LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment emporter ces voiles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:10

Pour ma part pour le moment je transporte mes voiles dans leur sac, donc séparément.
Le problème c'est qu'elles tombent toutes quand on veut les emporter ou allors il faut faire des aller retour.

Je me suis déja fabriquer un sac pour mettre sur l'essieu je peux mettre entre 2 a 4 voiles tout dépend les tailles.
Je comptais me fabriquer un gros sac pour pouvoir y mettre toutes mes voiles.
C'est pour emporter les voiles des la voiture jusqu'a la plage ou le champ pour moi.

Si vous avez des idées pour moi n'hésitez pas, ou alors si vous avez des dimentions pour fabriquer un sac je veux bien.

Pour le moment j'ai comme taille de voiles: 2,4 ; 3,5 ; 4,9 ; 6 ; 8,1 ; 10,2 ; mais mon cet risque surement de s'arandire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:17

C'est pourtant simple, prends un sac de parapente, en plus tu peux le porter sur le dos sans te fatiguer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:29

Moi j'utilise un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de chez décat'

Dedans j'y range :
- 9 ailes (des Boras de 3.0 à 9.7 et une Alien easy 2m²)
- mes 6 jeux de poignées avec les lignes
- mes 9 sardines et ma pelle de sablage
- ma tente 0 seconde XL pliée pour le campement sur la plage
- mon harnais
- parfois mon casque

Ca a l'avantage d'être ouvert sur les côtés avec du filet pour laisser respirer les ailes, sortir le sable, et le système de fermeture est en sac matelot, donc pas de souci de fermetures éclairs qui se grippent avec le sable ou les embruns salés...
Il n'y a pas de bretelles de portage, juste une anse, mais en le posant sur le char pour le transport jusque sur le spot c'est nikel !! Comment emporter ces voiles? Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

En cherchant un peu j'ai trouvé des sacs étanches.
Ils font 100L, mais j'e doute que ce soit assez grand.
Quel litrage pensez vous qu'ils faut prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:35

Prend pas forcement etanche pour le tout , sac individuel etanche , c'est mieux ; pas tous tes oeufs dans le meme panier No
J'avais un simili etanche avec toute les aile dedans (petit sac indiv pour chaque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le tout dans un simili ou filet comme YO
J'ai les sacs indiv dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le prix Comment emporter ces voiles? 517239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment emporter ces voiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment emporter ces voiles?   Comment emporter ces voiles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment emporter ces voiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient des voiles
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic
» Voiles pour Debutant / Intermediaire
» Comment dopper une voile à caissons ????
» Normes, Casques et comment lire une etiquette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: sac etanche-
Sauter vers: