LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle caméra ?

Aller en bas 
+5
yo_Lrider
rico
jeremydebd
DANY 21
TINTIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52

Planche spéciale avec plus de volume qu'un longboard pour pouvoir rester debout sur la planche même sans avoir de vitesse... par contre ça réagit au doigt et à l'oeil malgré ce qu'on peut penser avec la taille et le volume de la planche !!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:59

yo_Lrider a écrit:
Voilà j'ai enfin monté les images faites avec la gopro wide 5 méga lors des vacances surf de cet été !!
Je trouve que ça passe super bien, vraiment super content de cette caméra ! Quelle caméra ? - Page 4 Super13


Quelle caméra ? - Page 4 730818 du bon ti matos cette caméra

je risque de vendre la mienne d'ici peu Quelle caméra ? - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

super cette petite vidéo...

c est tourné dans quel coin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

tjours autant de plaisir a voir tes vidéos Yo

Citation :
Une évolution chez VOLHDR avec la Contour HD

Des données ici
Des comparaisons là

Produit sympa
mais a ne pas utiliser dans notre pratique

Je vous donne la réponse suite a mail envoyé chez le fabriquant

Citation :
Hi Marc,



The Contour is “Water-resistant” but not waterproof. The best way to describe the water resistance is that the camera can take a small, incidental spray of water. However, the camera is not intended to be used in an inherently wet environment, and the water-resistance would not likely be adequate protection from waves and large splashes. As you mentioned, it is definitely not able to handle water-immersion, or heavy splashing, without a waterproof casing.



We generally suggest customers use their common sense and best discretion if they plan to use the camera near water. If damage occurs from obvious misuse, the camera may not be warranted for replacement.



Regards,
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:16

jlt13 a écrit:
super cette petite vidéo...

c est tourné dans quel coin???

C'est à Treguennec, près de la Torche dans la baie d'Audierne en Bretagne, super spot pour le surf et énorme spot de char également !!!! un nombre fou de kilomètre où le sable est un vrai billard Quelle caméra ? - Page 4 585983 (j'aurais du prendre le char... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:19

Quelle caméra ? - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:04

yo_Lrider a écrit:
jlt13 a écrit:
super cette petite vidéo...

c est tourné dans quel coin???

C'est à Treguennec, près de la Torche dans la baie d'Audierne en Bretagne, super spot pour le surf et énorme spot de char également !!!! un nombre fou de kilomètre où le sable est un vrai billard Quelle caméra ? - Page 4 585983 (j'aurais du prendre le char... Crying or Very sad )

ok... maintenant que tu en parle ça me reviens...
tres beau coin cest vrai mais à l epoque ou j y suis allé je ne" faisais pas encore de buggy... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:59

Quelle caméra ? - Page 4 Merci Pepe pour cette info dont j'ai eu effectivement confirmation à la coupe icare!

Par contre j'ai été assez surpris par des produits vu chez CAMSPORTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très léger petit pas cher qui peu donner à lui seul ou en complément un outil étanche très satisfaisant!
Ils ont 2 bouchons arrière dont l'un laisse passer le son et l'autre non car hermétique!
J'ai fait la connaissance de Christophe Mondière manager général qui se propose de me laisser une cam en test Quelle caméra ? - Page 4 950573 Quelle caméra ? - Page 4 369325
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:45

La nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va sortir d'ici quelques mois !!!
Toujours le top du grand angle, mais pas mal de nouveautés, possibilité de carte 32Go (permet de filmer 384 min en 1080 pi), caisson étanche à 60m, mode photo burst de 2, 5, 10, 30, 60 sec, film en 1080pi 960pi et 720 pi avec des vitesse de 30 images sec et 60 images sec, batterie inter changeable de 2h30 d'autonomie !!

Bref de quoi faire de la belle image encore une fois cheers
(Allez c'est parti j'économise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle caméra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» camera
» camera ...et de 4
» caméra embarquée
» support caméra
» camera oregon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: