LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le char de rico

Aller en bas 
+5
Sardine
yo_Lrider
TINTIN
rico
jluc13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:04

Apres verif des buggy .. RINOXX RAS ,mais le PL le char de rico - Page 6 739767

le PL as prix un coup de soudure dans le cornet .. la fourche BF avais une petite fissure limite visible sur la partie Haute de la liaison timon/fourche ...une vis de 12 une rondelle .. soudure ..et hop ...j'en ai profité pour en faire autant sur la parti basse

à surveillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:50

il est costaud quand meme ce pl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:44

petit changement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout semble correct
le char de rico - Page 6 904252
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:16

le char de rico - Page 6 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50

la suite ... garde boue
recup d'un ""truc""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partie avant à finir ..mais j'ai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:18

Le PL en finira jamais lol!

La MIMI hier monte dans le PL ... et là le char de rico - Page 6 741856 hinnnn hinnnn
deja vu ..elle ne sais pas ou mettre les pieds .... donc le char de rico - Page 6 277219

Trouvé ...recup du grenier ...nikel ... là je doit percé le timon amorto ....
et pis faire des photo le char de rico - Page 6 558453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:26

ausitot dit .... aussitot fait ...perfect .....

photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

ca risque de te plaire ..un truc simple affraid
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:44

impek, vivement mardi qu'on voit çà, je prend pas mal de cartes sd pour filmer tout celà.
faire trois vidéos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:47

il as changé le PL ...et pis sont grand frere aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:48

il as changé le PL ...et pis sont grand frere aussi ... le ptio flexi sera là aussi ... le char de rico - Page 6 525181

la petite famille "bugg rico " sera là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Le pl va choppé l'amorto ""proto"" du rinoxx ..axe AR en 110 , special champs le char de rico - Page 6 610792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:08

une longue histoire ce PL ..à rico
lol!

qu'esssss que c'est ce truc affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca sert à ca le char de rico - Page 6 739767
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le char de rico - Page 6 37372
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le but etant d'avoir la possibilité de remonté mon axe de 140, et d'avoir tout le buggy beaucoup plus haut ..

impek avec l'avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la video le char de rico - Page 6 502480

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:29

espece de barjot !
n'empeche j'aimerais bien essayer par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:45

TINTIN a écrit:
espece de barjot !
n'empeche j'aimerais bien essayer par curiosité
moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:53

le char de rico - Page 6 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:40

le temps bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:02

Hier roulage dans les champs, passage de piste ...que dire

imaginons descendre d'un karting et monté dans une CX palace ...tout est dit , j'y retourne cet aprem ,excelent .(rdv sur la plage
sur le parking de CHARTRES EXPO
la petite deco en plus le char de rico - Page 6 585983

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ressemble plus vraiment à un PL st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:58

Spot pourrav, vent de mouizzz bref tout y etait .. le char de rico - Page 6 Supernul

une petite video ""technique""
Le but etant de voir le comportement de l'amortisseur SOCITEC ..rien à dire le char de rico - Page 6 525181 (mes deja hier le char de rico - Page 6 585983 ) c'est adopté..

la camera bouge enormement , normal ,monté sur l'axe arriere le char de rico - Page 6 897230 ..j'avais prevu le montage sur le chassis ..mais vu le vent et la direction ..ainsi que la zone le char de rico - Page 6 326218

Bref , le but etait de montré le truc ..la video arrive ...attention sur les dernieres secondes ..c'est chaud le char de rico - Page 6 306833 -18 ans ... en fait j'ai voulu (aussi ) la monté devant la gopro ... ca donne rien de tres interessant ..c'est un amortisseur de velo ...rien de plus

le plus interessant est de fixé son oeil sur le SOCITEC ...sinon la video ne sert pas à grand chose affraid

Je sais le char de rico - Page 6 455674 le montage video/son est une TUERIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par rico le Dim 17 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:57

Cool cet aprem ..une petite heure de dispo ..15/25...30 noeuds ... LD 3 ...perfect
La camera monté sur le chassis ... sans commentaire Ca ne reste une video pour montrer le truc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par rico le Dim 17 Juil - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:40

le char de rico - Page 6 Super13 le char de rico - Page 6 Super13
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:48

scandaleux pour la paille mais ça a l'air super confort! tongue

Pas trop peur pour le sable/sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

kiol a écrit:
scandaleux pour la paille mais ça a l'air super confort! tongue

Pas trop peur pour le sable/sel ?

Pour la partie avant ...nannn ..tout inox cheers le char de rico - Page 6 525181 sauf l'amortisseur de vélo

Pour la partie arrière bah ..non plus , l'amortisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est entièrement en inox aussi lol! ça sert d'amortisseur sur divers matériel Rolling Eyes ""sensible"" et au prix du matos , en général posé dessus ...ils sont pas à 200/300 euros affraid (pièces le char de rico - Page 6 739767 affraid ) près ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf pour l'axe arriere ,en acier galva de 3mm d'épais et les cornières traité anti rouille (en 5 mm) d'épaisseur ... tongue j'ai le temps de voir venir . les inserts filetés en 20 ..bah sont en inox tongue

Toute les pièces sont en plus, repeintent ...avec peinture anti-rouille noire Hammérite (merite bien lol! ) + la deco cam + un vernis ....
et .. à la base le PL amorto est prévu pour les champs ... le char de rico - Page 6 525181

Je peux lui remettre l'axe de 140 PL aussi , mais j'irais en bord de mer avec le char de rico - Page 6 525181 j'ai pas de doute sur le principe: CA MARCHE le char de rico - Page 6 904252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:31

test final (control operationel )effectué >>adopté
la video arrive
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le char de rico - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le char de rico   le char de rico - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le char de rico
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rico version US
» char F1
» char a voile RC
» un char ozone !!!!
» Char Einsteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: