LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle caméra ?

Aller en bas 
+5
yo_Lrider
rico
jeremydebd
DANY 21
TINTIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

j'peux pas la lire...
je clique sur télécharger et çà m'ouvre direct WM player...
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

sur le lien telecharger tu clic droit et enregistrer la cible sous et ca va s'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

bienvu jérèm !
au fait tu as pas de logiciel de montage...
Je te donne Pinnacle studio 8.1 Quelle caméra ? - Page 2 525181 j'ai recupéré un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

non je n'ai vraiment rien j'avais movie maker "comme tout le monde qui a windows" jusqu'au beua jour ou depuis ca ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:25

Alors TINTIN t'as fait ton choix? study
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:34

bein tout me porte sur la motorsport gopro 5 wide...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:53

TINTIN a écrit:
bein tout me porte sur la motorsport gopro 5 wide...

c'est le kit que j'ai Quelle caméra ? - Page 2 Super13

tu n'auras pas de fixation de casque ni de "guidon" dans le kit c'est a savoir Quelle caméra ? - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:02

CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
bein tout me porte sur la motorsport gopro 5 wide...

c'est le kit que j'ai Quelle caméra ? - Page 2 Super13

tu n'auras pas de fixation de casque ni de "guidon" dans le kit c'est a savoir Quelle caméra ? - Page 2 525181
sauf si tu passes par les Etats unis....2 batteries offertes + kit guidon + chargeur.
le tout pour 160 euros...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:04

TINTIN a écrit:
CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
bein tout me porte sur la motorsport gopro 5 wide...

c'est le kit que j'ai Quelle caméra ? - Page 2 Super13

tu n'auras pas de fixation de casque ni de "guidon" dans le kit c'est a savoir Quelle caméra ? - Page 2 525181
sauf si tu passes par les Etats unis....2 batteries offertes + kit guidon + chargeur.
le tout pour 160 euros...

Quelle caméra ? - Page 2 Super13 fais gaffe au service après vente et la garantie Quelle caméra ? - Page 2 525181 ca marche pour la france ?

sinon c'est clair que ca vaut le coup Quelle caméra ? - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:03

la garantie est internationale pour ce produit. Quelle caméra ? - Page 2 525181
une commande groupée intéresserait des personnes ?
le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on pourrait sans doute baisser les prix...
j'ai contacté plusieurs acheteurs français pour voir ce qu'ils en pensent.
Contacté également le vendeur pour négocier...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:23

Fait gaffe car parfois pour la garantie, si tu as une facture des usa, tu dois le renvoyer là bas en cas de problème... et ça peut vite couter cher avec les assurances d'envoi + perte de temps + certitude que ça arrive sans soucis... Quelle caméra ? - Page 2 475778
Perso pour un truc comme ça je préfère payer plus cher et être sure avec un revendeur français.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:47

yo_Lrider a écrit:
Et me voilà de retour des essais de la caméra fixés sur l'aile tongue

Pour les non-fans de grand 8 s'abstenir lol!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste plus qu'à modifier mon support pour que la caméra pivote en même temps que l'aile et ce sera Quelle caméra ? - Page 2 Super13, par contre là j'étais en 15m de lignes et dans les terres avec un vent perturbé, donc sur la plage en 10 m de lignes avec une bonne toile, le champs de vision doit être top !

yoan tu été en combien de mettre de ligne pour cette essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:59

Salut

jeremydebd a écrit:


yoan tu été en combien de mettre de ligne pour cette essaye

Il me semble que Yohan indique "là j'étais en 15m de lignes" Quelle caméra ? - Page 2 525181

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

laskar a écrit:
Salut

jeremydebd a écrit:


yoan tu été en combien de mettre de ligne pour cette essaye

Il me semble que Yohan indique "là j'étais en 15m de lignes" Quelle caméra ? - Page 2 525181

@'pluche

J.Phil.

oups desolé j'avais du lire en traver c'est bien 15m
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35

il y a aussi une autre alternative

Cà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je l'utilise depuis 2 mois (elle est même montée dans l'aile...) sur le char sans boitier. RAS en étanchéïté.
Seul problème : pas de grand angle, mais c'est une vraie cam (640x480...) à 60 fps

photo suppérieures en qualité à sa grande soeur HD1010 (que j'ai eu quelques mois aussi).

pour la fixation, j'utilise du RAM Mount (que j'ai en stock pour le GPS) : simple et efficace.

Pour le prix, j'ai attendu une promo pixmania, je l'ai touchée à 199€

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

salut sardine donc voila j'ai été aussi interesser par cette camera mais je ne voyé pas comment la mettre dans l'aile. aurais-tu une photo du systeme.et aussi qu'est ce que le "RAM Mount"
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:08

jeremydebd a écrit:
salut sardine donc voila j'ai été aussi interesser par cette camera mais je ne voyé pas comment la mettre dans l'aile. aurais-tu une photo du systeme.et aussi qu'est ce que le "RAM Mount"


Quelle caméra ? - Page 2 730818

car de plus futur proprio d'un sysmic S2 , je vais partir egalement sur de la video embarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:09

Jeremy vu pour ram mount ( merci google ) , systeme de fixation en tous genre du telephone portable , gps , et meme ordi , ect....
En vente en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Nombreuse Option , un peu chere a ma guize ...
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:46

yes, un peu cher mais y'a un gros choix

a pas de photo pour le moment.

j'ai effectivement acheté sur ton lien. Il y a aussi l'optio USA, mais le $ est moins intéressant qu'il y a 1 an.

a+


pour les liens exacts (le forum ne supporte pas le format : il faut recopier l'adresse...)
boule coté caméra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bras (court) entre les 2 boules
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

boule coté char (ou sur le casque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sardine le Mar 2 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:49

Pas mal comme système de fixation, ça permet de règler l'angle de vue comme on le souhaite... :18

Par contre attention à l'entretien c'est de l'aluminium "marine" Rolling Eyes dans l'eau de mer ça risque de corroder si c'est mal rincé...
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Bon j'ai pété la tirelire cet aprèm chez Xavier de Kitetek : Combi de protection dorsale coudières etc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]short de protections coccyx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour éviter le pépin de l'été dernier et................ à moi les les vidéos avec une Cam GOPRO helmet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tongue cheers Et en plus j'ai renvoyé ma 10m EVO2 qui repart à l'usine pour réparation prise en charge par la maison Quelle caméra ? - Page 2 525181 des brides ayant lâché et déchiré l'aile au col du Lautaret cet hiver(j'étais content d'être au sol et pas en l'air sinon Quelle caméra ? - Page 2 326218)
Merci encore Pepe pour tes conseils sur la cam! J'ai été long à la détente mais d'autres priorités étaient là Quelle caméra ? - Page 2 334339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:32

Voilà un article intéressant pour les Bacheurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:43

lol! Je connaissais Quelle caméra ? - Page 2 525181 Maintenant mise à part l'efficacité en petite plongée(car je pense que la luminosité cassera les couleurs!!) pour le reste j'ai un doute sur la qualité???? Quelle caméra ? - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47

bon, une gopro 3 est finalement bien suffisante, essayée ce soir... Quelle caméra ? - Page 2 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

C'est Sarah Connors qui pilote la voile ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle caméra ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle caméra ?   Quelle caméra ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle caméra ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camera
» camera ...et de 4
» caméra embarquée
» support caméra
» camera oregon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: