LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:10

Will regarde, math a édité 1 foi son message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:23

euh....la je suis embrouillé lol! lol! lol! .

moi je pense qu'une GT ressemble plus a la super 5 qu'a la GTI. Exclamation

en resumé... equivaux a une race pro mais plus stable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:47

Plus sérieusement, ce qui m'étonne sur la GT, c'est le peu de bridage qu'il y a ...

Et si moins de bridage = aile plus légère, donc on devrait en théorie toiler moins et pas plus ??? Aurais-je oublier un paramètre

Après le peu de bridage explique sans doute ca réactivité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:51

Milou a écrit:
Plus sérieusement, ce qui m'étonne sur la GT, c'est le peu de bridage qu'il y a ...

Et si moins de bridage = aile plus légère, donc on devrait en théorie toiler moins et pas plus ??? Aurais-je oublier un paramètre

euh,,,,,tintin sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!! lol!
elle est pas plus lourde "pas toi émi" nquoi que charles n'avancait pas en tandem tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 18:26

Milou a écrit:

Et tu verait la 17 du frangin y a des partie d'1m sans la moindre bride c'est impressionnant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 19:54

maddox a écrit:
Milou a écrit:

Et tu verait la 17 du frangin y a des partie d'1m sans la moindre bride c'est impressionnant .
les chinois ont trouvé que ca servait a rien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 19:58

Trop de bridage tue le bridage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 26 Aoû - 10:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   

Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2