LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probléme de timon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

Si tu veux un coup de main , tu fais signe , en plus qu'on se voit regulierement en ce moment Probléme de timon - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

Probléme de timon - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:59

si il faut moi je peut aussi faire un peu de route j'habite pas tres loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:58

Probléme de timon - Page 2 Super13 Probléme de timon - Page 2 Super13 tres bon esprit les gars... Probléme de timon - Page 2 Super13 Probléme de timon - Page 2 Super13

par contre je trouve ça etrange sur un bugg de cette valeur...
et tu ne t en ai pas appreçu avant??? te connaissant ça m etonne un peu math... Probléme de timon - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:22

au début je pensais que c'était normal mais c'est en comparant avec celui de Ted
que j'ai vu que ce n'était pas normal, et encore plus quand ça c'est mis à rouiller!!! Probléme de timon - Page 2 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

T'en fait pas ca va allé , au pire je crois que Yves a encore ma poutre acier ,
il pourra te la preté si tu dois rendre ta poutre pour reparation lol!

Probléme de timon - Page 2 329278 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

léon a écrit:
Salut Romain,

Tu as trouvé pour tes roulements ?

Sinon il n'y a pas un Leviel ou un AD distribution dans ton coin... Ou autre fournisseur de pièces auto... Eux devrait avoir ca en stock

A+

Léon


C'est bon j'ai récup les roulement des midi du petit char au frangin .

Oula math , toute mais condoléance pour ta poutre , t'inquiéte avec yves ya pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:45

maddox a écrit:

C'est bon j'ai récup les roulement des midi du petit char au frangin .

Bon ben va falloir que j'ouvre un post , "cherche roulements pour roues midi " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

Ted a écrit:
maddox a écrit:

C'est bon j'ai récup les roulement des midi du petit char au frangin .

Bon ben va falloir que j'ouvre un post , "cherche roulements pour roues midi " lol! lol! lol!

essaye lefranc ou la madelaine pour des roulement car je sais que pour mon petit buggy roulement inox 6004rs j'avais payé moin de 2 euro il me semble avec un marque a la c*n mais bon mon buggy dort dehors et il sont dessus depuis 3 ou 4 ans maintenant le buggy n'ai presque jamé rincé et il bouge pas un poil
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

la mésaventure de superbako [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de timon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de timon   Probléme de timon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de timon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timon en "S" ?
» Problème de dérapage.
» Enquete suite à probleme largueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: