LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 références roulements de poutre protask

Aller en bas 
AuteurMessage
ju





références roulements de poutre protask Empty
MessageSujet: références roulements de poutre protask   références roulements de poutre protask Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:14

Salut à tous,

Quelqu'un aurait les références des roulements de poutre du protask? J'ai peur de démonter, la dernière fois que j ai démonter ils sont tombé en morceaux et comme je vais rouler ce we je préfere démonter en ayant de quoi remonter références roulements de poutre protask 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




références roulements de poutre protask Empty
MessageSujet: Re: références roulements de poutre protask   références roulements de poutre protask Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:17

ju a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un aurait les références des roulements de poutre du protask? J'ai peur de démonter, la dernière fois que j ai démonter ils sont tombé en morceaux et comme je vais rouler ce we je préfere démonter en ayant de quoi remonter références roulements de poutre protask 525181


romain tu peux demonter la fourche de TED!!! comme ca il roulera pas demain
références roulements de poutre protask Demon06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6201 2RS mais a confirmer...math références roulements de poutre protask 950573
Revenir en haut Aller en bas
ju





références roulements de poutre protask Empty
MessageSujet: Re: références roulements de poutre protask   références roulements de poutre protask Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:30

ok donc roulement poutre protask comme poutre dragster, comme roue standart 6201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




références roulements de poutre protask Empty
MessageSujet: Re: références roulements de poutre protask   références roulements de poutre protask Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:37

Je confirme c'est bien du 6201 comme le dragster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





références roulements de poutre protask Empty
MessageSujet: Re: références roulements de poutre protask   références roulements de poutre protask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
références roulements de poutre protask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche selette de protask
» poutre dragster
» vieux roulements
» Roulements 6204 2RS et 6304 2RS
» Vidéos pour changer et nettoyer des roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: