LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 buggy derriere le velo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:18

tous les bricolages ont fonctionnés ..... je peux aller en velo partout avec le buggy (avec le kit etroit)... le kit d'attache à la barre "trail gator" nickel ... un montage special pour tout mes modele de fourche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je garde meme le kit en roulage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:33

ouahhh...c est pas mal ça pour se rendre du camping jusqu au spot... buggy derriere le velo Super13
bien pensé buggy derriere le velo Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:56

je prendrais en photo le systeme , car c'est pas simple , une fixation au buggy qui s'adapte à toute mes fourche,un systeme de reglage d'inclinaison entre l'attache du buggy et l'attache au velo(selon le type de fourche buggy derriere le velo 525181 ... un systeme anti "ecastrement dans le pneu" en cas de freinage du velo ,2 roulements (de trotinette buggy derriere le velo 822844)pour l'inclinaison de la fourche/velo , car la roue avant touche le sol ...et oui , pas comme le velo de la petite ... ca paraissais si simple au debut .... et un systeme d'attache au velo tracteur ... mais j'ai du faire au moins 20 km avec .... RAS ... ca sert meme de remorque pour les "fatiguées des jambes" mais ca sert surtout à faire la vedette derriere buggy derriere le velo 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:44

et apres tu fait quoi du velo on te le vol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:58

Salut Xavier

mk2xav a écrit:
et apres tu fait quoi du velo on te le vol lol!

Pendant la session, il reste accroché derrière le char ! buggy derriere le velo 455674

Pratique en cas de pétole pour rentrer buggy derriere le velo 897230

@'pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:07

mk2xav a écrit:
et apres tu fait quoi du velo on te le vol lol!
Tu l'attache .... comme tout le monde buggy derriere le velo 822844 c'est vrai que mon velo attire un peu l'attention buggy derriere le velo 525181

Pour ce qui est du velo derriere le char , j'y ai deja pensé buggy derriere le velo 822844 , un mini velo ...j'ai deja vu sur montreuil .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:58

buggy derriere le velo Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:17

rico a écrit:
mk2xav a écrit:
et apres tu fait quoi du velo on te le vol lol!
Tu l'attache .... comme tout le monde buggy derriere le velo 822844 c'est vrai que mon velo attire un peu l'attention buggy derriere le velo 525181

Pour ce qui est du velo derriere le char , j'y ai deja pensé buggy derriere le velo 822844 , un mini velo ...j'ai deja vu sur montreuil .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis deja que faire 2 ou 3 km en velos avec un buggy et tous les ailes dessus cela doit deja etre bien sportif,ben avec ce velo tu est mort.car essaye de faire du cross avec ca et je pense que tu buggy est assez lourd comme ca pour quand tu roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:26

jeremydebd a écrit:
rico a écrit:
mk2xav a écrit:
et apres tu fait quoi du velo on te le vol lol!
Tu l'attache .... comme tout le monde buggy derriere le velo 822844 c'est vrai que mon velo attire un peu l'attention buggy derriere le velo 525181

Pour ce qui est du velo derriere le char , j'y ai deja pensé buggy derriere le velo 822844 , un mini velo ...j'ai deja vu sur montreuil .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis deja que faire 2 ou 3 km en velos avec un buggy et tous les ailes dessus cela doit deja etre bien sportif,ben avec ce velo tu est mort.car essaye de faire du cross avec ca et je pense que tu buggy est assez lourd comme ca pour quand tu roule

Pas faux .... avec ce mini velo ...... mais sur route ??? c'est sans doute mieux que de trainé les sandalle .
sinon derriere mon velo .... nikel 2 ,3 km buggy derriere le velo 739767 je les faisais tout les jours ... sous 30° en plein soleil.. et pas qu'avec le buggy il y avais bien d'autre chose avec .... avec les enfants , c'est bodyboard serviettes, rateau/pelle et tous le toutim ... à plusieurs occasion les monofils, parasol... et meme la petite de 15 kg avec ... je roule meme dans le sable sec avec ... et le velo reste au camps de base ou attaché . tout le monde en velo ... c'est aussi du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:12

la pièce de liaison
Je vous dit "C'EST PAS SIMPLE"

Présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

détail partie "violette"
Ici 2 roulement de trottinette pour la "bascule " du buggy , et oui la fourche du à son angle de chasse bascule vers le bas en virage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

détail partie "jaune"
selon la hauteur de fourche le buggy se trouve plus ou moin haut, donc systeme à dents/vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

détail de la partie "verte" j'utilise ce principe de réglage selon l'écartement de mes fourche 4 trou de réglage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détail de la partie "bleu" pas de photo , mais comme on peux le voire sur la premier , cette sangle évite que le kit ne tap dans la roue du buggy lors d'un freinage velo (surtout quand il est chargé de matos et d'enfant lol!)...
La sangle se fixe sur le dessus de la fourche , j'y met un petit tube (qui me sert de fixation avant camera aussi)

Il y as plus simple , mais le kit/velo trailgator est sur un petit velo Embarassed ; et comme j'avais cette envie de pouvoir changer de fourche avec le kit , bah j'ai pas eu le choix

Pourquoi si compliquer ? je voulais utiliser quelque chose d'existant (la barre gator) et l'utilisé "aussi pour un petit velo AR ;mais surtout la roue touche le sol (pas comme le velo) ,voila le pourquoi du si compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy derriere le velo Empty
MessageSujet: Re: buggy derriere le velo   buggy derriere le velo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buggy derriere le velo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: