LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 17m² de plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




17m² de plaisir Empty
MessageSujet: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:01

Salut tout le monde ,

Aujourd'hui aux hemmes il y avait pas une mais bien deux yakusa GT 17m² , je ne dévoilerer pas l'identiteé des pilote car il souhaite garder l'anonima lol! lol! lol!


Et c'est asser impressionnant a voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi zero traction lateral mémes pas besoin de harnais , il n'empéche 17m² sans harnais qu'est ce qu'il fort ce KYNTAL .
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:25

maddox a écrit:
Salut tout le monde ,

... je ne dévoilerer pas l'identiteé des pilote car il souhaite garder l'anonima lol! lol! lol!

Comme quoi zero traction lateral mémes pas besoin de harnais , il n'empéche 17m² sans harnais qu'est ce qu'il fort ce KYNTAL .

Tu avais dit pas de nom Romain ... pas bien là 17m² de plaisir 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:39

yo,,,,, math..... réponse a ta question de cette apres midi 17m² de plaisir 183413 .....

tu mets combien de yak en vente mon loulou

j'etais plié avec will cet aprés midi en voyant ton message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Moi je connais l'identité de l'un d'eux... et Kyntal n'en fait pas parti je pense 17m² de plaisir 183413 17m² de plaisir 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

Moi je connais les deux proprietaire 17m² de plaisir 183413 tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:37

je pense connaitre les deux aussi est kynthal nan fait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:03

c'est un sacré beau jouet bounce
comment elle se comporte, ca tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:22

Salut

Pour information... kyntaal sur PK.Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

a quoi ça sert ?
ben comme une 1,8m à voler dans un vent extremement fort, une 17m sert à voler dans un vent extremement pas fort du tout !

faut tout t'expliquer joel ou quoi ? :DD :DD :DD

c'est juste un grand bonheur de rouler
tout simplement
et tant que tu n'as pas essayé, tu peux pas savoir

c'est....bluffant
avant d'avoir essayé tu n'y crois pas
et quand tu as cette voile entre les mains, c'est hallucinant de voir qu'elle reste gonflée tout le temps, qu'elle tourne aussi vivement qu'une voile de, allez, 10m
et quand tu es lancé, ça accelere non stop
:sm53: :sm53:

bon à un moment donné quand y a plus de vent elle tombe par terre comme une grosse vache, mais même ça c'est beau !!! :DD :DD :DD

j'ai hate de tester la spirit pour comparer

sinon, le coach a une super photo de la bora 10m en vol à coté de la gt17m, eh ben, la bora elle fait ridiculeusement petite.

trop cool la session

ps : merci au coach pour le prêt ! :sm68: :sm68:

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:19

17m² de plaisir 517239 17m² de plaisir 517239 17m² de plaisir 517239 elles sont trop belles!!!

nan, je vais pas revendre de yak..... et tant que j'y suis F$!% OFF Fab :a18: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17m² de plaisir Empty
MessageSujet: Re: 17m² de plaisir   17m² de plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17m² de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: