettre ces clef de voirure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27

combien de personne laisse leur clef de voiture caché sur l'amortisseur, a l'interieure de la voiture ou autres car vous avez peur de perdre vos clef ou meme quelle prennent l'eau

voici ce que j'ai trouvais sur une autres forum, c'est en anglais mais le systeme est pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

ou mettre ces clef de voirure Super13 moi je les met .. (juste la clef) dans une boite etanche .. dans la combi ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:38

pour le moment je la met aussi dans un sac decathlon etanche mais je trouve que ce systeme de cadena est pas mal et d'apres ce que j'ai compris c'e'st indestructible et il y a possibilité de le mettre un peu partout car assez gros

on peu le mettre a la poigné, a un rayon de la jante, a la boule et plein d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vois la boite bleu .. clef + clop .. un truc publicitaire ou mettre ces clef de voirure Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

TINTIN a écrit:
pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France.

oui mais le cadena est indestructible normalement et si tu le cache je pense pas que beaucoup de personne connaissent c'est antivol perso si je devrai volé une voiture je pense pas que je regarderai partout si il y a un cadena avec les clef a l'interieur

rico tu boite bleu j'ai la meme en jaune mes parent mettais leur clef dedans aussi lorsque on avait un bateau et un jet-ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:03

jeremydebd a écrit:
TINTIN a écrit:
pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France.

oui mais le cadena est indestructible normalement et si tu le cache je pense pas que beaucoup de personne connaissent c'est antivol perso si je devrai volé une voiture je pense pas que je regarderai partout si il y a un cadena avec les clef a l'interieur

rico tu boite bleu j'ai la meme en jaune mes parent mettais leur clef dedans aussi lorsque on avait un bateau et un jet-ski

pas besoin de clef pour volé une voiture .. mais va expliqué à l'assurance .. bah que la voiture ... est parti ... avec ta cle ou mettre ces clef de voirure 326218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:48

pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:08

mk2xav a écrit:
pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup lol!
c'est ce que j'ai aussi , c'est tout betement la cle de la voiture , que je detache du tout (telecommande... )
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:44

mk2xav a écrit:
pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup lol!
c'est l'une des meilleures solutions après le co voiturage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:20

Jerem , j'ai un probleme elle rendre pas ma clef dans ton system

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ok , je deconne plus sérieusement j'ai une clef caché sur le camion ( suite a plusieur , Zut ! j'ai oulbié les clefs a l'interieure ( merci madame ) apres 2h ouverture , maintenant elles sont caché )) chut !!! il faut pas dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:16

mk2xav a écrit:
pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup lol!

c est ce que je fais quand je part faire une compet en velo.
mais en buggy je les met là ou j ai de la place. tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

et çà sent pas trop ? ou mettre ces clef de voirure 619836 :lapincretin1:
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37

lol! ça va. lol! enfin c est l odeur de mon fion quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou mettre ces clef de voirure Empty
MessageSujet: Re: ou mettre ces clef de voirure   ou mettre ces clef de voirure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou mettre ces clef de voirure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote-
Sauter vers: