LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment dopper une voile à caissons ????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

tu me l'a fait essayer ta 4l avec un v8 , ça doit pulser grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

phil auvent a écrit:
tu me l'a fait essayer ta 4l avec un v8 , ça doit pulser grave lol!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

j'connaissait une nana qui avait une 2cv sur chassi de jenesaisquoi et moteur d'audi 80... et j'peu vous dire que plus d'une personne à était surprise par l'accélération de la deuch :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

ça tombe bien j'ai dit une connerie

Petite rectification

Si on veux calmer une aile c'est les B qu'il faut racourcir ex 1cm mais pas plus de toute façon apres elle ne volera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:17

yo_Lrider a écrit:
+1 pour la reactor ;)
Je suis pocesseur de la Reactor 8.3 et de la 6.4, j'ai un pote qui a la 3.8, franchement c'est le meilleur qualite/prix du marche pour debuter et progresser ( et meme apres ) en MTB et en buggy, elles ont la faculte de se caler tout de suite, de ne jamais se fermer en bourdure de feunetre mais aussi la faculte d'accelerer façon perfo (mais sans en avoir bien sur les memes performances).
Si c'est ton choix tu peux y aller les yeux fermes !
Si c'est une question de budget, tu as aussi les Peper de la meme marque, parmi les moins cheres du marche, grosse traction calee, hyper stable mais accelere beaucoup moins que les Reactors... excellent choix pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment dopper une voile à caissons ????   Comment dopper une voile à caissons ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dopper une voile à caissons ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum ailes à caissons!
» réparation accro ou déchirure sur une voile
» construire sa voile
» Plage de vent voile 6m²
» rénover un char à voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: