LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Libre Dragster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

Il arrive quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Kikus a écrit:
Il arrive quand ? :D

peut etre demain cheers mais je ne suis pas là je monte aux hemmes pour recuperer ma remorque
ou alors debut de semaine prochaine Le Libre Dragster - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

chippo a écrit:
Kikus a écrit:
Il arrive quand ? :D

.............. je monte aux hemmes ........

Wahou ...... tu vas rouler aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:45

Kikus a écrit:
chippo a écrit:
Kikus a écrit:
Il arrive quand ? :D

.............. je monte aux hemmes ........

Wahou ...... tu vas rouler aussi ? cheers

bin sans char ca va etre dur !!! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

il est arrivé le gros bébé Le Libre Dragster - Page 2 Amour06 je le recupere fin de semaine
je vais vous innonder de photos lors de son montage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24

cheers cheers bounce :D Le Libre Dragster - Page 2 Banane49 Le Libre Dragster - Page 2 Banane49 Le Libre Dragster - Page 2 Banane15 Le Libre Dragster - Page 2 Kangouro Le Libre Dragster - Page 2 Kangouro Le Libre Dragster - Page 2 Kangouro Le Libre Dragster - Page 2 Super13 Le Libre Dragster - Page 2 Super13 Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq :flower: sunny 🐷 :D :D afro ;)

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagster ...... ah mon Chippo tu vas voir ce que tu vas voir cheers Le Libre Dragster - Page 2 Super13 :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:33

chippo a écrit:

je vais vous innonder de photos lors de son montage lol! lol!

drunken Alors là vous avez le premier boulon qui va sur l'essieu, celui là qui va à la poutre, 1 pegs, un morceau de mousse des barres latérales... Sleep

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

yo_Lrider a écrit:
chippo a écrit:

je vais vous innonder de photos lors de son montage lol! lol!

drunken Alors là vous avez le premier boulon qui va sur l'essieu, celui là qui va à la poutre, 1 pegs, un morceau de mousse des barres latérales... Sleep

lol! lol! lol!

et regarder bien ici il y a une petite rondellle lol! lol! Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Aaaaahhhh je me disais aussi, ça faisait moins bien sans....tu l'avais pas mise geek jocolor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

yo_Lrider a écrit:
Aaaaahhhh je me disais aussi, ça faisait moins bien sans....tu l'avais pas mise geek jocolor lol! lol!

bin oui pi y'avait un peu de jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

récupération demain après midi du bestiau cheers cheers :flower:
chez kite tek Le Libre Dragster - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:26

Ta le thermoss de café pour la longue nuit que tu va passer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Moi ce qui m'a fait le plus drôle c'est quand j'ai fixé les barres latéreles à la poutre Le Libre Dragster - Page 2 Amour06 geek :D

Par contre , pour l'assemblage poutre/fourche , ce n'est pas simple du tout avec les 2 petites rondelles en je ne sais plus quelle matière king ...... il faut être 2 sinon tu passes 3h juste pour monter ça Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

Kikus a écrit:
Moi ce qui m'a fait le plus drôle c'est quand j'ai fixé les barres latéreles à la poutre Le Libre Dragster - Page 2 Amour06 geek :D

Par contre , pour l'assemblage poutre/fourche , ce n'est pas simple du tout avec les 2 petites rondelles en je ne sais plus quelle matière king ...... il faut être 2 sinon tu passes 3h juste pour monter ça Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq

en teflon les rondelles kikus Le Libre Dragster - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

j'allucine, t'as déjà commencé à examiner la bete en détail alors qu'il n'est pas encore là lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

yo_Lrider a écrit:
j'allucine, t'as déjà commencé à examiner la bete en détail alors qu'il n'est pas encore là lol!

tout est pret geek les clefs, la graisse,les rilsans pour le compteur et les piquets d'aile, les chopines manque plus que l'engin Le Libre Dragster - Page 2 Demon06 Le Libre Dragster - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

T'as oublié l'oreillé et la couette :lol: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

yo_Lrider a écrit:
T'as oublié l'oreillé et la couette :lol: Sleep

pas le temps de dormir :16: si il y a du vent demain soir je roulerais a la lueur des phares geek king jocolor queen Le Libre Dragster - Page 2 Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Bon alors il est monté le pépère :flower: Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

Kikus a écrit:
Bon alors il est monté le pépère :flower: Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq ;) ?

attends je termine Le Libre Dragster - Page 2 Demon06 Le Libre Dragster - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

chippo a écrit:
Kikus a écrit:
Bon alors il est monté le pépère :flower: Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq ;) ?

attends je termine Le Libre Dragster - Page 2 Demon06 Le Libre Dragster - Page 2 Demon06

On veut des photos Le Libre Dragster - Page 2 Banane49 Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq

........ (j'ai le même à la maison ..... mais c'est la tête du Chippo heureux qu'on veut voir :flower: cheers Le Libre Dragster - Page 2 Kangouro )
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:11

alors voilà quelques photos du montage de la bete
cheers cheers cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:21

C'est ti pas beautifull ça mon eumiiii!!!! :lol: BELLE BETE !!

chippo a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celle là tu dois me l'envoyer en grand format!!! je vais te faire un montage pour la déb 6⃣ geek lol! lol! lol!
Elle a pas l'air heureuse là... (nan on dirait que tu l'y a mise de force Rolling Eyes héhéhé!) Manque pu qu'une bulle avec écrit : " bon allé chippo tu la fais ta photo j'vais m'endormir Sleep "..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

yo_Lrider a écrit:
C'est ti pas beautifull ça mon eumiiii!!!! :lol: BELLE BETE !!

Celle là tu dois me l'envoyer en grand format!!! je vais te faire un montage pour la déb 6⃣ geek lol! lol! lol!
Elle a pas l'air heureuse là... (nan on dirait que tu l'y a mise de force Rolling Eyes héhéhé!) Manque pu qu'une bulle avec écrit : " bon allé chippo tu la fais ta photo j'vais m'endormir Sleep "..... jocolor

c'est mon dragster avec une bora lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Dire que j'ai le même à la maison Le Libre Dragster - Page 2 Amour06 afro

C'est vrai qu'il est super ce char cheers

Par contre , tu l'as mise drolement en avant la selette affraid c'est peut être pas plus mal :D !

Et puis le gros autoc sur la poutre , c'est d'origine ? Moi je l'avais pas :scratch:

Tu penses que c'est mieux de mettre les pattes de fixation barres latérales / essieu vers le haut ? Je trouve qu'il penche pas mal en avant Le Libre Dragster - Page 2 Secret

Ca va être dur d'aller se coucher ....... Le Libre Dragster - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Libre Dragster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Libre Dragster   Le Libre Dragster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Libre Dragster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arceau dragster
» poutre dragster
» potence dragster
» reglage dragster
» Plaque Kan'gou'rou TEAM Dragster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: