LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 special madox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




special madox Empty
MessageSujet: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:29

Bon ben voila pour toi

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:20

Ca au moins c'est un vrai 360 special madox 369325 !! pas un faux 360 avec l'aile qui remonte au zenith après le premier 180. En tout cas bravo car pas évident à passer, enfin si c'est gérable mais c'est moins évident avec certaines ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:28

bien jolie ce 360° special madox Super13

pas comme les miens que j'ai foiré avec l'aile qui va au zénith apres le premier 180! tongue , pas assez de patate
completement sous toilé.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:10

Tu étais en Bora ou en Spirit sur la vidéo ?? parce qu'on voit bien que la bora perd bien sa pression vers la fin du 360.
J'ai essayé en bora et je galère, la voile perd en pression, alors qu'en spirit j'y arrive, elle reste mieux en pression, le mieux étant la Yak pour ça, elle reste super bien en pression !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:14

bie jolie le premier et un 180 et le second et un 560 non? vu qu'il repart a l'opposé qu'il est arivé je c'est pas du tout c'est pour ca que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:21

yo_Lrider a écrit:
Tu étais en Bora ou en Spirit sur la vidéo ?? parce qu'on voit bien que la bora perd bien sa pression vers la fin du 360.
J'ai essayé en bora et je galère, la voile perd en pression, alors qu'en spirit j'y arrive, elle reste mieux en pression, le mieux étant la Yak pour ça, elle reste super bien en pression !! tongue

oui c'est moi avec la bora I en 7m et 14m de ligne, en vent je me demande même si y'avait bien 10knts Shocked
en effet comme tu dis la bora dégonfle d'un seul coup. mais j'avais un grand manque de vitesse.
en 10m ça l'aurait fait nickel!!!

j'ai pas encore testé avec les yaks, on va dire que c'est la premiere fois que je tentais
une de ces manouevres Embarassed . je preferai rattraper l'aile avant qu'elle n'embrasse le sol
qui était un poil vaseu, donc 360/2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:35

C'est deja pas mal por un premier essai je trouve , moi la premiere fois je suis arrivé comme un bourrin pour avoir de la vitesse,
j'ai envoyé le loup et j'ai pas assez tourné , résultat mal au fesses pendant 2, 3 jours lol!

Par contre Yo lrider a raison les yaks vont super bien pour les 360 aussi bien que les spirits tongue faudra que tu essai math special madox Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:07

Apparament les cooper sont pas mal non plus pour les 360° , mais je vais attendre encore unpeu pour tenter avec pas presser de me reprendre une gamelle .


Enfin une video avec une vrai belle vile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special madox Empty
MessageSujet: Re: special madox   special madox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special madox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: