LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui qui connais les mosquito ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:09

J'ai peut etre une envie de MOSQUITO .... une 7.5 PRO KS ..... à la place de ma "XXL kitesurfer"
mais je ne connais pas .... un avis ????
Qui qui connais les mosquito ? Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:14

TINTIN !!!!!!!!!!!!!! Qui qui connais les mosquito ? 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:25

Je crois que riri a une mosquito...mais à reconfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:14

Milou a écrit:
Je crois que riri a une mosquito...mais à reconfirmer
gagné lol! une 5.5
j aime pas de trop
assez lourd (voir camion)a piloté
et beaucoup de traction latéral Qui qui connais les mosquito ? 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

CHIPPO a écrit:
TINTIN !!!!!!!!!!!!!! Qui qui connais les mosquito ? 525181



En effet il avait un bonne partie du set a un moment .
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:18

maddox a écrit:
CHIPPO a écrit:
TINTIN !!!!!!!!!!!!!! Qui qui connais les mosquito ? 525181



En effet il avait un bonne partie du set a un moment .

et elles etaient a vendre pendant un autre moment... Qui qui connais les mosquito ? 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:34

rico a écrit:
J'ai peut etre une envie de MOSQUITO
mais je ne connais pas .... un avis ????

oui...
moi comme beaucoup connaissont les mosquitos...
en general personne n aime ça...

ça fait du bruit dans la nuit et puis ça pique tout le temps ces sales bestioles... lol!

bon d accord...sorry rico... Qui qui connais les mosquito ? 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:34

j'etais interssé par la 7.5 ..... Qui qui connais les mosquito ? 183413
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Avé !
en petite taille, un régal, jusque 5.5
Ensuite c'est hyper camion. la 7.5 est lente à mon gout, mais a des capacités intéressantes en remontée au vent. Le seul avantage, c'est qu'une fois gonflée, elle dévente pas.
L'inconvéniant : faut qu'elle soit gonflée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07

riri62 a écrit:
Milou a écrit:
Je crois que riri a une mosquito...mais à reconfirmer
gagné lol! une 5.5
j aime pas de trop
assez lourd (voir camion)a piloté
et beaucoup de traction latéral Qui qui connais les mosquito ? 525181


Oui mais faut voir la bete !!!! Et surtout la préparation made in RIRI... Qui qui connais les mosquito ? Demon06 Qui qui connais les mosquito ? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:09

léon a écrit:
riri62 a écrit:
Milou a écrit:
Je crois que riri a une mosquito...mais à reconfirmer
gagné lol! une 5.5
j aime pas de trop
assez lourd (voir camion)a piloté
et beaucoup de traction latéral Qui qui connais les mosquito ? 525181


Oui mais faut voir la bete !!!! Et surtout la préparation made in RIRI... Qui qui connais les mosquito ? Demon06 Qui qui connais les mosquito ? Demon06

oui j ai entendu parler e la mosquito à riri...

il parrait quuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee.... il parrait qu elle volait... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:12

Il y avait pas une histoire comme quoi thierry avait réouvert les caissons de sa mosquito ????
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:13

maddox a écrit:
Il y avait pas une histoire comme quoi thierry avait réouvert les caissons de sa mosquito ????
sur ma 7.5 il en avait été rajouté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:42

lol! lol! lol! lol! euh..... sans commenatire sur la mosquito a riri mais bon... lui il a trouvé un moyen radical pour mieux la gonfler Qui qui connais les mosquito ? 183413

juste qu'il est un peu barbare Qui qui connais les mosquito ? 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

donc .... conclusion ????
Une mosquito en 7.5 comparé à une XXL Kitesurfer ... Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:25

fabdu62 a écrit:
lol! lol! lol! lol! euh..... sans commenatire sur la mosquito a riri mais bon... lui il a trouvé un moyen radical pour mieux la gonfler Qui qui connais les mosquito ? 183413

juste qu'il est un peu barbare Qui qui connais les mosquito ? 525181

D'ailleurs le fait qu'il la garde en est la preuve : non pas qu'il y soit attaché, mais c'est surtout qu'il lui est impossible de la vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:28

Milou a écrit:
D'ailleurs le fait qu'il la garde en est la preuve : non pas qu'il y soit attaché, mais c'est surtout qu'il lui est impossible de la vendre lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Qui qui connais les mosquito ? 183413 a part ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

TINTIN a écrit:
Avé !
en petite taille, un régal, jusque 5.5
Ensuite c'est hyper camion. la 7.5 est lente à mon gout, mais a des capacités intéressantes en remontée au vent. Le seul avantage, c'est qu'une fois gonflée, elle dévente pas.
L'inconvéniant : faut qu'elle soit gonflée....
Qui qui connais les mosquito ? Super13 Qui qui connais les mosquito ? Merci contact ........ et en rapport avec une XXL caisson fermé (qui ne devente pas non plus ) ????
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:17

rico a écrit:
Qui qui connais les mosquito ? 183413 a part ca Question
très chiante a gonfler et a faire voler sinon ca va Qui qui connais les mosquito ? 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:27

CHIPPO a écrit:

très chiante a gonfler et a faire voler sinon ca va Qui qui connais les mosquito ? 525181
Tu trouves qu'elles sont durs à faire voler ? laquelle t'as posé problème ?
Pour te répondre Rico, les seules xxl que j'ai pilotées était en caisson ouvert, plus réactives, plus difficiles à piloter, et avec plus de dévente. Question perf, je donnerais l'avantage à la XXl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:17

Qui qui connais les mosquito ? Merci Qui qui connais les mosquito ? 730818 Qui qui connais les mosquito ? Super13 ma XXL est en caisson fermé (modèle KITE surfer) à comparer avec ma XXXL (ouverte) elle ne ferme pas .... donc un avantage certain ..
pour le gonflage pas de soucis , il suffit de bien ouvrir les entrées juste avant le décollage ,et en pompant un peu ;décollage en accordéon , mais en jouant sur les avant et arr + pompage Qui qui connais les mosquito ? Super13 ....
juste un petit No pour la puissance trop ascensionnel .il arrive meme qu'elles me passent au dessus :a18: (comparer à l'EX'S de même taille en 9 )
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:26

rico a écrit:

pour le gonflage pas de soucis , il suffit de bien ouvrir les entrées juste avant le décollage ,et en pompant un peu ;décollage en accordéon , mais en jouant sur les avant et arr + pompage
Effectivement, j'utilisais la même méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:47

je vais pas la prendre cette mosquito ..... Qui qui connais les mosquito ? 37372 je reflechi encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:23

TINTIN a écrit:
Tu trouves qu'elles sont durs à faire voler ? laquelle t'as posé problème ?
.

la mosquito que tu as eu du mal a faire décoller le 20 decembre aux hemme si mes souvenirs sont bons ..

maintenant c'était peut etre juste une impression ...


mais elles sont quand meme chiante a gonfler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui connais les mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui connais les mosquito ?   Qui qui connais les mosquito ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui connais les mosquito ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: