LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:34

Quelles sont les dimensions d'une chambre à air pour BFL ???

Merci

Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:35

ca est quoi la taille du pneu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:39

Bonne question Rico

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder
rico

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:46

pneu bf 21x12x8
chambre a air 500x8
rico

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:49

Pour les dimensions : 3.50/4.00 (roue standard), 16/6.50 (midi), 500-8 (Bigfoot Light), 21x11/12-8 (Bigfoot Steel o. Classic)
TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:54

16 X6.50/7.50-8
ou 18 X 6.50-8.190-8
dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...)
ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon).
Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:57

tu vas avec ta taille de pneu chez bricolmachin ..... pas chez "le prince enchanteur " (j'ai un mauvais souvenir de leur neopreme)
si il on pas la taille , tu peu prendre la taille en dessous ... j'ai se cas sur mes "big foot 'fat'" lol! et ca marche ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 20:59

TINTIN a écrit:
16 X6.50/7.50-8
ou 18 X 6.50-8.190-8
dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...)
ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon).
Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....)

lol! prend la taille en dessous ...les 16
TINTIN

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:00

exact, bf ou midi c'est pareil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:06

tu as aura des taille basse , en basse pression , le mieux c' est la bonne taille , va chez monsieur tondeuze . il sont bien equipé , bricomachin , y as pas . le pro de la tondeuse devrais avoir ... jusqu'à 18 , moi j'ai 22 ...moin courant
TINTIN

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:07

Chez mister Yves....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:14

Merci !!!
N'en jetez plus la cour est pleine
Avec tout ca, je devrais m'en sortir
Je vais aller faire un tour chez Euromaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:19

pas sure ..... tu met des chambre avec capacité à 30 bar ..... et la .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Lun 9 Mar - 21:21

en principe .... chez les MONSIEUR TONDEUSE ... tu aura , meme les pro ... style KUBOTA , la c 'est clair , ils ont .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 8:10

"Up"
Ne pas mettre trop petit , du style une chambre standard dans des pneu midi lol!
Ça passe MAIS , il y as un risque , que la valve "disparaisse" dans la jante , lords du gonflage à grosse pression ; de plus , la valve entrant dans la jante , il se peut que l'eau et autre petite saletés pénètre entre le pneu et la chambre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 9:08

rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique...
jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 9:11

rico le roi du post il n'aime pas editer un message je croit

libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)
rico

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 11:23

pepe a écrit:
rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique...

+1

car c'est carrément chiant de lire 15 messages a la suite de la meme personne, et je ne vais pas m'amuser a fusionner a chaque fois j'ai pas que ca a faire

alors rico évite a l'avenir le but du jeu c'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages Shocked geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 11:37

Ok j'éditerais par la suite
Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ... (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant Embarassed

D'autre part , il s'agit bien d'un "UP" car la remarque concernant ,cette fameuse valve qui rentre dans la jante , semble , à mon avis , assez importante , et lords de "édition" , il n'y as pas le message qui reviens en "nouveau message" et là , si bruno reste sur nos dire d'hier soir (une chambre midi dans un pneu BF , il risque d'y avoir des
rico

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Mar 10 Mar - 11:49

rico a écrit:
Ok j'éditerais par la suite
Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ... (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant Embarassed

en utilisant a bon essien la fonction "éditer " sans abus ( pas comme il y a quelques temps ...)il n'y aura pas de soucis et ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde

maintenant revenons au sujet
yo_Lrider

Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dim 15 Mar - 18:49

Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dim 15 Mar - 19:37

Salut Yoann

yo_Lrider a écrit:
Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère )

J'en ai trouvé dans des magasins de vente de pneus style DK, Point S, etc...

@pluche

J.Phil.
rico

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dim 15 Mar - 20:18

yo_Lrider a écrit:

chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1.2 € piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dim 15 Mar - 21:19

j'ai des 21 dans des pneu de 22 R.A.S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dim 15 Mar - 21:21

yo_Lrider a écrit:
J'ai ca en stok , à voir pour info mais le mieux c'est des embout droit , photo à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant