LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Buggy léger mais pourquoi????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Buggy léger mais pourquoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buggy léger mais pourquoi????   Buggy léger mais pourquoi???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:37

fabdu62 a écrit:
pour ma part j'ai appris aussi a rouler sans a l'avant.... un peu de gene quand meme quand tu passes les fines pellicules d'eaux car la fourche a tendance devenir folle... elle dendine du coup.

Tout dépend aussi du poids de ta fourche (constructeur, matériaux...) pour ma part c'est une construction perso et elle a 2 plaques inox de 8 mm d'épai en partie haute de fourche et qui fond toute la largeur de la fourche, donc ça joue déjà un peu le rôle de lest, ensuite une fourche type dragster sera certainement plus légère que la mienne et nécessitera surement un peu de poids, comme je l'ai dit avant, il faut faire des essais Buggy léger mais pourquoi???? - Page 2 525181
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy léger mais pourquoi????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buggy sur l'eau
» nouveau char
» vélo et buggy
» porte buggy
» crabe buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: