LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere course en S1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma première course de ligue avec le sysmic s1, et surtout mes premiers tours de roues avec les bigs foots assymètriques et les full sur jante light à l'avant !

Que dire de plus que ce qui a déjà étè dit, une course avec un vent de terre des plus rafaleux donc des claques bien costauds, et un char qui ne bronche pas comme si il était sur un rail, chaque augmentation du vent est traduit aussitot par une accélèration !!!
des passages aux bouées de virage au taquet et là encore une tenue de plage parfaite pas de perte de vitesse un contrôle parfait sur les dérapages qui offrent une sortie de courbes des plus efficaces !!!!

" attention pour les pilotes un peu bourrin faire preuve de doigté pour obtenir un max d'efficacité"

j'ai hâte maintenant de me mesurer aux autres pilotes sur un gp pour confirmer une fois de plus ce que je pense de ce buggy!!!!!
vivement carcan premiere course en S1 Super13
en ce qui concerne les roues, elles offrent biensûr une meilleure portence sur les parties molles un meilleur franchissement des ridins et autres chaos de la plage mais surtout elle diminue les séances de glisse ce qui pour la course est parfait mais pour la pratique un peu plus fun " 360 ,dérapage en tous genres" ça risque de nuire un peu au plaisir, ou alors avec une vitesse bien plus élevée et donc plus risquée en cas de chute !!!!

voila pour ce petit compte-rendu de ma première course avec le s1, le prochain après le gp de carcan, puis les 6 heures de pentrez où je testerai en grandes roues jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:33

qu'il est beau le phiphi avec son S1 tongue cheers

pour les roues ... sur mon dragster j'étais en bf full arriere et bf light avant c'est pas mal comme configuration sur le sable , confortable dans les champs mais ca mange de la puissance sur terre ( les full )

je prends le S1 en light arriere et avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

phiphif184 a écrit:
en ce qui concerne les roues, elles offrent biensûr une meilleure portence sur les parties molles un meilleur franchissement des ridins et autres chaos de la plage mais surtout elle diminue les séances de glisse ce qui pour la course est parfait mais pour la pratique un peu plus fun " 360 ,dérapage en tous genres" ça risque de nuire un peu au plaisir, ou alors avec une vitesse bien plus élevée et donc plus risquée en cas de chute !!!!

Ça me fait penser à l'évolution des sports mécaniques de ces dernières années. En moto et F1, on a introduit "traction contrôle", appui aéro (F1), etc. Cela s'est traduit par une bien meilleure vitesse de passage en courbe, la disparition des glisses et autres dérives. Beaucoup plus d'efficacité au chrono mais désastreux au niveau du spectacle. Les courses de F1 servent désormais à aider à faire la sieste le dimanche après-midi. Une belle glisse comme tu le dis, y a rien de plus fun.

Désolé si c'est trop HS, mais le parallèle me semblait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:17

Will a écrit:
Ça me fait penser à l'évolution des sports mécaniques de ces dernières années. En moto et F1, on a introduit "traction contrôle", appui aéro (F1), etc. Cela s'est traduit par une bien meilleure vitesse de passage en courbe, la disparition des glisses et autres dérives. Beaucoup plus d'efficacité au chrono mais désastreux au niveau du spectacle. Les courses de F1 servent désormais à aider à faire la sieste le dimanche après-midi. Une belle glisse comme tu le dis, y a rien de plus fun.

Désolé si c'est trop HS, mais le parallèle me semblait intéressant.


Tout à fait Thierry. :o
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

CHIPPO a écrit:
qu'il est beau le phiphi avec son S1 tongue cheers

pour les roues ... sur mon dragster j'étais en bf full arriere et bf light avant c'est pas mal comme configuration sur le sable , confortable dans les champs mais ca mange de la puissance sur terre ( les full )

je prends le S1 en light arriere et avant .


premiere course en S1 863175 Chippo
Les light sont du 21-12-8 montés sur des jantes de 2.5'' et les jantes proposées sont en 4''. Les pneus 21/12-8 font alors 190mm de large (avec les king fox).
Ce n'est ni du light, ni du full, mais un mix des 2.

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

Sardine a écrit:


premiere course en S1 863175 Chippo
Les light sont du 21-12-8 montés sur des jantes de 2.5'' et les jantes proposées sont en 4''. Les pneus 21/12-8 font alors 190mm de large (avec les king fox).
Ce n'est ni du light, ni du full, mais un mix des 2.

a+

<°)))><

oui c'est vrai sardine premiere course en S1 730818

mais je les considerent plus comme du light quand meme Rolling Eyes
un light fait 140 mm de large et un full 240 mm si je ne me trompe pas, donc avec 190 mm on est plus proche du light que du full premiere course en S1 525181


Dernière édition par CHIPPO le Mer 11 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

pour info une jante de 7'' donne un pneu 230mm.

Mais il faut également bien regarder la forme du pneu car on parle de largeur et pas de surface en contact...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

En surface de contact au sol, je trouve que le pneu de Phiphi est beaucoup plus proche du full que du light premiere course en S1 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:24

oui mais elle n'est pas d'origine sysmic c'est une "rad kenda beach racer light en 537*220*75" premiere course en S1 183413

bien oui chez sysmic, ils sont un peut juste sur les roues alors je dois les acheter moi même premiere course en S1 517239
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:26

Et cette course tu as fait combien au fait ?

BKS m'a dit qu'il t'achèterai une roue par CDE gagné... Cool


a+ mon phiphi

ta <°)))><
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:37

Sardine a écrit:
Et cette course tu as fait combien au fait ?

Euh.....

premiere course en S1 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

quoi "heu" le rider j'ai fini second, à cause de problèmes techniques causés par ma poulie qui n'a pas arrêtée de s'ouvrir m'empêchant ainsi d'évoluer en toute securité !!!!!!!!!!! :a18:

que veux tu que j'y fasse j'ai pas le choix il m'a fallu choisir entre acheter une nouvelle poulie ou des roues !!! premiere course en S1 Supernul c'est la crise premiere course en S1 517239
comment veux tu progresser dans ces conditions ; ah je vous le dit c'est pas simple la vie de pilote premiere course en S1 897230

mais t'inquiète mon rider il me reste une course pour te botter le fesse premiere course en S1 Demon06 tu vas la sentir ma grosse secousse sysmic king
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

phiphif184 a écrit:
quoi "heu" le rider j'ai fini second, à cause de problèmes techniques causés par ma poulie qui n'a pas arrêtée de s'ouvrir m'empêchant ainsi d'évoluer en toute securité !!!!!!!!!!! :a18:

que veux tu que j'y fasse j'ai pas le choix il m'a fallu choisir entre acheter une nouvelle poulie ou des roues !!! premiere course en S1 Supernul c'est la crise premiere course en S1 517239
comment veux tu progresser dans ces conditions ; ah je vous le dit c'est pas simple la vie de pilote premiere course en S1 897230

mais t'inquiète mon rider il me reste une course pour te botter le fesse premiere course en S1 Demon06 tu vas la sentir ma grosse secousse sysmic king

lol! lol! lol! lol!

c'est vrai que sans roues c'est pas facile de gagner quoi que ce soit premiere course en S1 183413 premiere course en S1 183413

aller courage phiphi on est avec toi premiere course en S1 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

phiphif184 a écrit:
quoi "heu" le rider j'ai fini second, à cause de problèmes techniques causés par ma poulie qui n'a pas arrêtée de s'ouvrir m'empêchant ainsi d'évoluer en toute securité !!!!!!!!!!! :a18:

que veux tu que j'y fasse j'ai pas le choix il m'a fallu choisir entre acheter une nouvelle poulie ou des roues !!! premiere course en S1 Supernul c'est la crise premiere course en S1 517239
comment veux tu progresser dans ces conditions ; ah je vous le dit c'est pas simple la vie de pilote premiere course en S1 897230

mais t'inquiète mon rider il me reste une course pour te botter le fesse premiere course en S1 Demon06 tu vas la sentir ma grosse secousse sysmic king

Oui je sais bien, c'est d'ailleurs dommage car j'avais personne avec qui me tirer la bourre...et c'était pas avec Totor que ça allait être le cas lol! premiere course en S1 455674
J'attends cette course avec impatience (j'espère qu'elle aura lieu) premiere course en S1 525181 histoire d'en découdre pour le titre de champignon de la ligue Normandeuhhhhhh !!! En espérant que tu ais une poulie correcte :a18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

merc i les gars , ça fait plaisir de se sentir soutenu !!!!! premiere course en S1 Merci premiere course en S1 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

BKS donne 3 roues pour qui laisse gagner phiphi
premiere course en S1 329278
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Sardine a écrit:
BKS donne 3 roues pour qui laisse gagner phiphi
premiere course en S1 329278

Je prends !! tongue

lol!

Quoique pour le plaisir de voir la tête de Phiphi... premiere course en S1 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

premiere course en S1 517239 :a18: premiere course en S1 15448 premiere course en S1 Demon06 premiere course en S1 326218 jme casse premiere course en S1 247422
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:15

phiphif184 a écrit:
premiere course en S1 517239 :a18: premiere course en S1 15448 premiere course en S1 Demon06 premiere course en S1 326218 jme casse premiere course en S1 247422

mais non tu gagneras un jour premiere course en S1 Super13 tu verras ce que c'est les joies de la victoire cheers cheers

un frisson qui te parcour le bas du dos lorsque tu franchi la ligne d'arrivé premiere course en S1 739767 , les tonnes de bieres qu'il faut payer aux potes pour arroser ca premiere course en S1 483276 la gueule de bois le lendemain premiere course en S1 798210

etc ...

courage phiphi premiere course en S1 Super13 premiere course en S1 334339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:12

yo_Lrider a écrit:

c'est d'ailleurs dommage car j'avais personne avec qui me tirer la bourre...et c'était pas avec Totor que ça allait être le cas lol! premiere course en S1 455674

Le Totor il est pour moi celui la !!!!!!!!!!

Oh Phiphi, meme pas un ptit merci au Photographe qui a prit cette magnifique photo, merde alors je fait de la pub pour Sysmic avec mes photos et j'ai meme pas un ptit remerciement.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:07

mattiuski a écrit:

Oh Phiphi, meme pas un ptit merci au Photographe qui a prit cette magnifique photo, merde alors je fait de la pub pour Sysmic avec mes photos et j'ai meme pas un ptit remerciement.

@+ Mattiuski

Je pense qu'avec ça tu peux au moins négocier une selette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:18

Attend j'ai des photos et video de Sysmic qui sont en ligne tout ça pour une selette pas la peine je retire mes photos alors premiere course en S1 483276 . Maintenant un ptit char S1, on peut négocier lol!

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:08

mattiuski a écrit:
Attend j'ai des photos et video de Sysmic qui sont en ligne tout ça pour une selette pas la peine je retire mes photos alors premiere course en S1 483276 . Maintenant un ptit char S1, on peut négocier lol!

@+ Mattiuski

Phiphi a vendu son corps pour un S1 premiere course en S1 475778

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez un peu plus de pub pour le S1 "merci matt premiere course en S1 Merci premiere course en S1 Merci " sinon il va encore bouder tongue

de bien jolies images, je pense à te lire matt que toi aussi tu es tombé sous le charme de S1 , pourtant j'ai souvenir d'un matt qui au gp de dunkerque sans même avoir roulé avec juste en montant dedans m'a dit " ah non il y a pas moyen " et pourtant quelques tours de roues plus tard sur la plage de cherrueix et hop le matt il voulait plus en descendre du S1 et le voilà même qui taxe un char complet pour quelques photos très belle d'ailleurs !!!!!!
merci encore mon cher matt premiere course en S1 Coucou35
mais c'est un char pour les hommes "hein chippo" que tu es d'accord avec moi, donc pas pour matt premiere course en S1 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

phiphif184 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez un peu plus de pub pour le S1 "merci matt " sinon il va encore bouder tongue

de bien jolies images, je pense à te lire matt que toi aussi tu es tombé sous le charme de S1 , pourtant j'ai souvenir d'un matt qui au gp de dunkerque sans même avoir roulé avec juste en montant dedans m'a dit " ah non il y a pas moyen " et pourtant quelques tours de roues plus tard sur la plage de cherrueix et hop le matt il voulait plus en descendre du S1 et le voilà même qui taxe un char complet pour quelques photos très belle d'ailleurs !!!!!!
merci encore mon cher matt premiere course en S1 Coucou35

Tu n'a pas tort Phiphi dans ce que tu dit, effectivement au GP de DK lorsque je suis monté dans ce char, j'était pas à l'aise du tout. J'ai roulé avec ce char ce week end, et en sortant de ce char la première chose que j'ai dit: "j'ai mal aux dos" maintenant comme tu m'a dit le char est réglé pour toi. Comme je l'ai déjà dit à plusieur reprise, je suis mal installé dans ce char il manque de la mousse sur les latérales pour moi, après c'est un excellent char c'est vrai que j'ai eu du mal à te le rendre, son comportement est excellent, il est un peu long à lancer vu son poids mais une fois lancé c'est une bombe comme pour le Protask, mais avant de changer de char je dois finir mon set. A cause de toi j'ai craqué déjà pour une Yak12 alors il faut attendre un peu sauf si ...................................

Tu as vu Sardine, regarde la pub que je fait pour le sysmic prend en bien note LOL LOL

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere course en S1 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere course en S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: