LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 construction d un news buggy...

Aller en bas 
+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

pepe a écrit:
bravo!!!!

et n oublie pas de mettre un bouchon en terminaison sur le timon

il est prevu... construction d un news buggy... - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:24

pepe a écrit:
bravo!!!!bien vu le renfort pour casser la bouteille de champagne !!!! lol!

oulaaaaaaaaaaaaaaaa.... affraid

ma peinture toute neuve..... construction d un news buggy... - Page 4 739767 lol! lol!

en fait c est vraiment ce que j aime le moins dans une construction...satanée peinture...

c est sur qu en inox je n aurais pas eu de problemes de peinture...(ce sera pour le prochain buggy construction d un news buggy... - Page 4 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:36

construction d un news buggy... - Page 4 Super13 beau boulot vivement la suite et qu'on le voit fini aussi
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

à defaut de ne pouvoir cintrer mes laterales(pour le moment car pas encore trouvé de cintreuse construction d un news buggy... - Page 4 517239 ) je viens de terminer la piece qui servira de rigidificateur pour les laterales et de support pour le dossier de mon siege...(à savoir que comme sur mon buggy actuel je ne monterais pas une selette mais plutot un siege coque plastique)...
cette piece sera fixée sur 2 pates qui seront soudées sous les laterales mais seulement une foi que le tout sera assemblé pour faciliter les reglages de siege...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour continuer faire passer le temps il ne me reste plus qu a fabriquer les pegs definitifs...(prochaine etape...) construction d un news buggy... - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

Ça avance bien construction d un news buggy... - Page 4 Super13

jlt13 a écrit:
(pour le moment car pas encore trouvé de cintreuse construction d un news buggy... - Page 4 517239 )


Pour la cintreuse, peut être pourrais tu trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne connais pas les tarifs de location, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner.

Il y a une agence à Rouen, et peut être d'autres en périphérie construction d un news buggy... - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:28

oui will je connais bien...
mais avant de passer par eux je prefere essayer du gratuit...

j en parle pour le moment à tous mes clients au boulot...(et oui on a quasi que des professionnels dans tous corps de metiers qui vienne chez nous)...

j en ai trouvé un qui est pret a m en preter une pour le we prochain normalement... construction d un news buggy... - Page 4 525181
@ suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

bon le chantier avance...(tranquillement mais surement... construction d un news buggy... - Page 4 525181 )

je viens de terminer le cintrage des barres... construction d un news buggy... - Page 4 Super13 cette operation n est pas tres compliquée si elle est est realisée sans se presser et en ayant prit le temps de reperer et marquer les endroits à casser...

une petite tuile avant de commencer tout de meme... :a18:
je n arrivais pas à depasser un angle de 30° ...misere ça commence bien... construction d un news buggy... - Page 4 Supernul
en fait j ai du seulement remettre de l huile hydrolique dans la becane et me voila partis pour 3h de cintrage... construction d un news buggy... - Page 4 183413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jlt13 le Jeu 16 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:26

construction d un news buggy... - Page 4 Super13 construction d un news buggy... - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jlt13 le Jeu 16 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

fallait le dire, j'en ai une big ceintreuse ici. construction d un news buggy... - Page 4 950573
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

desolé de ne pas editer et de les poster une par une mais ça merdouille drolement chez moi.... construction d un news buggy... - Page 4 37372[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:37

TINTIN a écrit:
fallait le dire, j'en ai une big ceintreuse ici. construction d un news buggy... - Page 4 950573

construction d un news buggy... - Page 4 183413 ça fait 3 semaine que j en cherche une et tu m annonce ça une foi que j ai terminé les cintrages...
c est ballot ça...

toute façon ça n aurait pas ete facile pour que je puisse la recuperer chez toi... construction d un news buggy... - Page 4 525181

merci qd meme... construction d un news buggy... - Page 4 950573
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

super boulot construction d un news buggy... - Page 4 Super13 ca sens bon par ici

je sens qu'il sera terminé pour le 1er mai mais je ne serai pas la ben peut etre je viendrais un soir apres le boulot boire une tite mousse avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

apres avoir recoupé les barres pour atteindre la largeur souhaitée.voila a peu pret à quoi ressemblera l assise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:04

jeremydebd a écrit:
super boulot construction d un news buggy... - Page 4 Super13 ca sens bon par ici

je sens qu'il sera terminé pour le 1er mai mais je ne serai pas la ben peut etre je viendrais un soir apres le boulot boire une tite mousse avec tous le monde

il y a peu de chance que je puisse rouler avec lors du we de mai aux hemmes...

en tout cas je n ai pas prevu...et je ne crois pas qu il sera terminé ou plutot il sera peut etre terminé mais pas encore pret pour rouler...(pas pressé le garçon) et puis je n ai pas encore acheté les roues...

ùais rien ne t empeche de venir boire une bonne painte avec nous...

construction d un news buggy... - Page 4 483276 construction d un news buggy... - Page 4 483276
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:25

j'ai une selette de virus à vendre si tu veux jlt construction d un news buggy... - Page 4 525181 construction d un news buggy... - Page 4 183413 construction d un news buggy... - Page 4 183413

et une de dragster mais déchirée dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:44

Super Jean-Luc, ça prend forme c'est le cas de le dire construction d un news buggy... - Page 4 Super13

Dépêche toi de commander tes roues pour les Hemmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:44

Chapeau construction d un news buggy... - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:07

CHIPPO a écrit:
j'ai une selette de virus à vendre si tu veux jlt construction d un news buggy... - Page 4 525181 construction d un news buggy... - Page 4 183413 construction d un news buggy... - Page 4 183413

et une de dragster mais déchirée dessous ...

je te remercie chippo mais vu le cintrage que j ai fais au niveau de la jonction barres>>timon (90°) il ne m est pas possible d y adapter une selette au risque que ce soit tres moche...
quoi il est pas bien mon siege??? lol! moi j y suis habitué et j aime bien... construction d un news buggy... - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

Will a écrit:
Dépêche toi de commander tes roues pour les Hemmes

construction d un news buggy... - Page 4 863175 construction d un news buggy... - Page 4 863175 c est pas prevu pour le moment....

je vais emprunter celles de toff pour l assemblage du buggy et j en acheterais plus tard...

mon buggy actuel va tres bien...suis pas pressé... construction d un news buggy... - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:22

jlt13 a écrit:

quoi il est pas bien mon siege??? lol! moi j y suis habitué et j aime bien... construction d un news buggy... - Page 4 Super13

Tu le fixe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

Bruno59 a écrit:
jlt13 a écrit:

quoi il est pas bien mon siege??? lol! moi j y suis habitué et j aime bien... construction d un news buggy... - Page 4 Super13

Tu le fixe comment ?

tu as du voir plus haut la photo de la barre avec les 2 equerres qui servira de renfort entre les laterales et de support de fixation du dossier...(d ou les 2 equerres).
la barre sera fixée sur les laterales via 2 petites pates soudées sous les laterales...
pour l avant du siege ce sera senssiblement la meme chose...
2 pates soudées sur l avant des laterales entre le timon et le 1er cintrage...
le siege sera bouloné dessus... construction d un news buggy... - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:31

ça avance encore et toujours...

voila ça commence à ressembler à quelque chose...

bon les roues ne sont pas à moi . l essieu n est pas definitif (c est juste pour l assemblage) . le siege
n est pas fixé mais on peu qd meme deviner quà terme se sera un buggy... lol!
les laterales sont juste pointées (pas encore soudées) et j espere qu au moment de la soudure il y aura
un peu de travail en chauffant car le timon est legerement positionné de travers...(c est qd meme pas tres mechant) mais generalement ça revient assez bien en soudant... construction d un news buggy... - Page 4 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:10

Apres McGiver on a jean-luc lol! . super boulot sans dec'!!! construction d un news buggy... - Page 4 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:31

elle sont bien faite les roue jean luc construction d un news buggy... - Page 4 Super13

non pour etre serieux il est super bien foutu et tu pense l'equipé comment 2bff+1bfl ou comme il est la 3bfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d un news buggy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un news buggy...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de RS buggy ?
» CONSTRUCTION SELETTE
» Construction de mes lests de char
» construction d'un beau bestiau
» char sans roulement / construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: