LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le char de rico

Aller en bas 
+5
Sardine
yo_Lrider
TINTIN
rico
jluc13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:53

séduit !
pas trop chiant à freiner dans les champs ?
Revenir en haut Aller en bas
VincdeSpa

VincdeSpa


Localisation : Spa - Belgique

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:55

Félicitations pour ton char Rico.

Très très belle vidéo. le char de rico - Page 7 730818 le char de rico - Page 7 610792

Me reste plus qu’à faire le même type de session. le char de rico - Page 7 739767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:08

TINTIN a écrit:
séduit !
pas trop chiant à freiner dans les champs ?
il derappe le char de rico - Page 7 525181 et je fait meme du 2 roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:09

magique, septembre vais rouler parfois dans les champs quad les marées seront defavorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

TINTIN a écrit:
magique, septembre vais rouler parfois dans les champs quad les marées seront defavorables.
en 1er, le PL est mon mulet , mon rinoxx pour la plage le char de rico - Page 7 585983
en 2 mon PL pour les champs le char de rico - Page 7 Super13
et en 3eme mon PL comme tandem

mon sacré PL le char de rico - Page 7 Amour06
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:40

Mik m'a "prêté" un Eolo.... le char de rico - Page 7 822844
Alors je préviens tout de suite les membres de la famille qui me lisent ou les potes qui passent ici :
IL EST INTERDIT DE ME FAIRE UNE BLAGUE DU GENRE " J AI CACHE TON EOLO DANS TA REMORQUE"....
c'est pas parce que je vais dans le secteur Espi et beauduc prochainement que j'aurai envie de rouler en buggy.
c'est pas parce que je prend ma remorque que je peux tout me permettre.
c'est pas parce que je vais voir les riders là bas que je vais me laisser entrainer...

Bon j'ai acheté des sacs de couchage spécial froid ce matin (j'ai une remise de 20 %), le soucis c'est que les sacs de transports ressemblent fortement à mes sacs de Libre...
Par sécurité je vais prendre les deux, comme çà pas d'erreur, odile comprendra...
vais prendre le harnais aussi, en cas de panne faudra bien tirer le camion
pendant que j'y suis vais prendre un jeu de lignes, imaginons que dans le villa, le fil à linge est absent...
vais prendre aussi les poignées, en cas d'agression sur aire de repos çà servira de Nuntchaku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42

TINTIN a écrit:
Mik m'a "prêté" un Eolo.... le char de rico - Page 7 822844
Alors je préviens tout de suite les membres de la famille qui me lisent ou les potes qui passent ici :
IL EST INTERDIT DE ME FAIRE UNE BLAGUE DU GENRE " J AI CACHE TON EOLO DANS TA REMORQUE"....
c'est pas parce que je vais dans le secteur Espi et beauduc prochainement que j'aurai envie de rouler en buggy.
c'est pas parce que je prend ma remorque que je peux tout me permettre.
c'est pas parce que je vais voir les riders là bas que je vais me laisser entrainer...

Bon j'ai acheté des sacs de couchage spécial froid ce matin (j'ai une remise de 20 %), le soucis c'est que les sacs de transports ressemblent fortement à mes sacs de Libre...
Par sécurité je vais prendre les deux, comme çà pas d'erreur, odile comprendra...
vais prendre le harnais aussi, en cas de panne faudra bien tirer le camion
pendant que j'y suis vais prendre un jeu de lignes, imaginons que dans le villa, le fil à linge est absent...
vais prendre aussi les poignées, en cas d'agression sur aire de repos çà servira de Nuntchaku...
faut prevoir

euh dommage pour les duvets ...j'ai du binze au grenier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

yes, j'ai vu les duvets militaires, c'est pas un truc de tapette, imperméable et tout ce qui va bien !
mais hos budget meme occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:56

TINTIN a écrit:
yes, j'ai vu les duvets militaires, c'est pas un truc de tapette, imperméable et tout ce qui va bien !
mais hos budget meme occaz.
tongue prix special ... des neufs et qui sentent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:24

Beau boulot, la gopro ne bouge pas !!! le char de rico - Page 7 369325

Pour Tintin, faut que tu affines le truc, je pense que Odile se doute de quelque chose !! le char de rico - Page 7 103268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

kiol a écrit:
Beau boulot, la gopro ne bouge pas !!! le char de rico - Page 7 369325

pas vraiment Embarassed , dans le colza ca bouge , mais je sais pourquoi ; j'ai fait un copier coller du mat "rinoxx" (camo centre Europe) pour le PL mais je doit affiné la fixation de la gopro (amorti par du néoprène >> que j'ai viré ..mais deja remarqué le pb le char de rico - Page 7 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:34

kiol a écrit:
le char de rico - Page 7 369325

Pour Tintin, faut que tu affines le truc, je pense que Odile se doute de quelque chose !! le char de rico - Page 7 103268
hum.....tu crois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le char de rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le char de rico
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rico version US
» char F1
» char a voile RC
» un char ozone !!!!
» Char Einsteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: